Girlsouth · 13 juillet 2011 à 17:56 · 3 participants · 3 317 affichages
Je pars ce vendredi pour Jibacoa!!! Jai trop hate. Je sais que la havane nest pas trop loin et je veux vraimnet la visiter. Mise a part la havane, quelles activités et excursions yas til a faire dans ce coin la???? Merci de me repondre rapidement!!!!
J'aimerais visiter Pinar del Rio - Vinales à la fin octobre... Quelqu'un sait-il s'il y a une période de vendanges ou quel est le meilleur moment pour visiter cette région? Toute recommandation de casas ou de petit hôtel sera la bienvenue, oups de restos...
Keops · 26 juin 2011 à 17:24 · 7 participants · 4 709 affichages
Nous revenons de Cuba où nous avons passé 2 semaines avec un guide cubain. 1 - En dehors de la Havane, il n'existe pas de distributeurs ou si peu (confirmation par la suite et par notre guide). Et ceux-ci fonctionnent quand ils en ont le temps! 2 - Ne...
Je cherches des noms de villes, de bars, de ''spot'' a apnee et tout ce qui est d interet a explorer Cuba!Je suis a Varadero, donc preferable ds les alentour (peut quand meme deplacer a 3hrs de route). merci aux connaisseurs!!
Akosmala · 8 décembre 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 246 affichages
Nous partons à Cuba du 17 au 27 décembre et désirons mixer Farniente et Visite. Nous arrivons à la Havane. Ayant peur de la météo au nord, nous envisageons d'aller à Cayo Largo quelques jours, qu'en pensez vous? Puis descendre quelques jours à Trinidad...
Loica · 27 juin 2011 à 20:27 · 4 participants · 3 220 affichages
Je pars prochainement à Cuba avec ma femme et notre bébé de 7 mois pendant deux semaines en juillet-août. Nous souhaitons découvrir La Havane, Pinar del Rio et Trinidad. Dans chacun de ces lieux, nous recherchons une casa particular, à la fois sympa...
Vertige · 5 juillet 2011 à 2:21 · 4 participants · 1 261 affichages
Nous comptons aller passer noël avec la famille élargie à Cuba. Nous avons un bébé qui aura 19 mois. Ma grand mère sera avec nous et elle souhaite visiter la Havane. Mes tantes veulent de belles plages. Mes cousines veulent faire du snorkeling. Comme...
Je serais sur cuba au mois d'aout et souhaiterai me rendre de la havane à santiago pour quelques jours. savez vous quel est le mode de transport à la fois le plus économique et le plus rapide. merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un part dans l'Oriente dans les prochains jours (Baracoa.. mais je rêve probablement), Santiago pourrait aussi faire l'affaire, même Moa et à la limite Holguin...nous sommes dans les démarches pour la visite de la fille de...
J'aimerais quitter la station pour visiter Trinidad et cienfuegos; est-ce facile de louer une voiture sans réserver de Paris, la formule taxi collectif est-elle une bonne solution? chaque ville peut-elle se visiter en une journée en partant de Varadero...
Phil212 · 2 juin 2011 à 2:47 · 9 participants · 19 370 affichages
Nous voulons aller à Cuba cet été (à la mi-juillet)... Nous voyageons avec 2 enfants (6 ET 9 ans) et un bébé de 20 mois. Mais nous hésitons car une connaissance nous a dit que la température là-bas en juillet est trop chaude et humide pour un bébé et...
Alextherieur · 14 janvier 2011 à 18:08 · 7 participants · 4 577 affichages
J aimerais savoir si je donne des $ us comme pourboire a l hôtel, les employés vont ils les accepter et seront ils les utiliser aussi bien que des pesos convertibles? Aussi quoi amener comme cadeau aux cubains? des choses pas trop grosses et pas trop...
J'ai l'intention de prendre mes vacances à Holguin (soit club amigo ou las brisas). J'aimerais savoir à quoi m'attendre (météo, services et clientèle) pour la période fin juillet début août. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup moins de services dans les hôtels...
Genene · 24 juin 2011 à 20:16 · 2 participants · 3 294 affichages
Nous prévoyons aller passer la relâche scolaire en Mars 2012 en famille. Nous sommes déjà allé en couple à Cayo Guillermo il y a 4 ans. Nous avons beaucoup aimé mais n'irions pas à la même place en famille. Mes enfants ont 9 et 12 ans. J'aimerais vos...
Phil212 · 27 mai 2011 à 16:13 · 5 participants · 2 622 affichages
Je veux aller à Cuba cet été (début juillet) avec toute ma petite famille (3 enfants, de 6 et 9 ans et un bébé de 20 mois)... J'essaie de convaincre mon chum que nous allons pouvoir relaxer malgré la présence des enfants... Parmi vous, y en a-t-il qui...
Frede99 · 25 juin 2011 à 17:41 · 3 participants · 1 421 affichages
Je me suis pris une trousse caraibes (55$ pour 40 minutes d'appels) avec Rogers Je voulais savoir si quelqu'un savait si, rendu a cuba, avant de composer le numéro canadien, il faut composer un chiffre (01 par exemple) Aussi, si je ne parle que 10 secondes...
Nous partons pour Varadero le 20 juillet et on annonce nuageux avec orage à tous les jours Est-ce que certains sont allés en juillet? Si oui quelle température avez-vous eu? Normalement juillet est un mois très ensoleillé et très chaud à Cuba. Merci pour...
Jeansellier · 24 janvier 2008 à 7:32 · 11 participants · 3 778 affichages
Je viens de lire dans un livre de Tony Wheeler l'auteur du Lonely Planet que si vous achetez un vol, exemple: Londres-Miami-Cancun... Havane-Londres L'immigration US risque de vous saisir le billet du fait que sur le billet apparait la destination maudite...
Maxalex4 · 23 juin 2011 à 0:57 · 3 participants · 2 135 affichages
Quelqu'un pourrait me dire combien les cartes d'appel et pour combien de minutes aussi pour appeler ici au canada (Québec) j'ai un forfait avec bell et je veux savoir avant de le confirmer lequel me reviendrait moins cher... merci!!!!
Première visite a cuba je séjourne au sirénis la salina..j'aimerais me rendre dans le village de varadéro.y-t-il des choses a visiter, un petit resto typiquement cubain a gouter..combien va me couter un taxi de mon hotel au village merci
Pitte24 · 5 mai 2011 à 23:47 · 16 participants · 6 984 affichages
Cuba est en négociation avancée avec des entreprises étrangères pour construire seize terrains de golf dans le cadre de projets qui prévoient également des ventes immobilières à des étrangers, a indiqué mardi le ministre cubain du Tourisme Manuel Marrero...
J'arrive de Cuba, Varadero.J'ai fait une excursion sur un catamaran (interaction avec dauphins, apnee, Cayo Blanco etc). J'ai pris quelques photos des membres de ma famille avec l'equipage je devais faire parvenir les photos. Je cherche une personne qui...
Namou26 · 18 juin 2011 à 15:47 · 2 participants · 2 043 affichages
Je pars pour Cuba dans 3 semaines (le 9 juillet). J'arrive à l'aéroport de Santa Clara et je veux me rendre à mon hostal à Remedios...Mais j'ai lu ici que souvent il n'y a pas de taxi présent à l'aéroport de Santa Clara? Est-ce que vous avez des informations...
Entre Vinales et Cienfuegos voudrais faire une halte pour ne pas faire la route d'une seule journée. J1:3h et J2:3h de route à peu près. Que me conseilleriez vous comme coin sympa? Merci d'avance pour vos réponses.
Titie19 · 6 juin 2011 à 17:03 · 4 participants · 5 323 affichages
Etant Novice en voyage, CUBA sera mon 1er voyage depuis 10 ans, j'aurai aimé avoir quelques informations sur les formalités administratives. Je part fin Novembre pour 9 jours/7 nuits, un voyage organisé à CUBA (mon Rêve) et j'aurai aimé savoir si il faut...
Jjosee · 31 mai 2011 à 23:05 · 3 participants · 1 503 affichages
Je sais que ma question peut paraître étrange mais quelqu'un sait où sont fabriqué les souliers vendus à Cuba? Ou alors c'est un peu n'importe où comme ici? Je pose la question parce que je trouve, sur les chartes d'équivalences, deux grandeurs possibles...
Cocotte11 · 15 juin 2011 à 1:37 · 4 participants · 2 087 affichages
Je suis une maman qui s'en va à Cuba avec sa fille et son futur gendre, un cubain et la maman de celui-ci. Nous aimerions passer notre semaine, tous les quatre, en casa ou louer une maison. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des suggestions à nous...