Je pars 3 semaine a Cuba en décembre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (5ans et 1an) Je voudrais savoir comment rejoindre vinales depuis la Havane par la cote nord sans louer de voiture Merci pr vos réponses
Elgatito · 26 août 2010 à 17:22 · 7 participants · 5 540 affichages
Je voudrais savoir si certain d'entre vous, ont voyagé avec des cies aériennes, autre que Air Transat, (départ de Montréal pour Cuba) Exemple SUNWING etc... Et vos commentaires, négatifs ou positifs. Merci
J’avais demandé votre aide pour trouver un bon hotel 3 étoiles près de la plage. Votre réponse a été très appréciée, mais je trouve le prix trop cher pour mon budget. Je préfère si c'est possible payer le moins cher possible pour amener avec moi le plus...
Bobeuh · 4 septembre 2010 à 12:59 · 7 participants · 4 677 affichages
Je reviens d'un voyage a Cuba et je cherche une musique du style reggaeton que j'ai entendu seulement a Santiago de Cuba. je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom de cette musique mais la seule chose que je sais de cette musique c'est que pendant...
Midounette69 · 6 avril 2011 à 18:53 · 5 participants · 4 120 affichages
J'envisage de partir bientot à Cuba, si qq'un peut répondre ou me confirmer les points suivants: - je pars en vol aller simple sur Cuba: suis-je obligée d'avoir un billet d'avion justifiant que je quitterai le territoire? - si je dois acheter mon vol...
Jpierre · 30 août 2006 à 21:34 · 4 participants · 4 167 affichages
Depuis le Vénézuella je compte faire les Bahamas puis aller ensuite sur le Mexique mais pour Cuba j'ai lu qu'il faut impérativement un billet de retour??? es ce que je dois prendre un billet d'avion pour le Mexique (Cancun) 1/avant d'arriver sur Cuba...
Capucine26 · 31 juillet 2011 à 12:27 · 4 participants · 2 548 affichages
J'aimerais savoir comment vous faisiez pour nettoyer vos biberons, tétines, etc à Cuba? Si on prend l'eau du robinet, mais qu'on la fait bouillir avec leur machine à café, est-ce que cela rend l'eau ok? Ou je sais que certains parlent de sachets spéciaux...
Shiver26 · 22 juillet 2011 à 18:57 · 4 participants · 3 155 affichages
Mon conjoint doit refaire son examen médical à la havane car je crois qu'il expirera avant d'avoir le visa ou du moins tout les papiers nécessaires. Je n'arrive pas à avoir de l'information précise à ce sujet. Il a contacté l'ambassade qui lui disent...
Alimentacioncomunita... je dois m'envoler pour la havane le 17 septembre pour aller donner des ateliers. L'objectif est de permettre à des centaines familes de faire leurs conserves-maison d'aliments faible en acidité tels legume, viande, poulet, poisson...
Estrella777 · 21 juillet 2011 à 6:17 · 8 participants · 3 006 affichages
Mon ami n'a pas accès à l'installation de la ligne téléphonique dans sa maison, il y a l'option du cellulaire qui doit coûter cher. mais une autre alternative dont j'ai entendu parler. C'est un téléphone qui se branche dans la prise de courant mais qui...
Crissfrom · 23 juillet 2011 à 20:31 · 6 participants · 2 424 affichages
Je pars prochainement pour CUBA. Peut on payer en CB sur place? Y a t-il des distributeurs? De plus je compte louer une voiture; est il mieux de la réserver en France avant de partir ou de prendre un loueur local? Si il faut réserver en France avez vous...
Sabinejj · 22 juillet 2011 à 13:36 · 2 participants · 1 817 affichages
Toute nouvelle utilisatrice de VF je suis à la recherche de tous vos bons plans et conseils éclairés... on part entre copines, 15 jours. - au niveau des formalités pré-départ on a les attestations d'assurance, mais pr les cartes touristiques on s'adresse...
Phil212 · 24 juin 2011 à 3:42 · 4 participants · 4 849 affichages
Alors voilà! On a acheté le voyage et nous partons pour Cuba dans deux semaines... Nous avons déjà voyagé dans le Sud, mon chum et moi, mais jamais avec les enfants...C'est donc un peu nouveau et, disons-le, un peu stressant. Je me demande comment ça...
Boheme24 · 15 juin 2009 à 20:51 · 4 participants · 2 154 affichages
On ny comprends rien sur le pve de mon chum cest ecrit que cest valide jusqu au 10 juillet pourtant il la eu le 10 avril.. est-ce qeu ca veut dire qu'il peut entrer et sortir comme il veut pendant cette periode? merci de me repondre
Yoy · 27 juillet 2011 à 16:59 · 2 participants · 2 261 affichages
Hier je suis allé chercher mon VISA pour Cuba dans une agence "Visa pour le Monde". Je paye 40 euros, cela se passe bien. Mais à la fin, l'hotesse me dit: "Pensez à imprimer sur le site d'Europe Assistance le papier pour etre en regle avec l'assistance...
Screamboss · 26 juillet 2011 à 22:53 · 4 participants · 5 969 affichages
Je part pour la Floride en Mai prochain avec ma femme et un ami, et nous souhaiterions faire une escapade d'une journée à cuba en partant de Key-West! Ma question est de savoir si tout simplement c'est "possible" (formalités, temps sur place...)? Merci...
Peluche2008 · 26 juillet 2011 à 3:42 · 4 participants · 3 307 affichages
AU SECOURS AU SECOURS Bonjour Ca fait 4-5 voyages que je fais à Cuba toujours le meme probleme... des cr... de petit bouton qui poussent (CA PIQUE)avec liquides transparent ds le dos, l"interieur des cuisses...aisselles... j"en ai assé... SOLUTION S.V.P...
Crissfrom · 18 juillet 2011 à 16:36 · 2 participants · 1 393 affichages
Nous partons à CUBA du 22 Août au 14 Septembre, soit à peu près 24 jours. Est-il possible de faire (tranquillement) le tour de l'île en voiture en ce laps de temps, sachant que nous aimons alterner les sites et villes à visiter et les plages. Si non...
Abbas · 22 juillet 2011 à 22:50 · 2 participants · 1 809 affichages
Je souhaite offrir une petite machine à coudre éléctrique usager à une amie cubaine qui fait de la couture pour vivre, çela pose-t-il un probléme à la frontière, si l'un (e) de vous à déja transporter pareil machine?merci de me conseiller.
Melocoton1 · 19 juillet 2011 à 3:15 · 2 participants · 2 847 affichages
Rediffusion (s): Jeudi 21 juillet 2011 | 23h35 Dimanche 24 juillet 2011 | 13h00 Gardiens des trésors des CaraïbesLundi 18 juillet 2011 | 20h00 De Cuba à l'archipel vénézuélien, les îles de la Caraïbe sont source d'une grande richesse et d'une remarquable...
Liser · 20 juillet 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 810 affichages
Hola, une de mes amies est presentement a Cuba et aimerait savoir si elle peux echanger ses pesos restant en dollard canadien parce qu'il lui en reste beaucoup...envi... $600.00! Es ce qu'ils les reprennent a l'aeroport! Merci
Annneee · 19 juillet 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 855 affichages
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique (Riviera Nayarit) et Cuba (Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré...
Je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit! aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou! je me...
J ai eu le plaisir et honneur de rencontrer en 2002 cette légende vivante de Cuba. Il a plus de 90 ans maintenant. Don Alejandro Robaina. Voici quelques photos que jai prise de lui A San Luis. Pas tres loin de Pinar Del Rio.. Un homme extraordinaire...
Ns voudrion savoir combien ca coute de nager avec les dauphins pas en catamaran mais je croit avoir entendu parlé qui il y avait une autre place pour le faire
Krystally · 12 avril 2010 à 19:45 · 7 participants · 4 524 affichages
Nous partons pour CUBA cette nuit du 13 avril au 20 avril! Je suis allé voir la météo il annonce des orages et de la pluie toute la semaine, dois-je vraiment me fier a ca?? Pleut-il habitueellement toute la journée quand il annonce de la pluie comme ca...
Alexfayet · 10 juillet 2011 à 11:13 · 4 participants · 2 031 affichages
J-19 avant mon voyage à Cuba et au Mexique, je me pose quelques questions... J'ai réservé un vol Lyon-La Havane et retour Mexico-Lyon pour un mois. Je pensais trouver le vol La Havane-Cancun une fois à Cuba... mais je n'en suis plus aussi sûre. Déjà...
Linda35 · 13 juillet 2011 à 5:01 · 5 participants · 2 428 affichages
Est-ce que quelqu'un a déja apporter un portable a Cuba afin de le donner en cadeau? C'est qu'un ami cubain qui vit ici a Québec me demande d'apporter un portable a son pere qui vit a Varadero. Je crois qu'il n'y a pas de probleme pour l'apporter mais...