J'aimerais savoir côté température au mois d'octobre, si je suis mieux de regarder pour Cayo Largo ou Rivièra Maya? Nous sommes un couple qui aime la chaleur, les canicules...mais nous n'avons jamais voyagé au mois d'octobre. Et j'ai entendu dire qu'il...
Akanan · 22 mai 2011 à 20:07 · 7 participants · 4 669 affichages
J'ai vu plusieurs discussions sur le sujet, mais qui date un peu. Je dois envoyer de l'argent a Cuba le plus rapidement possible. Et je devrai envoyer des documents d'ici peu Les avis sur le forum et ailleurs sur antillasexpress sont plutot partager Par...
Je pars dans 3 semaine pour Holguin et j'aimerais savoir si il y a un guichet ou bureau de change a l'aéroport? J'arrive tard a l'hotel, et j'ai besoin de payer ma réservation cash au check in donc jai besoin de pesos absolument a mon arrivée. Merci de...
Je suis en train de préparer un voyage touristique de 15 jours à Cuba, et j'aurai souhaité avoir vos conseils, avis, recommandations... compte tenu du parcours que j'étudie. Le plus approprié à mes attentes à ce jour, semble être un genre d'autotour...
Trom333 · 23 avril 2011 à 4:49 · 7 participants · 15 672 affichages
Je révisais plusieurs message et dans certains hôtels - ou simplement si on désire aller marcher, plusieurs conseils d'apporter un parasol. Un petit parasol. Mais en avion, est-ce possible? Merci
Frede99 · 17 mai 2011 à 22:04 · 2 participants · 2 198 affichages
Bon, je sais il y a d'autres discussions a ce sujet mais avec toutes les informations je ne comprends plus rien. C'est simple, je veux envoyer quelques textos a des amis cubains ce mois-ci, sans avoir à payer quelqconque forfait par mois. J'ai une visa...
Jojo1232 · 15 mai 2011 à 4:17 · 2 participants · 1 640 affichages
Je désire amener ma nièce de 14 ans, à Cuba à la fin des Classes. Je me demande où aller pour combiner activités pour elle et un peu de tranquillité pour moi...Que me suggérez-vous? Varadero, Cayo Coco, Holguin???? Merci!
Midounette69 · 9 mai 2011 à 7:16 · 10 participants · 7 849 affichages
Où est-il préférable de dormir à la Havane? dans le vieux ou le centre? sachant que je vais y séjourner environ 4 nuits, surment avez-vous des adresses à me conseiller... merci à vous, Bonjournée
Disuave · 15 mai 2011 à 21:42 · 3 participants · 3 358 affichages
Je le conseille à ceux qui aiment déjà Cuba et son peuple. Perception intéressante d'un témoin récent. Auteure Sara Roumette: journaliste, a vécu 4 ans à Cuba, correcpondante RFI et Radio France 23$ Table des matières www.editionsladecouv... Bonne lecture...
Djawal · 10 avril 2011 à 2:32 · 4 participants · 1 934 affichages
Cherches des spectacle (concert) de salsa s'il vous plait (de durée de 1h et plus), j'ai vu une soirée sur France ô pendant 3 dimanche de suite il y avait de la salsa, los van van, yuribuenaventura et oscar d'leon, est ce que quelqu'un sait ou je peux...
J'aimerais savoir si il y a des gens du forum qui avait une vol de retour de Holguin le 24 mars?? Si oui, vous vous souvenez que le vol en direction de Montréal à été retardé de plus de 8 heures du au fait que le vol de Québec avait un problème mécanique...
Je pars l'année prochaine une semaine à Varadero et je souhaite faire des excursions sur place. J'ai déjà fait un voyage en République Dominicaine et j'avais suivi le conseil de ne pas se précipiter pour acheter les excursions à l'hôtel mais en ville...
Je serai à Trinidad en juin. J'aimerais visiter le parc Topes de Collante. J'aimerais voir plusieurs chutes, si possible visiter un site où on retrouve des orchidées, me déplacer à cheval. Avez-vous des suggestions, le nom d'un guide cubain que je pourrais...
Besoin de Conseils! Premièrement, bonne fêtes des mères:) Bon, grâce a un contact, j'ai pu avoir des prix *family and friends* pour une compagnie aérienne. Je souhaite aller a cuba, revoir des amis dans le coin de la Havane, de matanzas et de varadero...
Midounette69 · 3 mai 2011 à 11:28 · 5 participants · 1 691 affichages
Je vais arriver sur la Havane début juin, - est-il préférable de réserver une casa avant mon arrivée pr les 2 premières nuits? ou si j'en repère qq unes, celà est inutile; - j'attéris à 15h l'aprèm ; cé koi le mieux depuis l'aéroport? un taxi ou un bus...
Zarrah · 19 février 2008 à 6:16 · 7 participants · 21 588 affichages
Quelle est la meilleure saison pour aller a Cuba autre que quand c'st l'hiver au Canada. Est-ce que l'ete ca va? Moins de touristes? Un Jamaicain m'a dit qu'aux antilles ils disent a propos des ouragans "in June, possibility, in July...quelque chose que...
Le gouvernement cubain à autorisé la construction d'un golf à cayo coco et d'un complexe immobilier. Pouvez-vous m'informer si les travaux ont débuté et à quel endroit il sera situé merci
Rentrant de 3 semaines à cuba, je voudrais juste alerter les amateurs de plongée sur les problèmes rencontrés à Cayo Largo. M'étant déjà rendu là bas en 1995 et en ayant gardé un excellent souvenir, j'ai été fortement déçu par l'évolution des conditions...
étant nouveau sur ce site je voudrais vous faire part de mon désir de visiter cuba fin mars début avril. on a un projet de faire 4 ville principale sur 12-13 jours;notre budget n'étant pas très élevé (environ 4000 euros pour deux avec les billets d'avion)nous...
Mamounetski · 6 avril 2011 à 4:40 · 4 participants · 3 156 affichages
Je planifie 2 semaines de vacances à Cuba en mars/avril 2012. J'ai lu dans La Presse un article sur Playa Jibacoa. Cette destination semble très intéressante, surtout pour les amateurs plongée en apnée que nous sommes. Par contre, après avoir fait des...
Irosdelavega · 29 avril 2011 à 23:59 · 3 participants · 5 426 affichages
Je vais partir à Cuba d'ici peu et comme on m'a dit que faire de la plongé la bas était absolument à faire, j'aurais quelques petits questions, les autres topics ne traitants pas tous directement des mes questions: Tout d'abords, je n'ai jamais fait de...
Shimano66 · 12 mai 2009 à 22:37 · 11 participants · 6 983 affichages
Quelqu'un sait si je peux envoyer un texto à Cuba de mon cellulaire Bell? Je fais le 5 35 et le numéro du cellulaire à Cuba et ça ne semble pas fonctionner. Merci
Qui peux me conseiller un hotel a La Havane, dans la ville historique de préférence, style maison coloniale avec patio intérieur par exemple. Pas de limite de budjet mais recherche de confort moderne (clim et salle de bain). Merci de vos expériences.
Al38640 · 27 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 2 956 affichages
Je m'apprête à reserver un circuit chez Vacances transat pour le 1er juillet, j'aurais voulu avoir quelques infos si des personnes ont déjà fait le circuit "Hola Cuba"... - Vacances Transat est-il un bon TO? - Les visites de villes (La havance, Vinales...
Zebrasquare · 25 avril 2011 à 10:15 · 9 participants · 3 584 affichages
Bonjou à tous chers VForumeurs Je prepare actuellement notre prochain voyage pour cet été, mi juillet mi aout. 1 mois de dispo. Cuba m'attire bcp...Mais!!!! car il y a un mais. J'ai pas le sentiment que le pays laisse des traces inoubliables à ceux qui...