Pichote · 15 juin 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 317 affichages
Je suis francaise de passage a montreal et je souhaite reserver via internet un voyage a cuba mais je ne sais pas dans ce cas la comment on fait pour obtenir la carte de tourisme. pouvez vous m aider merci
Une autre petite question.Quel est la distance entre ses deux endroit en temps. J aimerais faire une semaine a hôtel Caracol et une autre au Villa Cojimar. Cela serait t il possible. Y a t ils des gens qui font cela... Au plaisir Louane
Supershivas · 20 mai 2011 à 1:01 · 3 participants · 2 068 affichages
J'ai une question qui revient souvent mais dont les réponses évoluent. Je pars dans une dizaine de jours de Santo Domingo pour La Havane. J'ai entendu dire qu'il était nécessaire d'avoir pris au préalable une carte touristique et une assurance de voyage...
Coco01234 · 13 juin 2011 à 4:01 · 2 participants · 1 813 affichages
J'ai reçu le Certificat de sélection du Québec le 27 mai 2011, pour le parrainage de mon épouse. À présent je me sens un peu mêlé, car je ne suis pas au courant de la prochaine démarche avec le Bureau des Visas à Cuba. J'ai vu quelques forums sur ce site...
info météo sur cayo largo l'an dernier en juin nous sommes aller a santa clara wow super soleil maintenant nous voulons partir le 19 juin a cayo largo.. mais je regarde la météo pluie pluie et toujours pluie.. ya t'il quelqun qui arrive tout recemment...
Banquier2009 · 17 avril 2011 à 18:48 · 9 participants · 3 911 affichages
Hola...j'aimerais envoyer de l'argent a une amie a varadero, j'aimerais savoir si il y a une façon sécuritaire et pas trop dispendieuse, j'habite en banlieue de montreal, merci a l'avance, buenos dias a todos...
Charlydee · 4 avril 2011 à 17:32 · 7 participants · 3 624 affichages
Je dois me rendre a Cuba et je voulais profiter d'être sur cette ile pour partir en Argentine. J'aimerai savoir si il existe un billet style "tour du monde" mais seulement pour l'Amérique du sud. Afin de m'eviter de payer une compagnie pour chaque destinations...
Karakoko · 2 mai 2011 à 9:31 · 8 participants · 5 176 affichages
J'essaie d'envoyer un SMS via Skype à une amie Cubaine qui m'a donné son numéro. Elle m'a donné le suivant: 53xxxxxx Dans Skype, il y a un petit drapeau cubain qui affiche et suivi du 53... Dois-je ajouter un numéro de province/ville? Je ne sais plus...
Camillejourn · 23 mai 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 771 affichages
Je suis journaliste, je prépare actuellement un reportage sur le tourisme à Cuba. Dans ce cadre, je cherche à entrer en contact avec un petit groupe d'ami (es) ou une famille qui partirait à Cuba vers le mois de Juin, Juillet ou Aout pour faire du tourisme...
Josee02 · 7 mars 2011 à 20:45 · 9 participants · 4 794 affichages
Suis une mere monoparentale je desire aller a cuba pour la premiere fois,,, avril 2011. avec mes 2 filles.6 et 16 ans par contre jai lus sur le site de agence international du canada,,, que cest pas trop securitaire pour des femmes seule..en plus jy vais...
Voilà je me marie dans un mois et ensuite on pars à Cuba sur mes menus je souhaite inscrire "bon appetit" en cubain mais pas en espagnol, quelqu'un peut il m'aider? Merci
Je sais que je suis dernière minute mais je pars le 29 mai (donc dans 2 jours) au Tryp cayo coco à Cuba pour une semaine et j'ai vu qu'il y annonçait de la pluie pour toute la semaine! Je voudrais savoir ça ressemble à quoi! Est-ce que sa durera 1heure...
BDidier · 6 juin 2011 à 13:32 · 2 participants · 2 103 affichages
Combien de CUC faut-il (réellement) à quelqu'un qui a 2 filles à charges, pour (sur)vivre à La Havane? Je veux bien aider, mais... c'est toujours difficile de savoir de combien a réellement besoin un Cubain, car le double système monétaire rend les choses...
De retour a cuba en juin et juillet, je cherche une casa particulare à Topes de Collantes, et à VILLA LA GRAN PIEDRA ou un hebergement avec un prix abordable.je desirerais aussi rencontrer des gens francophone et voir de endroit pas trop touristique...
Fealdean · 15 mai 2011 à 17:36 · 8 participants · 2 359 affichages
Voila je regarde les sites du routard, lonely etc... Est il possible de faire La havane-Vinales, pinar del rio-cayo Levisa-trinidad-cien... clara... En 15 jours!!! impossible de voir Santiago de cuba en 15 j?? meme avec un vol interieur?? D 'autres part...
Douceîle · 19 mai 2011 à 11:13 · 16 participants · 4 749 affichages
Pour un prochain voyage, j'hésite beaucoup entre la République dominicaine et Cuba. Je ne connais aucun d'entre eux. Pour mes désirs j'aimerais avoir de belles plages, des lagons, mais j'aime aussi découvrir le pays, faire des visites, excursions, aller...
MariaPierra · 30 mai 2011 à 17:34 · 4 participants · 3 960 affichages
Le consulat cubain a augmenté certains tarifs récemment: - Lettre d'invitation: 264$ - Poder de salida de menor (si vous invitez un enfant cubain mineur): 192$ - Légalisation de documents (pour un mariage à Cuba notamment): 176$ par document - Renouvellement...
Lubec · 21 mai 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 591 affichages
Nous desirons effectuer une petite visite sur cuba à l'automne ou début d'année prochaine nous sommes un couple avec un enfant en bas_âge (5ans en mars prochain) tenant compte de la difficulté des transports que pensez_vous de cet itinéraire: la havane...
Frede99 · 27 mai 2011 à 17:42 · 6 participants · 4 033 affichages
Je me rend a Cuba (Aéroport de Varadero) le 6 Juin prochain, je vais a la havane tout de suite après Sinon, je me rend directement a l'aéroport de la Havane le 26 Juin prochain pour me rendre à Matanzas Je peux (dépendament) apporter votre colis ou vos...
Montoya29 · 29 mai 2011 à 23:09 · 5 participants · 2 488 affichages
Je suis cubaine et il fait 3 ans que je rentre pas au pais, je voudrai savoir si j'aurai besoin de nouveau documents, le passeport, l'assurance voyage, et c tout?j'au lu quelque part que pour rester chez sa famille il faut une carte de tourisme de tipe...
Jessica1988 · 30 novembre 2010 à 16:09 · 6 participants · 5 713 affichages
Avant de partir à Cuba, pour être bien informée, deux trois suggestions de lecture: - Les romans policiers de Leonardo Padura en poche - succulent - Le Comprendre Cuba d'hector lemieux aux éditions Ulysse - Très bien et original. - Le goût du voyage sur...
Koukoune69 · 28 avril 2011 à 16:50 · 5 participants · 2 072 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des conseils. Premièrement, je n'ai jamais voyagé dans le sud et encore moins avec mes enfants. Voilà, nous avons 3 enfants, 15 mois, 3 ans et 8 ans et nous voulons aller à Cuba au mois de novembre. Nous nous...
Il y en a t il d entre vous qui ont des idees ou savent comment faire pour se rendre a la Havane de l aeroport de Varadero...Nous arivons a 20 heures 30 le soir et nous n avons pas de transport pour se rendre a la Havane...Nous avons quand meme pas mal...
Anto94 · 25 mai 2011 à 10:52 · 4 participants · 3 241 affichages
Je pars en voyage de noce à varadero à cuba au début du mois de juillet 2011, j'ai découvert sur le site que le mois de juillet est une saison humide avec un risque de pluie fréquent. Nous nous inquietons un peu, verras t-on quant même le soleil? merci...
Montoya29 · 26 mai 2011 à 18:58 · 2 participants · 2 013 affichages
J'ai une amie française qui voudrai visiter Cuba est qu'elle a besoir de reserver 2 nuit d'hotel à Cuba?Elle pourra bien rester chez l'habitant?Merci d'avance, Montoya29
Je prévois aller faire un stage de salsa à La Havane du 9 au 16 juillet 2011. J'en ai repéré quelques un et j'aimerais savoir si certain d'entre-vous connaissent ces endroits ou de meilleurs. www.salsa-in-cuba.co... voyagehone.com/... www.cubachezlhabitan...
Yateek · 21 mai 2011 à 19:39 · 2 participants · 1 903 affichages
Je voudrais savoir les bon plans pour cubasi vous ariveriez a m enrianté: est ce que la vie coute chere? y a t il des excursions? a quoi faire attention, je suis jeune et je voudrais bien savoir sur quelle ville allé havane, varadero, santa clara, ou`?...