Pour la premiere fois de ma vie, je vais faire un voyage en avion. il etait temps car j'ai 60 ans. Je parts pour Varadero le 5 avril et j'ai decidé de faire une pre-selection de mes sieges. Sur le site de transat il est ecrit que cela coute 15$ pour aller...
ElDuke81 · 30 juin 2008 à 17:00 · 13 participants · 8 397 affichages
Voici ma question: Je désire voyager a Cuba avec ma copine cette année. Je suis citoyen canadien, mais ma copine, qui est née aux États_unis détient sa résidence permanente (canada) depuis 20 ans mais elle n'a pas de citoyenneté canadienne. Est-il possible...
Nat12345 · 22 décembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 467 affichages
J'ai réservé en dernière minute un voyage à Cuba. On part dans 3 jours. Depuis la réservation, bébé (qui a onze mois) a attrapé un rhume (qui se passe bien) et une gastro (qui ne semble pas vouloir guérir). J'ai bien peur que bébé ne soit pas remis tout...
Je recherche quelqu'un qui reviendrait de camaguey (santa lucia) aux alentours du 31 mars ou au début du mois d'avril. Ce serait pour une commission! Mon mari a des papiers importants a menvoyer et le plus tot c'est, le mieux c'est! Merci de votre collaboration:)...
Soleil12 · 14 mars 2011 à 4:39 · 5 participants · 2 627 affichages
Veux partir dans le sud au mois d'avril plus exactement le 7 mais la les prix ne baisse pas pouvez vous me dire si ca va baissé merci je cherche surtout pour Cuba
Jeffsteed · 27 février 2011 à 1:09 · 2 participants · 2 175 affichages
J'ai la facheuse manie de rater des émissions que je ne dois absolument pas rater!!! alors voilà je recherche des copies DVD d'excellente qualité de 3 émissions diffusées sur les chaînes France 3 et France 5... France 3: il s'agit de l'émission Des racines...
Je suis revenu mardi le 22 mars de cet endroit le taux de change est excellent. pour $100 canadian, j ai eu 98 pesos. il y a 2 ans, le taux etait a 16 % on a echange plus d argent pour en garder pour le prochain voyage. nicole
Frede99 · 29 mars 2011 à 21:53 · 2 participants · 1 952 affichages
Je désire retourner à Cuba. Il est obligatoire maintenant d'avoir un vol de retour. Cependant il est moins cher de prendre un tout-inclus 4 jours qu'un billet d'avion aller-retour donc j'aimerais prendre unn tout-inclus et rendu a laeroport, changer mon...
Nous souhaiterions voyager à Cuba en Aout. nous avons quelques idées mais beaucoup d'hésitations.. nous partirions dans l'idee de louer une voiture pour la durée du séjour a l'exception de la Havane. nous recherchons des endroits plutôt tranquilles en...
Presse · 24 mars 2011 à 23:53 · 4 participants · 2 222 affichages
Pour réserver une voiture j'ai fait appel à Cuba linda, Novela Cuba ou havanatours en France. Mais il y a une énorme différence de prix (plus de 150 euros) par rapport à une réservation directement à Cubacar par exemple. Y a-t-il vraiment un intérêt à...
Thib07 · 16 mars 2011 à 22:46 · 4 participants · 5 872 affichages
Je part en voyage pour cuba pendant 2 semaines via une agence de voyage; l'agence me fournis carte de tourisme ainsi qu'une assurance médicale. J'aimerais savoir si je peut voyager avec mon passeport algérien (et avec une carte d'identité française)...
J, aimerais savoir ou je peut louer une maison à Cuba, et aussi j, ai entendue dire qu'il y aurais un parc de maison mobile, pour Canadian dans la région de Varadero quelqu'un peut me répondre merci
Josee02 · 7 mars 2011 à 21:11 · 6 participants · 6 704 affichages
je veux aller a cuba seul avec mes 2 enfants, je sais que cest preferable davoir une lettre de consentement lors de mon retour au canada, par contre je nait plus de contact avec le pere,,, quoi faire?? qu elle est la demarche pour remplacer cette lettre...
Satin · 19 mars 2011 à 21:08 · 3 participants · 2 300 affichages
Je serai au Barcelo Cayo Santa-Maria le 8 avril pour une semaine. Nous désirons faire l'excursion en jeep et nous serons une gang. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix, quelles étaient les activités (ce qu'on visite, combien on est dans...
Happysmilyso · 18 mars 2011 à 22:40 · 4 participants · 3 342 affichages
Je me demandais si quelqu'un ici aurait une casa particular située à Puerto Padre, à me recommender? J'en ai trouvé quelques-unes sur le net, mais j'aimerais trouvé des avis pour éviter des déceptions. Idéalement, j'aurais aimé un endroit qui serait plus...
Pokus · 14 mars 2011 à 18:50 · 11 participants · 6 408 affichages
Excellente nouvelle pour les touristes... Cuba aligne son peso sur le dollar US pour stimuler son économie locale LA HAVANE - Cuba a dévalué son peso de 8% pour l'aligner sur le dollar américain, a annoncé lundi la banque centrale cubaine, afin de stimuler...
Niellene · 17 mars 2011 à 15:42 · 8 participants · 4 779 affichages
Bon matin! Je voudrais savoir s'il est vrai qu'on doit avoir une preuve d'assurance lorsqu'on va à Cuba. Lorsque vous partez, apportez-vous toujours une lettre qui confirme que vous avez des assurances? Je m'explique: nous avons une assurance voyage complète...
Je pars mercredi 15 novembre pour la havane, l'avion arrive à 17H35 a la havane (airfrance). Quelqu'un souhaiterait-il partager un taxi avec moi pour aller direct à Trinidad le soir même? Il faut compter environ 40 à 50$/personne. (mais ils n'acceptent...
Je cherche une chanson qui a passé sur la plage a Varadero et je la veux vraiment elle était trop bonne!!!! Voci quelques mots que je me souviens de la chanson: oh I like it like it I do like I try ou like it right??... ou oh I like it, I do like I try??...
Emi77 · 14 mars 2011 à 16:49 · 5 participants · 2 645 affichages
Je pars à New York en mai, puis à Cuba en juin. Je viens d'apprendre que je pouvais rencontrer des problèmes à la douane Cubaine en voyant que je suis allée aux Etats Unis? On m'a même dit refaire un passeport???? J'ai un GROS doute!!!! De plus c'est...
J'aimerais connaitre les bons endroits pour faire de l'apnée a Santiago de Cuba, je suis a l'hotel Brisas Sierra del mar? Ceux qui ont fait de la plongée bouteille, est-ce que la vie marine est belle? les récifs? Est-ce que ça vaut la peine d'apporter...
Nous partons quinze jours à Cuba avec mon mari dimanche. Notre circuit sera à peu près le suivant - La Havane 2nuits - Las Terrazas 1 nuit - Vinales 2/3 nuit, en passant par soroa - Playa larga 1 nuit (pour faire escale en allant à Trinidad) - Trinidad...
Metisse · 13 mars 2011 à 21:49 · 3 participants · 3 227 affichages
Nous partons à Cuba en mai 2011 pour 2 semaines. Au programme La Havane, Trinidad, Cienfuegos et Cayo Levisa. Nous hésitons entre louer une voiture (on devrait tourner aux alentours des 500$ pour une semaine assurances comprises mais encore l'essence...
Je souhaite partir avec 2 amis 1 semaine à cuba, puis nous aimerions rejoindre Miami, à bas coût de préfèrence, j'aurais aimer savoir si cela était possible par ferry, car je me suis longuement renseigner, et j'ai souvent vu les trajet miami --> cuba...
Gavencuba · 12 mars 2011 à 0:15 · 4 participants · 2 168 affichages
J'aimerai envoyer un peu d'argent à une famille à Cuba (gibara) c'est la fête de leur fille bientôt. Dans la région de la ville de Québec svp. Si vous avez encore quelques dollars CUC je ferai l'échange selon le taux. Merci gaven pagé gavenpage@hotmail.co...
Brutus80000 · 1 février 2011 à 21:14 · 6 participants · 3 585 affichages
Nous partons a cuba le 22 fevrier 2011, pour un circuit de douze jours a travers cette ile. sur la fin du sejour nous resterons a varadero quatre nuits et enfin nous repartirons en france. voici mes questions!!! - étant plongeur bouteille et apneiste...
Lulux88 · 1 mars 2011 à 12:19 · 4 participants · 1 424 affichages
Mon ami et moi allons à Cuba du 10 au 30 mars 2011, nous profitons de ce voyage pour tourner notre film de fin d'étude (documentaire). Nous aimerions savoir si il est risqué de vouloir interviewé des gens (bien sur notre thème ne porte pas directement...