Clo13104 · 24 avril 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 826 affichages
J'aime bcp ce forum pour avoir de l'info comme c'est mon premier voyage à Cuba. Je viens de regarder la meteo et il annonce Intevalle nuageux avec faible pluit environ 70% presque tous les jours grrrrrrrrrrr. Les habitués de Cuba avez vous déja vécu cela...
Zezette99 · 23 avril 2011 à 17:47 · 8 participants · 3 308 affichages
Je pars demain pour Cuba et j'aimerais savoir si quelqu'un de Montréal veut me rejoindre sur mon cellulaire (région de Montréal), que doit-il composer avant le 514 Merci
Caroote1 · 24 avril 2011 à 15:19 · 4 participants · 5 895 affichages
Je pars pour Cuba dans 3 semaines, je suis en train de commander ma carte touristique. Sur certains sites internet comme Novela Travel, on me propose de me l'envoyer vierge, pour que je la complète moi même. est ce valable? a-t-elle autant de valeur qu'une...
Cherrygirl · 20 avril 2011 à 17:01 · 5 participants · 1 864 affichages
Je prévois, avec une vingtaine d'amis, de faire un échange avec Cuba: nous projetons de partir au mois de février 2012, et ensuite, plus tard, d'accueillir des Cubains en France. Nous souhaiterions partir deux semaines, et le problème qui se pose à nous...
Lolo92b · 18 avril 2011 à 17:01 · 2 participants · 2 358 affichages
Voilà nous regardons les billets pour partir a Cuba pour la mi août avec mon mari et mon fils. Seulement plusieurs questions me hantent!!! 1. Pour ceux qui y sont déjà aller à cet période avez-vous eu du beau temps dans l'ensemble? Bébé à t il supporter...
Josaline · 22 avril 2011 à 14:52 · 3 participants · 1 916 affichages
Au crac d’informatique, un ami à Cuba ma demandé d’apporter une placa madre, micro procesador, memoria. Pensez-vous que je peux apporter n’importe qu’elle type de plaque mère c'est-à-dire processeur socket 775 ou Pentium 4 qu’il peut ce débrouiller avec...
Nous revenons aujourd'hui de Cuba et pour ceux que ça intéresse, le bus au départ de La Havane pour Vinalès est bien à 16h et non plus 14h (ou 14h20) comme dit précédemment. On l'a attendu très longtemps...
Cel112 · 18 avril 2011 à 15:58 · 7 participants · 2 099 affichages
Je pars dans peu de temps à Cuba et en fait j'avais une question: je suis allée il y a quelques années en République Dominicaine et je me suis mal débrouillée en repartant: je suis revenue avec une petite somme en pesos dominicains... Donc je me demandais:...
Melocoton1 · 14 avril 2011 à 23:51 · 6 participants · 2 364 affichages
Vous lisez J'ai mon voyage! Cuba dévalue le CUC La banque centrale de Cuba a annoncé lundi la dévaluation du peso cubain convertible (CUC) d'environ 8% par rapport au dollar américain, une première dévaluation depuis la création du CUC il y a 6 ans. Cette...
Folie1974 · 6 avril 2011 à 13:27 · 4 participants · 2 055 affichages
Quand je vais dans un forfait tout inclu à Cuba, je ne suis pas attirée par leur lait. J'y vais prochainement avec ma fille de 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est "safe" pour elle de lui en donner? Je sais qu'il n'est pas pasteurisé. Merci.
MarieOll · 10 septembre 2009 à 18:31 · 5 participants · 1 603 affichages
J'aurais besoin de conseils assez urgemment concernant le moyen de joindre le Mexique depuis Cuba. Quelle est la solution la moins cher pour appeler depuis Cuba vers l'étranger (c'est un cubain qui doit appeler..)? Sinon quelqu'un sait où est ce qu'on...
Chaida · 5 avril 2011 à 6:10 · 2 participants · 2 638 affichages
Je vais bientôt passer une semaine à Santa-Maria, je regarde présentement les activités disponible. Le catamaran me semble fort intéressant, je voudrais savoir si on voit de jolies coraux et poissons colorée durant la partie plongée en apnée. J'ai fait...
Bricole63 · 9 avril 2011 à 20:58 · 7 participants · 3 081 affichages
Je part a cuba vendredi.pris de vitesse plus beaucoup de temps pour preparer. je recherche des auberge de jeunesse au chambre d'hote dans le pays. si vous en connaisser des sympas merci. sinon es ce facille de louer une voiture et pas dangeureux de circuler...
Melocoton1 · 10 avril 2011 à 15:44 · 5 participants · 2 550 affichages
Bon dimanche à tous, À ne pas manquer ce vendredi à compter de 21h! A venir le 15 avril: émission spéciale sur CubaL'économie cubaine est au bord de la faillite. Le président Raul Castro lui-même l'a avoué. C'est pourquoi l'île communiste s'est résignée...
Sanfrontiere · 12 avril 2011 à 14:58 · 2 participants · 1 509 affichages
Hola Amigos! Bonjour j envisage d aller faire du velo avec un copain a Playa Giron Cuba! Nous nous demandons si c est bien comme endroit pour le velo et pour y passer 2 semaines...si les routes sont belles et s il y a de belles sorties a faire! Peut on...
Midounette69 · 11 avril 2011 à 17:10 · 3 participants · 2 867 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il existe une liaison de la Jamaique à Cuba? j'ai regardé le site Air jamaica mais je n'ai pas trouvé l'info pour ce parcours ; merci de votre aide et bonjournée
Niconila · 9 avril 2011 à 16:05 · 2 participants · 1 304 affichages
Nous recherchons des conseils et des idées pour réaliser un itinéraire partant de la havane et pour y repartir ensuite (du 29/04 au 21/05), nous pensons voyager en bus et bateaux si besoin. nous sommes 2 pers de 33 ans et 2 pers de 60 ans et +. Cette...
Aliahloca · 28 février 2011 à 21:55 · 15 participants · 6 870 affichages
J'envisage d'aller à Cuba début avril 2011. Etant donné les nombreuses révoltes qui se déroulent actuellement (Tunisie, Egypte...), j'ai quelques appréhensions, et craint un peu l'effet "boule de neige". Qu'en pensez-vous? croyez-vous que je peux y aller...
Paratijo · 25 octobre 2006 à 1:50 · 7 participants · 9 896 affichages
Je vous fait part de ma demande. Je suis mariée avec un cubain depuis deux ans et je fais enfin la demande pour qu'il puisse venir ici. J'ai ma trousse entre les mains et je lance un appel car peut-être par manque de confiance, et je veux tellement faire...
Sand33 · 6 avril 2011 à 20:31 · 7 participants · 1 715 affichages
Nous partons dans 3 jours à Cuba et dans les papiers que Kuoni nous a remis, il est écrit que les camescopes sont acceptés à Cuba mais qu'il vaut mieux avoir la facture à la douane. Qqu'un a-t-il déjà eu un pb? Ils disent aussi que tous les bagages sont...
Liberté40 · 5 avril 2011 à 17:38 · 3 participants · 3 644 affichages
Je pose quand même la question même si j'ai un doute... est-ce que l'application facetime sur Iphone fonctionne à partir de Cuba? merci de vos réponses.
Lors de mon prochain séjour (7-14 avril) à Varadéro, j'aimerais m'organiser une excursion par mes propres moyens... (playa coral + Cuevo Saturno+ Rio Canimar) Avez-vous déjà été ou connaissez-vous le petit quai sous le pont de la rio Canimar? C'est de...
J'aimerais savoir si c'est possible d 'aller à cayo largo à la fin avril au départ de Québec? les hôtels sont-ils complètement fonctionnels car ce n'est pas la haute saison? j ai pensé retourner au sol pélicano est-ce que quelqu'un en arrive?si oui vos...
J'ai passé 12 jours dans la partie ouest de cuba du 25/2 au 10/3 de cette année. A mon tour de donner quelques tuyaux en vrac: - La Havane: Vieille ville superbe mais coût de la vie supérieur aux autres lieux visités. (A ce propos, ne pas hésiter à partir...