Avec mon conjoint et ma fille, nous voudrions prendre quelques vacances en mars 2012. Pourquoi mars? parce que notre fille aura 2 ans, et nous voudrions partir avant son aniversaire (billets moins chers) Nous hésitons entre deux destinations: Cuba et...
Planetfriend · 25 août 2011 à 19:43 · 8 participants · 2 872 affichages
Nous partons 14 nuits à Cuba du 1 au 15 novembre et j'aurai aimé votre avis sur un itinéraire à réaliser en transport en commun. Bien sûr ça dépend des goûts mais on a la trentaine, on aime les beaux monuments et les beaux paysages. La fête entre internationaux...
Gilbert04 · 5 juillet 2011 à 16:06 · 4 participants · 3 095 affichages
Nous voulons aller a Cuba en Février Mars 2012 depuis la Havane nous voudrions faire un circuit d'une semaine et finir le circuit a Varadèro ou nous pensons séjourner une dizaine de jours questions: quel circuit pouvons nous faire, comment et avec qui...
Willyam · 16 août 2011 à 19:35 · 11 participants · 4 131 affichages
Je quitte le 11 septembre prochain et je me suis loué à la bibliothèque une tonne de guide sur Cuba. Dans tous les guides, il spécifie de ne pas voyager entre août et novembre à cause des risques d'ouragans... J'avais voyagé à Riviera Maya en Octobre...
Loonietool · 22 août 2011 à 15:27 · 5 participants · 4 578 affichages
J'ai besoin d'un conseil? nous sommes lundi le 22aout et nous pensions achetez des billets derniere minute pour cayo guillermo depard le vendredi matin le 26 out 2011 mais avec l'ouragan irene qui seras au dessus de cuba mercredi devrions nous laissez...
Nous serons à Cuba fin novembre/début décembre pour 10 jours (9 nuits). Dans la préparation de notre itinéraire en location de voiture, j'envisage le trajet Vinales - Trinidad. D'après la carte routière que j'ai achetée, le plus simple semble de repasser...
Bernardcb900 · 22 août 2011 à 16:47 · 2 participants · 2 504 affichages
J, ai entedu parler que la semaine du 14 au 20 aout 2011 cubana airline ne pouvait pas payer l, essence dans les avions pour le retour au canada la personne etait a santa lucia et que il avait ete transfere a la havane et il s'ont revenu avec plusieur...
Cubajojo · 1 janvier 2011 à 20:36 · 22 participants · 10 092 affichages
Je veux ici partager mes impressions personnelles suite à de nombreux voyages à Varadero au cours des dernières années. Je ne fais qu'émettre mon opinion et mes observations. Pour vous situer, je dois vous dire que je vais 4 fois par années passer 2 semaines...
Petitfuté · 21 novembre 2010 à 14:15 · 7 participants · 6 952 affichages
Je pars en janvier à l'UCPA Guajimico pour faire de la plongée. Les prestations sont dix plongées sur 8 jours. Il y a deux ans j'ai découvert la réserve cousteau en Guadeloupe, j'ai craint d'être déçue pour ce nouveau voyage et ces plongées... Qu'en...
Peut-on se rendre au centre UCPA de Guajimico en bus au départ de trinidad. Le car Viazul qui va de Trinidad à la Havane a-t-il un arrêt à GUAJIMICO? De même peut-on repartir du centre en direction de la Havane. Merci à tous
Marine8689 · 22 juillet 2011 à 19:33 · 7 participants · 6 811 affichages
Je vais partir pour quelques semaines au mexique et ensuite j’hésite entre aller au costa rica ou bien a Cuba? (octobre - novembre) J'ai lu que Cuba était très cher et qu'il n'y avait pas d'auberge de jeunesse, mais cela me tente quand même. Auriez vous...
Maryanne44 · 19 août 2011 à 14:40 · 5 participants · 1 532 affichages
Mes Amis et moi, commençont à organiser notre voyage pour cuba (janvier 2012). Nous sommes 5 adultes (4 hommes 1 femme) et nous souhaitons partir en version routard (en gros eviter les Gros hotels à touriste), le mieux serait les casa particulares tant...
J'aimerais qu, on me propose le nom d, une bonne adresse de casa particular à Varadero et si possible l'adresse internet pour être en contact avec eux. Je voyage seule et je recherche qque chose de pas cher, 20 cuc ou moins. Je connais déjà les sites...
Je suis nouvellement membre de votre extraordinaire site! Ce qui me concerne, c'est le sujet mentionné ci-haut...j'ai déjà exploré un forum similaire de ce genre mais...! Puis-je avoir les commentaires des gens du Québec ou des Québécois pour qui leur...
Perdu un appareil photo PANASONIC à varadero ce 15 juillet à bord d`un taxi cubacab. ma lune de miel qui est resté là-bas, nous logions au Las AMERICAS...Si vous l`avez trouvé ou connaissez la personne qui l`aurait trouvé mais ne savez pas qui contacter...
EstebanQrico · 30 avril 2011 à 19:07 · 5 participants · 3 069 affichages
J'ai une demande particulière d'info à faire, pour ceux qui savent ou qui s'interroge. Existe-t-il une façon de protéger, pour nous étranger, la possession à Cuba? exemple clair, si je voudrais acheter une maison, ou un terrain, y a-t-il moyen pour moi...
Cassyana · 4 avril 2011 à 20:29 · 4 participants · 2 349 affichages
Je souhaiterai partir en vacances à Cuba cet été afin de découvrir le pays et aussi faire de la plongée. Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je recherche. Soit on me propose un circuit intéressant de l'Ouest: la Havane...
Finalement, je vais pouvoir partir en vacances. Je pars ce dimanche 14 pour 2 semaines au club amigo Guardalavaca. Si des forumistes d'ici comptent y aller fais-moi signe je serai sur le vol de Canjet. De plus, j'aimerais les dernieres informations suivantes...
Je commence la planification d'un voyage pour l'année prochaine (février) et j'hésite entre ces 2 destinations que je n'ai pas encore essayées. Je vais voyager avec mon chum, ma fille qui aura presque 3 ans, mon père et sa conjointe qui sont septagénères...
Loutelili · 5 août 2011 à 15:17 · 8 participants · 2 993 affichages
nous envisageons un circuit à cuba cet automne et, si certains d entre vous l ont déjà fait ou veulent le faire, je serais très heureuse de connaitre leurs impressions, car j ai vu pas mal de discutions ou la sécurité des bus est remise en cause! je...
Caquiou · 21 septembre 2009 à 18:43 · 13 participants · 7 551 affichages
Je désire aller passer 1 à 2 mois à Cuba, à Matanzas (serait l'idéal) ou Cardenas. Je cherche a louer, le moins cher possible car pour la période de temps, je ne peux me permettre de payer de 20 à 25 CUC par jour. De plus, j'entrevois la possibilité d'apporter...
Cuba4life · 7 août 2011 à 18:16 · 9 participants · 3 007 affichages
J'aimerais savoir si on peut amener un Recepteur satelite a Cuba (FTA Receiver), o m'avais dit que c'est ilegal, mais est-ce que il y a d'autres moyens On m'avais dit que certaines persones les cachent a l'interieur des televions... ou le demonte...
Je pars dans 24 dodos pour Varadero yéééééé...et je pars avec mes deux ados, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait essayé l'excursion de motomarine de 2 heures environ, c'est Aventure boat ou Jungle aventure quelque chose du genre, je...
J'ai une petite question...à savoir si cela est possible de faire parvenir une lettre avec photos à une employée du Sol Palmeras, Varadero, où dernièrement j'ai séjourné et à qui je voudrais faire la surprise de lui envoyer quelques photos avec un petit...