Ouellannie · 18 octobre 2007 à 3:39 · 3 participants · 3 161 affichages
Voudrais aller à Cuba en juin car les prix de dernière minute sont plus qu'interessant, mais je sais que c'est la saison des pluies. En général pour ceux et celles qui sont allées en juin qu'elle est la moyennne de journée de pluie dans une semaine? merci...
Je recherche pour début décembre un hébergement près de l'aéroport de la Havane car j'arriverai le soir et repartirai de ce même aéroport tôt le lendemain matin. J'ai recherché mais en vain dans les guides, aussi je me tourne vers vous qui peut être avez...
Je vais au Cuba début novembre, mais il me sera difficile de faire les démarches adminstratives d'ici la. Donc ma question est la suivante, puis je faire la demande ou l'achat de la carte touristique directement sur place à l'aéroport de LA HAVANNE? MERCI...
J'aimerais savoir comment téléphonner à la Havane à partir de mon cellulaire..j'ai tenté le 0 11 537 et le numéro de tél et ça ne fonctionne pas... no comprendo! Je suis à Québec! Merci de M'aider
Danduc · 12 octobre 2007 à 3:24 · 7 participants · 2 539 affichages
Selon le quotidien The Globe and Mail de Toronto, le Department of Homeland Security américain s'apprète à demander aux lignes aériennes canadiennes la liste des passagers qui prennent un vol vers le sud et qui survolent le territoire américain sans s'y...
Je pars dimanche prochain le 21 octobre à Holguin au Playa Costa Varde!!!! Y en a t'il parmi vous qui arrivent de ce cette destination et qui pourrait me dire quelle est la température ces temps-ci???? Si on se fie aux sites météo, il pleut, il mouille...
Petitoiseau · 14 octobre 2007 à 18:17 · 3 participants · 2 584 affichages
Avec ma famille on recherche un endroit pour passer noel dans les chambres chez l'habitant. On beaucoup beaucoup entendu parler des parrandas de remedios, et c'a a l'air super cool, mais on se demande s'il n'y a pas autre chose, à quelque part dans la...
Brouille · 9 octobre 2007 à 16:15 · 5 participants · 5 420 affichages
J'arrive de Cuba, Varadero avec cubana air line, j'étais en classe tropical, ne payé pas pour cette classe. Vous n'avez aucun service de plus, sauf de la place pour les jambes. Il vous font payer pour les boissons.
Tivon · 12 octobre 2007 à 2:56 · 8 participants · 10 467 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire à Cuba, nous voyons sur des photos des chûtes. Je voudrais savoir elles sont où ces chûtes??? Je crois avoir entendu parler de Varadero...mais je ne suis pas certain. Merci.
Je souhaite aller à Cuba pendant les vacances de Noël. Et pour cela partir de Mexico DF. Avez-vous déjà effectué ce trajet? Et le cas échéant avez-vous des conseils à me donner? Des compagnies à recommander et d'autres à éviter? (d'après ce que j'ai compris...
Delphy32 · 12 octobre 2007 à 15:08 · 5 participants · 3 764 affichages
Comme on le sais la perte d'un permis de conduire égale dossier criminelle... ma question est... mon pere souhaite partir pour cuba cet hivers... mais a malheureusement perdue son permis cette année peut-il tout de meme aller a cuba...? A-t-il d'autre...
Willeliot · 9 octobre 2007 à 3:28 · 6 participants · 2 257 affichages
J'ai un cubain qui m'a demandé si je pouvais lui apporter du Canada un hard drive pour son laptop, J'ai regardé pour les douanes et il n'y a rien qui l'interdit. Est-ce que quelqu'un a déjà importer une pièce d'ordinateur sans problème à Cuba, j'aimerais...
Je commence tout juste à préparer un séjour de 15 j à paques 2008 pour une famille avec 2 enfants de 5 et 6 ans et j'ai quelques questions à poser car je souhaite tout organiser pour être plus libre, plutot que passer par une agence. pour pouvoir faire...
Tous, Je me prépare actuellement à partir pour cuba (Holguin) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré!! Mais j'aimerais savoir il y a des gens du...
Minibus · 12 octobre 2007 à 10:50 · 3 participants · 1 823 affichages
Je serais à Cuba du 14 au 28 octobre, fan de rugby, je voulais savoir si quelqu'un aurait ds infos sur un endroit ou il diffuse la finale à Cuba. Merci et si il y a d'autres passionné, pourquoi ne pas se retrouver autour d'un verre afin de regarder le...
Sylviac · 22 septembre 2007 à 16:57 · 6 participants · 3 711 affichages
J'aimerais retourner à Cuba mais soit en au début d'avril ou au début de mai. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est belle pendant ces débuts? J'aimerais soit Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Coco ou Holguin? Lequel de ces endroits...
Bouann68 · 10 octobre 2007 à 21:25 · 3 participants · 1 779 affichages
Je dois me rendre à Cuba au début Novembre soit à Santa Clara. J'ai un ami Cubain qui habite Guardalavaca. Puis-je lui envoyé un cadeau de Cuba sans que son coli soit fouillé? Je lui en ai envoyé du Canada et aucun envoie ne lui ai parvenu. Merci!
Manguita · 11 octobre 2007 à 5:36 · 2 participants · 4 066 affichages
Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider? Un ami cubain m'avait prêté une cassette de reggaeton cubain, je me demande qui est le groupe. C'est des chansons qu'on entend pas dans les hôtels. Tout ce que je peux vous dire c'est quelques mots de ces chansons...
Feriados · 10 octobre 2007 à 16:58 · 4 participants · 2 713 affichages
Est-ce un signe réel de changement? Raúl Castro, chef de l’Etat par intérim, a invité les Cubains à organiser des débats sur les changements à venir. Les critiques du système fusent, ce qui n’est pas habituel... ''La révolution, c'est changer tout ce qui...
Masterfox · 5 octobre 2007 à 2:39 · 5 participants · 2 720 affichages
J'âi l'intention de partir a cuba pour 5 jours et je voudrai savoir si cela est deja trop pour cette ile. Par la suite me dire qu'elle activite, visite je pourrai effectuer sur place a part me reposer:-) je voudrai partir pour le nouvel-an...cela vaut...
Ma famille et moi voulons aller à Cuba dans le temps des Fêtes. Nous comptons séjourner quelques temps dans le coin de Santa Clara pour pouvoir "étoiler" aux alentours, faire des excursions sur les côtes nord et sud, etc. Pourtant j'entends dire que Santa...
Moriani2b · 8 octobre 2007 à 22:45 · 3 participants · 3 396 affichages
Nous envisageons un combiné La Havanne Varadero entre amis et souhaiterions savoir combien d'argent de poche il nous faut prévoir? Restaurants, bars, boîtes de nuits musées, visites, excursions, taxis, etc. Est-il possible de manger sur le pouce? Sachant...
Je serai au sirenis la salina fin janvier, quelqu'un peut me dire la distance en milles de l'hotel au centre ville de Varadero et de mon hotel a la Havane. Merci
J'aimerais m'informer au sujet des vols internes dans Cuba... j'aimerais aller visiter La Havane a mon prochain séjour a Cuba, mais ce, partant de Cayo Coco... Je sais qu'il y a des avions qui s'y rendent mais je voudrais savoir si je dois faire affaire...
Viajecuba · 8 octobre 2007 à 18:10 · 3 participants · 2 776 affichages
40 ans après sa mort, la mémoire du "Che" célébrée à Cuba et en Bolivie Pour les quarante ans de sa mort, Ernesto "Che" Guevara, figure mythique d'une révolution par les armes consignée au siècle dernier, ne recevra guère d'hommages qu'à Cuba - où plus...