Je compte aller passer Noel dans le sud pour la première fois cette année! J'ai lu beaucoup de bien du Melia Las Dunas sur ce forum, mais je me demandais si la température allait être assez chaude (eau et extérieur) pendant cette période de l'année! Cayo...
Fofolette · 5 octobre 2007 à 12:11 · 8 participants · 3 869 affichages
Question: pour acheter ses petits souvenirs (type carte postale timbre et autres babioles-pas de gros achats) merci de me confirmer que le touriste doit impérativement payer en CUC;et que je dois prendre des Euros en liquide?? Pouvez vous également...
Jakass · 24 septembre 2007 à 14:37 · 5 participants · 9 320 affichages
Nous partons (enfin!)!. pas en voyage organisé, le guide ds la poche, les yeux et le coeur grands ouverts... mais, question bébête (ns pensons également à notre estomac!!): quels fruits y aura-t-il à Cuba fin Octobre/ mi-Novembre???? des mangues? des...
Olive16 · 5 octobre 2007 à 12:49 · 3 participants · 2 351 affichages
Je devais partir à cuba en février 2008, aves des amis, dont un seul parlait espagnol. Malheureusement, il ne peut plus partir. Est-il possible de se rébrouiller à cuba avec un peu de français, un peu d'anglais et quelques gestes des mains, ou est-ce...
RRR · 3 octobre 2007 à 19:45 · 1 participant · 1 835 affichages
Cuba, une odyssée africaine Un documentaire de Jihan El Tahri En cette année commémorative du 40e anniversaire de la mort du Che, Jihan El-Tahri retrace trente ans de guerre froide sous un angle neuf: l'engagement de 500 000 Cubains venus aider les pays...
Suzy30 · 15 juillet 2007 à 13:26 · 5 participants · 2 837 affichages
Je suis revenue de Cayo Santa Maria - Cuba (aéroport Santa-Clara) le 29 juin et j'ai demandé aux douaniers si c'était vrai que l'on pouvait maintenant apporter des lecteur DVD en cadeaux. Étant donné que je ne parle pas espagnol et pas très bien anglais...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des mauvaises expériences vers le 15 décembre coté température à Varadero? Ou est-ce que vous avez plutôt eu de belles températures? Merci pour l'info!
Manoliko · 24 septembre 2007 à 15:44 · 5 participants · 2 862 affichages
Ça y est nous avons nos billets pour la Havane. faute de temps, de moyens...nous ne partons que du 25/12 au 04/01/08. la période laisse aussi à désirer mais nous voulions passer les fêtes de fin d'année au soleil. Je parcours à présent les guides et forums...
Anonym1234 · 23 septembre 2007 à 22:22 · 6 participants · 5 590 affichages
Je viens poster pour avoir un peu plus d'informations concernant Cuba, si je veux qu'un ami vienne visité le Québec et autres:) Je sais qu'il y a la partie ''Lettre d'invitation'', j'ai tout lu sur le site de l'ambassade, mais je voudrais savoir: 1-Si...
Cgspmaxtor · 28 septembre 2007 à 21:25 · 6 participants · 2 203 affichages
Tous, Je vous écris pour avoir qques informations pour finir de préparer mon voyage a cuba...Je pars 3 semaines, je n'aurai pas assez d'argent pour louer une voiture, et je compte faire un itinéraire genre: La havanne, Vinales, Pinar del rio, Trinidad...
Loko12 · 28 septembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 3 185 affichages
Je voudrais avoir qques infos sur cuba. Deja si ns partons du 20 octobre a fin nov est ce une periode ideale pour effetuer un bon voyage sans trop de pluie? Ensuite combien d'argent faut il prevoir par jour pour un petit couple pas trop depensier en se...
Sysy1111 · 27 septembre 2007 à 21:09 · 4 participants · 2 272 affichages
Je part demain matin avec ma conjointe pour le mélia las dunas acayo santa maria, avec cubana, une folie de derniere minute!Y a t`il des personnes qui reviendrais de ce coin la pour dire la température qu`il fait en ce moment?Merci a l`avance, mais si...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 12 867 affichages
Une question " politique " qui est au courant? En raison de l'embargo américain les vols directs entre les Etats-Unis et Cuba sont interdits et les touristes doivent transiter par le Canada ou le Mexique. Pourtant les Américains d'origine cubaine et les...
Je desire reserver les 2 premieres de fevrier a varadero comment est la temperature dans ce mois certains me disent peu de chaleur, beaucoup de vents, comment c est? merci manon
BonJoviGirl · 25 septembre 2007 à 16:54 · 2 participants · 1 656 affichages
Je pars au Paradisus de Ora le 14 octobre et j'aimerais connaître les tarfis demandés pour les traitements (massages et autres) dans les différents spa des complexes. Je n'ai aucune idée des prix et j'aimerais bien en profiter un peu...donc j'essaie...
Aux mélomanes, je le confirme: il y a une variété impressionnante de concerts de toutes sortes à la rentrée de septembre, dans la capitale cubaine. J'ai eu bien du mal à obtenir des renseignements avant mon départ, cependant. Un exemple: le Bureau de...
Ns partons fin septembre pour 9 jours à arenas doradas varadero en couple. Compromis entre repos-soleil-se retrouver à deux et moi qui aime la photo et donc voir du pays. voici ma question, je souhaite sortir de l'hotel chasser l'image et donc me demandais...
Viajecuba · 22 septembre 2007 à 11:37 · 9 participants · 2 746 affichages
Merci de ne pas démarrer une controverse, juste quelques nouvelles d' un vieil homme qui, quelque part, s'identifie avec une nation de 12.000.000 d'habitants-- Fidel Castro apparaît affaibli mais lucide dans un entretien télévisé F idel Castro a fait...
Hey! Voilu, j'ai la possibilité pour cet été de partir a l'etranger en voyage organisé en groupe (avec des jeunes 16-17ans). Le choix de la destination est tres varié, mais il y a particulierement deux destinations qui ont retenue mon attention: Cuba...
Madtroll · 19 septembre 2007 à 16:09 · 6 participants · 3 607 affichages
Je pars avec un ami découvrir Cuba en routard pendant une dizaine de jours en Novembre. Donc plutôt les transports en commun, le stop et des logements pas trop chers. Que me conseillez-vous? Quels sont les incontournables? Est-ce vraiment la galère de...
Janispoue · 21 septembre 2007 à 18:58 · 3 participants · 7 487 affichages
Je suis a la recherche d'un voyage a Cuba ou en république dominicaine pour noel...je sais qu'il est un peu tot pour les super aubaine, mais j'ai tellement hate d'avoir trouver ou je vais! Connaissez-vous un bon site de voyage internet, j'en connais plusieurs...
Lisa97 · 18 septembre 2007 à 23:01 · 4 participants · 4 723 affichages
Je recheche les meilleurs prix de guadeloupe vers cuba ou guatemala du 15 au 30 mars...la vie à cuba est plus chère qu'au guatemala? si quelqu'un connait bien ces 2 pays..merci de m'aider...
Dakari · 19 septembre 2007 à 17:00 · 4 participants · 17 389 affichages
Moi et ma soeur envisageons un séjour à Cuba (probablement cayo coco)l'automne prochain, mais j'ai peur de me faire prendre par le mauvais temps ou les ouragans... Elle débute et se termine quand la saison des ouragans?? Fait-il beau en septembre ou...
Je serai au Mélia cayo coco à la fin novembre et le Jungle tour me fait envie comme excursion. J'aimerais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait, aussi quelques photo si possible. Merci