Cahallo · 6 novembre 2007 à 18:27 · 4 participants · 2 829 affichages
Hola Peut etre que certains parmi vous on deja voyagé a cuba en stop. J imagine que c est pas si courant, ou meme tout simplement qu il n y quasiment pas de voitures qui passent sur les routes qui traversent l'ìle...J imagine aussi que ce n est pas forcemnt...
Je planifie une visite d'une semaine à la Havane cet hiver. Je voyage solo (mon conjoint n'a pas assez de vacances). Je ne conduis pas. J'aimerai mieux une casa qu'un hôtel. Je ne sais pas trop par où commencer: quoi voir, que faire, si je devrais engager...
Y a-t-il quelqu'un qui est au courant de la température à Cayo coco? Nous y allons bientôt et je voulais savoir si l'ouragan Noel était passé par-là. Il semblerais qu'à Santiago il y a eu des inondations. Bonne chance pour les voyageurs. Merci pour vos...
Mpolo57 · 1 novembre 2007 à 11:25 · 4 participants · 6 655 affichages
Je projette un voyage en fin d'année à Cuba, et j'aimerai connaitre le cours actuel du CUC par rapport à l'euro. (vu la monté de l'euro par rapport au Dollar US). Merci pour vos infos Mpolo Bons voyages à tous.
Danybernier · 30 octobre 2007 à 2:58 · 11 participants · 7 803 affichages
Voulons aller a la deuxieme semaine de mars soit a Cuba probablement Holgin ou en république Dominicain. Nous voyagerons avec notre fille de 5ans Qu, est ce que vous nous conseilleriez? Nous sommes aller une fois en cuba (Varadero), nous avons aimé le...
Carolo27 · 3 novembre 2007 à 4:28 · 3 participants · 2 327 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les casa particular à Cuba, en particulier à Moron. Je suis aller deux fois à Cayo Coco et lors de mon deuxième voyage, j'ai fait la rencontre d'un cubain très sympathique. Nous avons gardé le contact, malgré la...
Gitanelatino · 29 octobre 2007 à 1:31 · 4 participants · 5 639 affichages
Je reviens d'un voyage à Varadero. J'ai pris une visite guidée de La Havane et j'aimerais bien retourner à Cuba pour explorer la Havane plus en profondeur. Je sais qu'à Santa Maria del Mar il y a l'hôtel Blau Club Arenal qui offre un service de navette...
Libou · 1 septembre 2007 à 2:58 · 5 participants · 3 258 affichages
Nous voulons aller a Cuba millieu novembre 07 nous avons 2 ados un de 17 ans et une de 18 ans avec nous. Cayo Coco ou Holguin qu'est-ce que vous conseiller. Ce sera notre permier voyage en famille Merci
Rem971 · 30 octobre 2007 à 3:50 · 9 participants · 3 295 affichages
Déjà je voudrais remercier ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre, avec l'expérience que vous avez de ce forum vous avez probablement apporter un grand nombre d'explications à ma première censure. Pour la deuxième censure, je comprend...
Melodye · 4 janvier 2006 à 19:10 · 8 participants · 14 057 affichages
Je suis a la recherche d'une map pour les hotels de Cayo Coco dans un autre message quelqu'un a donné une map mais mon hotel n'y figure pas et je n'ai aucune idée ou il se situe!!! je vais au PLAYA COCO du 6 au 13 mars (famille 11 personnes) et j'aimerais...
C'est officiel, je retourne à Cuba du 1er au 8. J'ai pris un forfait tout inclus au Bucanero moins cher que les billets d'avions en vol sec ($495 tx inc pour 7 jours) Je ne prévois pas rester à l'hotel tout ce temps, mais aller dans la Sierra Maestra...
Douque · 25 octobre 2007 à 19:59 · 4 participants · 7 446 affichages
Je suis de retour de Cuba aprés un magnifique séjour sur l'île du 4 au 16 Octobre 2007, et nous étions un groupe de 24 personnes.Tout le monde a beaucoup aimé Cuba et je crois même de notre groupe a ramené tout Cuba dans les valises. Nous étions à la...
J'aimerais savoir les temperatures de jour et de nuit vers holguin, exactement je vais au paradisus rio de oro vers la fin novembre. Es ce qu'il pleut a cette periode de l'année. Merci pour vos reponses.
Arseneault · 24 octobre 2007 à 4:14 · 4 participants · 8 237 affichages
Je suis allée à Cuba (Cayo Coco) en avril 2007 avec mes enfants. Une chanson jouait très souvent et nous continuons à la chanter, mais on aimerait la retrouver. C'est une chanson rythmée, chantée par une femme et dans le refrain, il y a des ou-ou-ou comme...
Paco401 · 24 octobre 2007 à 17:17 · 5 participants · 3 634 affichages
Si quelqu'un reviens de Varadero Cuba dernièrement, quel était le taux d'échange qu'il ont utilisé à l'hôtel pour la devise canadienne? Nous partons pour le Sirenis La Salina le 30 novembre et nous nous posons la question avec la valeur de notre dollar...
Je suis à la recherche de renseignements concernant une visite en partance de Varadero vers Cienfuegos, l'avez-vous déjà fait et de quelle façon?Je sais que ça se fait en autobus et ça semble assez long.Croyez-vous qu'en louant un taxi ça prendrait moins...
Linda1958 · 24 octobre 2007 à 14:32 · 4 participants · 4 679 affichages
J'aimerais savoir quels sont les avantages à détenir un Visa A2 (familial) quand on est à Cuba. Qui peut l'obtenir? Où peut on l'obtenir? quel en est le coût? Je sais que ce visa nous donne droit à plus de mobilité à Cuba en ce sens que nous pouvons visiter...
Je pars le 21 oct. pour Guardavaca et Holguin, 4 jrs à l'hotel (Club amigo) et par la suite casa particulare à Holguin. Certains d'entre vous pourraient-ils me suggérer de bonnes sorties, nature, musée, bar, musique, resto etc... je prévois louer une...
J'aimerais visiter la région de Santiago de Cuba l'an prochain. Est-ce que vous avez de bonnes adresses de casa particulares, avec comfort, air climatisé, salle de bain etc? Est-ce que les plages sont loin du centre-ville? Merci et bonne journée
J'ai des petites questions: 1° si j'arrive de paris à la havane avec airfrance quel est mon terminal d'arrivée? 2° ma correspondance pour santiago me fait changer de terminal et lequel pour les vols nationaux par la cubana? 3° faut-il vraiment que...
Bravo · 4 octobre 2007 à 22:58 · 6 participants · 8 965 affichages
Nous sommes une famille québécoise qui planifie un voyage culturel et humanitaire pour Pâques 2009. Nos filles auront 11 et 9 ans. Nous voulons vraiment entrer en contact avec les gens du pays, donner un peu de notre temps, visiter une bonne partie de...
Julia17 · 28 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 9 373 affichages
Je pars pour une semaine à Cuba fin octobre/début novembre en casa particular à Guantanamo (près de Santiago de Cuba) au sud ouest de l'île. Je voudrais savoir quelle température fait-il à cette période, si c'est plutôt sec ou humide? Cette région est...
Samana62 · 5 septembre 2007 à 16:04 · 5 participants · 3 709 affichages
Je vais certainement partir à Cuba prochainement et j'aimerais savoir quelle musique cubaine je dois rapporter. Je n'y connais rien du tout. Toutefois, il serait dommage de ne ramener aucun cd. Dans l'attente de vos conseils, Mélanie.
Gé63 · 19 août 2007 à 20:20 · 5 participants · 4 263 affichages
Je parts bientôt à Cuba et j'ai quelques questions: * pour les prises électriques, comment ça se passe? J'ai lu que certaines sont en 110 V et d'utres en 220. Si j'achète un adaptateur (pour les prises américaines?), est ce que je pourrais charger ma...