Prena · 4 septembre 2007 à 12:22 · 11 participants · 5 683 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit individuel de 17j que nous pensons faire à Cuba fin décembre: 1 Paris - La Havane 2 La Havane - La Havane 3 La Havane - Vinales 4 Vinales - Vinales (Cayo Levisa) 5 Vinales - Vinales (Cayo Jutias) 6 Vinales -...
Mangos1122 · 24 juillet 2007 à 19:12 · 7 participants · 26 385 affichages
J'aimerais savoir quelle température il fait en novembre à cuba, plus particulièrement à coyo coco?très humide? ensoleillé? orages? ESt-ce une saison occupé ou c'est encore la saison plus morte? Merci!!!
Lunatanya · 5 septembre 2007 à 21:07 · 9 participants · 9 519 affichages
J'ai vue sur quelques post, qu'il était possible daller nager avec les requins a santa Lucia, mais personne ne semble l, avoir fait, jai fait des recherches sur le site et aucun commentaire de gens qui semble lavoir fait. Donc j'aimerais savoir si ya...
Flam31 · 27 février 2007 à 16:16 · 5 participants · 5 903 affichages
Je vais partir à cuba en mai et j'aimerais discuter avec ceux ou celles qui connaissent bien et pourraient me conseiller sur les meilleurs plans au niveau des vols, je ne roule pas sur l'or et j'ai besoin de trouver le vol le moins cher possible ;)...
Aprés mures réflexions, c'est fait, je vais aller au Sirenis la Salina en février prochain à Varadero. Evidemment, je veux aller faire un tour à la Havanne Quels seraient les endroits les plus intéressant pour une excursion d'une journée dans cette grande...
Dainville · 14 septembre 2007 à 12:15 · 2 participants · 3 226 affichages
On projette de visiter Cuba avril 2008 et revenir (ou l'inverse) en Guadeloupe ensuite. Si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux sur les connexions aériennes entre ces deux iles j'en serais ravi. Pour l'heure je n'ai trouvé que des tarifs prohibitifs ou...
Pour une semaine à la Havane, est-ce que vous pouvez me renseigner si les restaurants sont bien dispendieux sur place? Diner et souper surtout? Si ils vendent des forfaits pour des excursions à l'extérieur de la ville sans que ça coute une fortune? Ou...
Samana62 · 5 septembre 2007 à 16:31 · 9 participants · 8 335 affichages
Je vais certainement partir, accompagnée, à Cuba en décembre 07 ou janvier 08 pour une durée approximative de 10 jours. J'aimerais connaitre les expériences de chacun en ce qui concerne un circuit organisé, à condition qu'il soit authentique et complet...
Je voudrais savoir si il y a des gens qui sont allés à Cuba (Varadero) au mois de octobre. Nous on part du 14 au 28 octobre 2007. Pensez-vous qu'on va avoir du beau temps... j'espère sincèrement passer un bon voyage nous allons au coralia club playa de...
Je vais a varadero cuba le 14 octobre pour deux semaines et je me demandais à quelle genre de température nous aurons droit. Notre hotel est le coralia playa de oro. en passant est ce un bon choix pour un voyage. c'est mon deuxiême voyage merci...
Christou29 · 20 août 2007 à 15:19 · 8 participants · 3 531 affichages
Mon agente me disait de ne pas apporter de DVD portatif car ils les saisissaient aux douanes de Cuba...est-ce encore vrai? Le temps d'attente ainsi que le vol est pas mal long sans ça pour des petits!!!! Vous en avez apporter un vous?
Dannowel · 24 août 2007 à 13:50 · 8 participants · 6 415 affichages
Je sais que les opinions diverges quant à la température à Cuba en janvier mais malgré tout j'aimerais avoir vos feedback sur les endroits que vous avez voyagé à Cuba et comment c'était à ce mois de l'année... je cherche un coin tranquille sur une belle...
Gé63 · 24 août 2007 à 18:14 · 5 participants · 5 106 affichages
Je pense partir à Cuba toute seule. Est ce que c'est sur? J'ai l'habitude de partir seule, je réserve rien à l'avance. Je vais essayer d'éviter tout inclus et hotel en bord de plage. On se fait pas trop emmerdée en étant toute seule? Merci pour vos conseils...
Je tien a remercier tout personne qui ont repondus a ma demande sur la question monetaire mais la jais encore besoin de vous moi et ma femme sommes des habituer du mexique et un de nos plaisir ces les marcher aux puces et le magasinage je sais que cuba...
Bettybooprsg · 27 janvier 2007 à 14:18 · 4 participants · 27 986 affichages
Quelqu'un a trouvé une webcam placé là bas pour que l'on puisse voir la plage et la météo en directe? Une de mes amies à trouvé celle de rivière à maya regarder: www.locogringo.com/...
Bandolera · 20 février 2007 à 2:38 · 4 participants · 3 249 affichages
Je cherche à me louer une casa particular à Moron pour le mois de mai 07 (pour une semaine seulement). Je veux une maison à moi seule et non une chambre chez l'habitant. Est-ce que quelqu'un peux me donner de l'info, exemple, est-ce facile de trouver...
Je cherche des renseignements sur les concerts de musique symphonique, de musique de chambre ou d'opéra à La Havane, en septembre. Quelqu'un connaît un site où je trouverais les programmes? Je compte partager mon temps entre la mer et la ville. Je suis...
Gé63 · 24 août 2007 à 18:45 · 10 participants · 5 926 affichages
J'étais en train de taper mon mail, il a disparu et du coup j'espère que je vais pas envoyer 2 fois la même question. Je part à Cuba toute seule et je voulais savoir s'il est possible de sortir du pack avion, hotel, serviette de plage et mojito tout inclus...
Panthère · 18 janvier 2005 à 19:32 · 13 participants · 6 321 affichages
J'ai quelques petites observations à partager en espérant que ce n'est pas de la redondance... 1.Les pesos convertibles sont achetables seulement à Cuba... et si tu les achètes à l'aéroport.. le taux de change est moins bon...à l'hotel environ pour 1$...
Je pars pour holguin à la mi décembre et j'aimerais avoir vos commentaires concernant la plus belle plage! Pas d'algues, pas de coraux et de l eau couleur turquoise svp! Merci àa l'avance de me répondre! Martine
Moi j'ai voyage avec Air Transat entre Varadero et Montreal le 17 janvier 2007 et le vol a eu des problemes techniques qui ont occasione trois retards d'un Airbus a 310-300 et moi j'aimerais connaitre les antecedents d'Air Transat en matiere des retards...
Viag2001 · 13 novembre 2005 à 11:14 · 11 participants · 36 227 affichages
Je pars pour une visite de Cuba au début de l'année prochaine. Que puis-je ramener comme cadeaux, souvenirs. y a t'il des interdictions sur les cigares ou produits locaux Une autre question: Faut-il obligatoirement prendre la facture de son appareil photo...
J'aimerais savoir quel genre de température il fait à las tunas exactement à la villa covarrubias vers le 28 décembre nous y serons tout la famille (5) durant ce temps là. Merci
Un cubain ayant obtenu le pre + visa de resident doit-il prendre un billet d'avion direct entre la havane et paris ou peut'-il prendre un billet via madrid
Je suis actuellement au yucatan et je serais d'ici a qq jours a Cancun, d'ou je pense partir qq semaines a Cuba. Nous voyagerons comme pour le reste en sac a dos au jour le jour... Les questions que je me pose avant d'etre sur place sont: * Comment s'y...
Je m'envoles pour Holguin dans tout juste 1 mois et j'aimerais savoir ce qu'il y est possible de faire comme activités, mis à part, celles de l'hôtel (Blau Costa Verde)?? On m'a suggéré de visiter Holguin même et Guardalavaca??? Laquelle visiter?? Existe-il...
Je regarde pour un voyage le 23-24 novembre pour 7 jours. Je recherche un endroit où il fait chaud. Pas plus de 1000$, propreté et bonne nourriture. Que me suggérez-vous? À date: mai 2005 El Senador avril 2006 Playa Alameda novembre 2006 Bahia Principe...
Je pars la semaine prochaine à Cuba avec la compagnie XL Airways. J'aimerais savoir si quelqu'un a pris ce vol et quel est son avis. En particulier, concernant le poids des bagages, quel poids est autorisé? Si nous depassons le poids est-ce que la compagnie...