Littlemystic · 24 juin 2007 à 4:30 · 13 participants · 4 295 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait déjà été en maison particulières à Cardenas? J'aimerais savoir où vous êtes allé et vos commentaires. De plus, j'aimerais savoir si c'est possible de louer une voiture à partir du Canada pour Cuba. Exemple: Que je pourrais...
Lefoulke · 27 août 2007 à 14:27 · 5 participants · 5 771 affichages
Nous sommes 4 et avons réservé un voilier pendant 7 jours à la mi-novembre au départ de Cienfuegos. Nous avons une soirée à Cienfuegos, y'a-til des choses à faire en particulier (resto, bars...) Quelqu'un a-t-il dèja fait ce genre de voyage? Quel est...
Lifo · 14 janvier 2006 à 0:22 · 15 participants · 10 014 affichages
Je pars à Cuba les 3 premières semaines de février. Itinéraire prévu: La Havane - Viñales - Trinidad - Santiago - Baracoa (sac à dos, transports locaux) Apparemment, loger chez l'habitant (casas particulares) est la meilleure solution presque partout...
Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:05 · 6 participants · 5 062 affichages
Je pars pour Cuba en septembre. Je n'ai aucun forfait, simplement un billet d'avion Montréal - La Havane avec Air Canada. J'ai entendu dire que ma carte de tourisme va m'être remise à bord. Vrai ou faux? Suis-je mieux d'aller au Consulat pour en faire...
Ribote · 10 août 2007 à 3:55 · 23 participants · 23 469 affichages
Est ce qu il y a une personne qui a entendu parler de la drogue du viol a cuba car j ai eu des oui dire que cette cochonnerie serai rendu dans cette magnifique ile des caraibes merci
3615POD · 17 août 2007 à 11:22 · 7 participants · 6 824 affichages
Je me pose des questions, nous partons le 2 septembre à Cuba, et vue le cyclone sur les antilles, je me pose la question suivante: peut-on annuler notre voyage la veille de partir pour cause de cyclone? et si nous sommes la-bas, quoi faire? merci de votre...
J'aimerai savoir si certains sur ce site partent pour Holguin cette fin de semaine... Avec l'arrivée des deux tempêtes tropicales Dean et Erin je suis un peu nerveuse et je me demandais si vous aviez annulé votre départ ou si vous envisagiez de le faire...
Je pars pour Varadero dans quelques jours et j'aimerais connaître le nom (et si possible l'emplacement) de quelques bars à Varadero où quelques jeunes dans la mi-vingtaine peuvent faire la fiesta la nuit venue! Merci beaucoup!
Quelqu'un pourrais t'il me conseiller un forfait golf pour Varadero en Novembre et si quelqu'un as joué au club de golf de Varadero j'aimerais bien avoir ses commentaires. Merci
Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:53 · 8 participants · 6 366 affichages
Je pars pour 2 semaines à Cuba en septembre. Au menu: visite de l'île avec nuits dans des casas particulares, déplacements en bus, visites de musées, et pas cheap sur le rhum évidemment... Quel est le budget moyen pour un voyageur dans mon genre, c'est-à-dire...
HerveR · 22 août 2007 à 12:27 · 4 participants · 1 860 affichages
Pas simple de trouver un vol à prix raisonnable de France sur La Havane pour un départ juste avant Noel et un retour avant mi Janvier... Vous avez de bons tuyaux???? Merci
Daniellg · 23 août 2007 à 15:11 · 3 participants · 2 581 affichages
Je dois aller quelques jours à Cuba à la toussaint dont deu ou trois jours à Camaguey. Je recherche les infos suivantes: * Climat en cette période * Hôtel pas cher avec accès facile au centre de La Havanne et à l'aéroport * Trajet La Havanne - Camaguey...
Etincelles77 · 23 août 2007 à 15:52 · 3 participants · 2 489 affichages
J'aimerais savoir si je devrais réserver ou attendre à la dernière minute pour un départ de Québec d'une semaine vers la mi-avril pour Cuba? Est-ce que les meilleurs prix sont présentement ou des quelques semaines encore? Cuba en avril est-ce bien pour...
Pierpierre · 18 août 2007 à 13:03 · 18 participants · 6 651 affichages
Faut absolument avoir des billets de banque neuf je part en janvier pour varadero et ci ces mieux davoir des cheque de voyage canadien et les banque a varadero merci
Pacha25 · 17 août 2007 à 21:31 · 5 participants · 3 628 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage en mars 2008 soit a CUBA soit en REPUBLIQUE DOMINICAINE, je n'ai pas fait encore mon choix définitif. Qui pourrait me dire quelles compagnies aeriennes déservent ces destinations au départ de PARIS, et quelles est a...
NinaCubana · 22 août 2007 à 16:00 · 4 participants · 2 212 affichages
J'ai déjà envoyé 3 colis à mon fiancé cubain cette année et j'ai lu dans certains bouquins touristiques sur Cuba qu'un étranger ne peut envoyer que 3 colis par an à la même personne (cubain ou cubaine). Est-ce vrai? Cela veut dire que je dois attendre...
Keyrine · 22 août 2007 à 7:37 · 5 participants · 4 019 affichages
Je suis actuellement en vacance au canada avc mon ami et nous avons trouvé un package vraiment interessant pour 15 jours a cuba (www.flightcentre.ca... aller retour montreal/valderado. Quelqu'un peut-il me dire si nous n'allons pas avoir quelques problemes...
Mars92 · 12 janvier 2007 à 10:53 · 22 participants · 10 643 affichages
Nous partons à Cuba la semaine prochaine. Nous sommes français, et contrairement aux canadiens qui constituent la majorité des touristes à Cuba, nous n'avons pas la mentalité "pourboires" (ce qui, je le sais, nous fait parfois passer pour des radins)...
Tous, Combien faut-il de temps en voiture ou autobus à partie de Varadero jusqu'à La Havane Nous partons ce vendredi à Cuba de Montréal J'aimerai bien visiter La Havane sans trop perdre mon temps en transport entre les 2 endroit. Merci
Nous prévoyons aller à Varadero à l'hiver 08. Comme nous sommes amateurs d'oiseaux, nous sommes à la recherche d'un guide à Varadero qui pourrait nous faire découvrir les oiseux de cette région. Si quelqu'un a un nom et/ou adresse de courriel à nous communiquer...
Bruno77m · 23 juillet 2003 à 11:11 · 7 participants · 7 021 affichages
Je suis trop contant. Ayant prévu des vacances à la RP en février, je ne pensais que je partirais en vacances avant. Coup de chance ou du destin, j'ai la possibilité de partir à cuba chez une copine. Sa famille est labàs, et ma question est: faut-il un...
3615POD · 3 juillet 2007 à 10:35 · 10 participants · 4 741 affichages
Nous partons a Cuba au mois de Septembre avec un bebe de 22 mois, je souhaite savoir si il faut prendre la poussette??? (notre enfant marche tres bien) nous nous arretons 3 jours a la havane, faut-il la poussette cordialement stéphane
Anonym1234 · 8 août 2007 à 23:44 · 4 participants · 3 650 affichages
Un ami de Cuba (Cayo Coco) m'a laissé le numéro de portable de son ami pour que je puisse lui envoyer des messages textes, le numéro que j'ai noté qui était sur le cellulaire était 1-905-541-3729 J'ai payé un service de message sur internet, il demande...
Wedge · 7 août 2007 à 19:39 · 4 participants · 4 387 affichages
Je suis allé 2 fois à Cuba par le passé. J'ai adoré me baigner dans la mer. Elle est calme et on peut s'y aventurer facilement en apnée, puisque les vagues ne sont pas dangereuses. Comme je vais retourner dans le sud en novembre prochain, j'aimerais avoir...
Tout petite question: me conseiller vous Cuba ou San Andres pour la température en novembre?? Cuba est si pire que ca? C'est pas le mois le plus pluvieux quand même. Merci à tous. Oceane
Cloclooo · 28 juillet 2007 à 18:39 · 11 participants · 4 827 affichages
Voici un petit article, dans la section international du journal de Québec, paru vendredi le 27 juillet 2007. __ RAUL CASTRO PROMET DE RÉFORMER CUBA Camaguey, Cuba - Le président cubain par intérim, Raul Castro, a promis jeudi des progrès économiques...