Lise75 · 12 août 2007 à 22:50 · 5 participants · 19 604 affichages
J'aimerai savoir si septembre est la bonne période pour aller a Cuba, quel est le climat?? D'autre par je voudrai savoir dans quel coin de l'ile faut-il aller pour trouver les meilleurs site de plongées?? Par avance merci
Danduc · 23 janvier 2006 à 19:01 · 25 participants · 6 883 affichages
Un touriste canadien est retenu à Cuba pour un incident avec un masseur Un homme d'Ottawa, XXX, est retenu de force dans sa chambre d'hôtel de Cayo Coco, à Cuba. M. XXXest soupconné d'avoir fracturé une cheville d'un masseur cubain qui se serait livré...
Dannykronstr · 4 août 2007 à 2:11 · 10 participants · 5 337 affichages
Nous sommes deux amis qui aiment se rendre dans le sud à partir du Québec. Nous avons regardé quelques prix. Nous avons sélectionnés trois endroits: Varadero, Riviera Maya et Acapulco. J'aimerais savoir lequel de ces destinations seraient la plus intéressante...
Saeko · 2 août 2007 à 12:17 · 16 participants · 15 771 affichages
Comme je pars à Cuba dans très peu de temps, je voudrais me procurer une tasse thermos. Tout d'abord car les verres servis dans les all inclusives sont plutôt petits, que je vais éviter des déplacements et surtout, que je vais éviter de polluer (quoique...
Paloisdepau · 8 février 2007 à 18:37 · 12 participants · 2 570 affichages
J'aimerais transporter pour des amis cubains un magnetoscope et un ordinateur dans l'ile mais ils viennent de me dire que cela est interdit!pourquoi, est ce du à l'embargo americain???
Elkiou · 8 août 2007 à 14:58 · 5 participants · 5 773 affichages
C'est mon 1er message sur ce forum. J'espère recevoir beaucoup de réponses, en rapport avec le sujet, bien sûr...! Merci d'avance à tous les membres très sympas de ce groupe de discussion, dont j'ai déjà pu lire les messages sur le thème de Cuba. Leurs...
Comtesse · 2 août 2007 à 16:02 · 6 participants · 13 824 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'âge de la majorité à Cuba... La fille d'une amie, qui a 16 ans, aimerait aller à Cuba au mois de décembre prochain avec son copain âgé de 18ans et un autre ami de 18 ans aussi. On se demandait si à Cuba l'âge légal...
Lilie1 · 9 août 2007 à 4:35 · 4 participants · 3 878 affichages
J'ai lu les infos sur les autres posts concernant les voyages à Cuba avec bébé mais j'ai encore quelques questionnements... Est-ce que vous apportiez avec vous le siège d'auto? Et quand il s'agissait de l'amener à la salle à manger, c'était la poussette...
Preshezz · 8 août 2007 à 18:02 · 3 participants · 3 354 affichages
J'aimerais savoir quel est l'âge de la majorité à Cuba. Un de mes amis m'a demandé de lui rapporter des cigares et du rhum mais je ne sais pas si j'ai l'âge requis pour en acheter. J'attends vos réponses.. Merci!
Syldonel · 30 juillet 2007 à 20:31 · 3 participants · 3 675 affichages
Moi et mon chum nous sommes rendu a l'étape que l'ambassade canadianne a Cuba, a reçu le certificat de selection du Québec. Et de plus sur le site d'immigration Canada quand nous regardons l'état de la demande de mon chum pour ca résidence permanent...
Beltifanm · 11 juillet 2007 à 22:18 · 7 participants · 4 185 affichages
Lol c'est peut-etre drole comme question mais j'aimerais savoir si un cubain peut venir au quebec en vacance 2 semaine?? et c'est quoi les demarche s'il y en a??? merci d'avance!!
Annara · 27 juillet 2007 à 13:27 · 6 participants · 2 877 affichages
Avec mon copain nous partons pour 3 semaines à Cuba en octore. Avez vous un parcours à nous proposer? Avez vous une notion du budget (hors avion aller-retour) que nous devons prévoir, sachant que nous souhiatons voyager en transports en commun et louer...
Je quitte cette semaine pour Holguin et je veux louer une voiture pour environ 5 jours. Je me demande si un d'entre vous sait si il est possible d'avoir là bas un banc de voiture pour un bébé de 2 ans ou je me résigne à apporter le mien?merci à tous de...
Karoud28 · 26 juillet 2007 à 0:53 · 4 participants · 4 713 affichages
J'ai faite mon premier voyage en 2006 nous sommes allées a Varadero cette hiver (2008) nous voulons y retourner mais est ce que quelqu'un a une suggestion nous voudrions peut etre changer de place a Cuba. ESt ce que vous avex une destination a nous suggérer...
Lillemy · 30 mai 2006 à 17:39 · 8 participants · 5 879 affichages
Avis a ceux qui sont allés à Cuba, j'ai besoin de vous. J'ai recu les cartes de tourisme pour moi et mon mari, et j'ai un pb pour la remplir.. il y a deux parties, une pour l'entrée et une pour le retour.. la date qui figure en haut, c'est la date de...
Barbara69 · 9 octobre 2006 à 10:45 · 5 participants · 2 679 affichages
J'ai un gros dilemme et vous pourrez peut être m'aider... l'ambassade de cuba me dit qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une carte de tourisme pour un séjour à cuba inférieur à 72 heures... mais ils n'ont aucun écrit en ce sens... en fait, nous allons...
Rigligli · 30 juillet 2007 à 21:39 · 3 participants · 2 145 affichages
De retour de ce fantastique voyage depuis une semaine, je suis encore toute étourdis (à moins que ce soit encore l'effet des mojito?!!.-))) Je tenais à remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions durant...
Hola, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de kilomètres, il y a pour me rendre à Camaguey et ce, en partant du Mercure Cuatro Las Palmas (Varadero) et aussi de Camaguay à Santiago? J'aimerais également savoir combien de temps (en heures) cela...
Tetichica · 1 août 2007 à 2:27 · 4 participants · 3 030 affichages
J'ai une question existencielle pour vous tous. Je recherche désespérément une compagnie qui peux m'offrir un vol pour 4 jours de Montréal à Varadero. Impossible pour moi de rester une semaine et c'est tout ce qu'ils ont. J'aimerais bien être le cadeau...
Je désire voyager pendant la période des fêtes (jour de l'an) et nous avions pensé aller à Cuba. J'aimerais savoir laquelle des destinations est plus certaine au niveau de la température. Holguin ou Trinidad? Y'a-t-il un autre endroit ou je pourrais être...
Je pars mardi pour varadero de bruxelles. Mais je vois que le site de zaventem a changé et donc, je n'arrive pas à trouver la compagnie qui va nous y amener. Quelqun le sait-il? Merci d'avance
Paloisdepau · 18 juillet 2007 à 14:42 · 15 participants · 10 443 affichages
Ce matin, j'ai visionné le film documentaire SICKO (qui raconte les dérives du systeme de santé americain) avec mon epouse "ex-medecin de la republique democratique de cuba"...et dans ce doc un court passage montre M.Moore amenant à cuba un groupe...
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au Playa Pesquero à Holguin au début de décembre? Quelle était la température? Puisque je planifie d'y retourner mais je ne suis jamais allée en hiver donc je ne veux pas me faire prendre je sais que cela peut être...
Barbie23 · 29 avril 2007 à 23:12 · 6 participants · 5 954 affichages
Je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès... La seule information...
MellyCarmen · 10 juillet 2007 à 7:53 · 11 participants · 4 558 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je fais appel à qui que ce soit qui pourrait m'aider dans mes recherches!! Je veux partir pour Cuba avec une amie pour la première semaine du mois d'Août 2007. Nous recherchons activement une destination...
Hrjrw · 25 juillet 2007 à 4:04 · 3 participants · 3 117 affichages
Nous prevoyons de partir en vacances a Cuba (la havane et varadero) debut octobre, avec notre garcon qui aura alors 7 mois... avez vous des experiences a partager? des hotels a recommander? des conseils? Je pense qu il faudra emporter tout le lait en...
Touphine · 25 juillet 2007 à 14:05 · 8 participants · 2 749 affichages
Annee 2008 a cuba je voudrais aller une petite semaine et je voudrais savoir si quelqu un parmis vous seriez me renseigner sur des hotels pas trop cher ou encore des personne qui aurait des appartements en location sur place. merci beaucoup