Nous allons passer 8 nuits fin février dans un petit hotel bon marché situé dans le quartier de Tenderloin (860, eddy street). Plutôt mal coté par les guides de voyages ce quartier est-il dangereux?on peut lire toute sorte de commentaires à ce sujet...
Nous avançons dans notre préparation de notre Road trip pour l'été 2011... De nouveaux vols sont sortis et nous allons donc bientôt réserver nos vols: Paris/Boston le 24/06/2011 NYC/Paris le?? (date flexible car meme tarifs) = 458€ direct avec IBERIA...
Spunky2006 · 2 janvier 2011 à 20:55 · 11 participants · 4 175 affichages
Nous voilà en 2011... Alors tout d'abord, bonne et heureuse année 2011! Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et... que vous souhaitez... de beaux voyages et de beaux récits pour nous! Cela fait exactement 2 ans que nous avons décidé de partir aux...
Nanis33 · 22 avril 2009 à 21:28 · 17 participants · 17 390 affichages
Je reviens tout juste d'un ptit voyage a Miami... Ce voyage étéiat un test pour savoir si la vie là bas pouvait me plaire, il s'avère que mon mec et moi on est completement tombés sous le Charme de la floride!!! Mon copain travaille actuellemnt dans...
Mon rêve américain se concrétise enfin. Je vais faire un circuit organisé avec l'agence de voyage Nouvelles Frontières du 19 mai au 2 juin 2010. Ce circuit s'appelle "A la découverte de l'Ouest". Il durera 15 jours. J'ai trop hâte d'y être. Je pars...
Miami grosse destination touristique bénéficie toujours des vieux 747 sans NEV à l'étage inférieur, a quand la fin des laisons CDG-Miami par AF en 747?
On n'a pas hésité longtemps. On repart! Durée max: 4 mois Hébergement: on ne réserve rien, comme la première fois. On ressort notre Home-sweet-home d'il y a 5 ans (tente 2 secondes Decath) et une voiture (4X4 - mais ça c'est Le Grand qui gère) l'important...
Klr44 · 8 janvier 2011 à 16:36 · 11 participants · 8 222 affichages
voilà je pars pour le canada d'ici 2 mois (pas de date précise encore) mais je ne sais plus quelle ville choisir tellement il y en a!!! je souhaite faire le tour du canada si mes moyens me le permettent mais il me faut un point de chute dans un premier...
J'ai entendu dire qu'en Californie, il est interdit de fixer le GPS au pare brise des voitures. Qui peut confirmer? Que risque-t-on si on se fait pincer?
Nous prévoyons un "road trip" cet été sur la côte ouest. Pour rallier Los Angeles à San Francisco, plusieurs solutions sont possibles: l'avion bien sûr, mais également la route et notamment la route 1 qui longe la côte Pacifique du Sud au Nord. J'aimerai...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 13:48 · 14 participants · 2 834 affichages
Si depuis 2009 les prix des vols et des locations de voitures sont resté globalement stables il n'en est pas de même pour les prix des hotels et j'ai été frappé par les augmentations de tarifs des hotels " moyenne gamme " en à peine 2 ans par exemple:...
Berryle · 31 juillet 2010 à 10:09 · 12 participants · 10 204 affichages
Nous prévoyons un voyage au canada pour février 2011 avec nos enfants qui auront alors 4 ans et demi et pour le second presque 3 ans. Notre projet est bien avancé. Toutefois, un élément nous questionne: les températures...J'ai lu bcp de témoignages parlant...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 17:28 · 14 participants · 2 741 affichages
Possible que je découvre une évidence mais il semble bien qu'il en soit des hotels comme des voitures: c'est apparement c'est quelquefois moins cher de réserver par un courtier que directement par le site de l'hotel Par exemple à Oakhurst, le Shilo inn...
Clement76290 · 5 janvier 2009 à 21:06 · 15 participants · 15 201 affichages
Mon voyage pour Transamerica sud avec NACEL reservé pour 2009. C'est la 1er fois que je part et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait se voyage et ce qu'il en pense? Point positive, négative, conseil... Merci d'avance D'autre part, je part du...
J, ai fais mes devoirs en lisant un guide en visitant le site et je suis à faire mon itinéraire. Je suis donc à Vegas pour 3 jours. Je vais voir 2 show du cirque du soleil (Love et O) mes billets sont déjà achetés. Nous allons dormir à l'hotel Paris...
Je reviens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil. Nous passons 2 nuits à Tucson cet été et nous hésitons entre 2 hôtels qui sont géographiquement proches: le Best western royal sun inn & suites (avec petit-déjeuner compris) et le Rodeway inn...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire dans la journée en partant le matin à 8h, d'aller à La vallée de la mort à partir de las vegas puis de visiter la vallée de la mort puis de rentrer sur las vegas dans la soirée Merci
Nous sommes nouveaux sur ce forum. Je viens solliciter votre aide pour la préparation de notre voyage de noce qui aura lieu courant septembre 2011. Nous avons deux optiques: la première IDYLLIQUE: voyage de 3 semaines. Trip comprenant les escales suivantes:...
La suite de notre voyage nature de 12 jours à partir de Phoenix à travers les parcs nationaux du sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique: Saguaro, Picacho, Bear Canyon, Chiricahua, White Sands, Bisti, Sedona Area, Apache Trail et Lost Dutchman. A lire...
Je recherche pour mes parents un voyage accompagné au Québec tout compris très COOL (ils ont 70 ans)... Le seul souhait de mon père: voir les chutes du Niagara. Cela paraît simple et il y a plein de voyages qui le proposent. Par contre, quand je consulte...
J'ai besoin de votre avis en effet je pars avec mon mari en floride en janvier nous allons passer 5jours sur Miami et ensuite nous hésitons entre 4 jours dans les keys (plutot key largo car moins cher) ou 4jours à Naples? Nous cherchons la plage la détente...
Voici la 2ème partie de notre carnet de voyage sur notre trip de Juin 2008 entre Denver (Mile High City) et Las Vegas (Sin City), entre Colorado, Utah, Arizona et Nevada! > La 1ère partie se trouve ICI Escalante = Highway 12 - Réveil ~7h, petit déj~7h30...
Je prépare actuellement un voyage pour le mois d'aout au USA et j'aimerais avoir votre avis sur mon parcours. Je précise avant tout qu'il s'agit d'un voyage centré avant tout sur les villes (+ grand canyon) et que la plupart des grands trajets se feront...
MissAlice13 · 18 décembre 2010 à 0:47 · 11 participants · 2 319 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 2 semaines au Canada en Février 2011, mais nous ne savons pas trop où nous rendre. On souhaiterai faire une semaine plutôt nature avec éventuellement moto neige et chien de traineau et une semaine à la découverte des...
Frank082 · 24 novembre 2007 à 20:58 · 11 participants · 5 210 affichages
J'invite tous les gens qui sont deja ou qui veulent aller dans l'ouest canadien, a discuter de plusieurs sujets afin d'aider ceux qui veulent s'y rendre pour travailler ou voyager. Voici quelques questions pour demarrer la discussion: - Comment trouver...
Je voulais savoir ce qui valait le plus le coup, la Death Valley ou le Grand Canyon, même si je me doute de la réponse. Nous partons de Las Vegas en voiture. Si notre choix se porte sur le Grand Canyon, à quel endroit précis devons-nous nous rendre pour...
Mousseliine · 31 décembre 2010 à 17:41 · 11 participants · 3 242 affichages
A la fin mars... on visitera enfin la région de Moab. On partira de Denver et on a 8 jours à passer dans la région. L'objectif principal est Arches et on aimerait voir aussi Mesa Verde. Si vous avez d'autres idées de sites à voir dans le coin ou dans...
Zoa · 19 décembre 2010 à 15:25 · 15 participants · 4 525 affichages
J'ai besoin d'une information concernant la période touristique. Nous devions partir entre juillet et aout mais a cause du travail notre séjour sera à partir du 23 ou27 aout jusqu'au 6 ou 10 septembre 2011. en arrivant sur fin aout, debut septembre la...