Je vous soumets mon circuits pour fin Mai / début Juin 2011. Merci pour vos avis et conseils, qui, pour la plupart sont toujours plutot avisés. Il y a de la route (c'est sûr), et en se référant à Google Maps, environ 5000kms. On a choisit une boucle Phoenix...
C'est une première pour moi...le forum...soyez indulgent...!!!! je voudrais faire un circuit dans l'ouest américain avec mon mari du 13 au 22 juin prochain. Pouvez vous me dire si mon circuit est réalisable ou pas? Je vais louer une voiture à las végas...
Lydia03 · 28 décembre 2010 à 9:59 · 11 participants · 6 473 affichages
Apres achat d'une prise pour les usa j'ai un ptit doute pourriez vous me dire si elle sera bien compatible pour les prises americaines? car les prise americaine on 3 fiches je crois? et celle ci que 2? recharge de tel, app photo ect je vous met la photo...
Qui connait ce site? ownerapartments.com/... Nous sommes un groupe de 8 personnes et partons pour NY du 4 au 11 septembre 2010. Le prix des Hotels étant assez couteux, nous souhaitons louer un appartement à louer. J'ai trouvé une annonce pour un appartement...
J'hésite maintenant depuis plusieurs semaines à réserver mon Motel à Los Angeles, à vrai dire j'hésite entre le seashore motel (un peu plus de 100 euros la nuit) à Santa Monica (à 500m de la plage) et le saharan motel (dont j'ai entendu beaucoup de bien...
Le papa Noel etant gentil avec moi, il a deposé dans ma cheminée un WE de 4 jours a NY pour fin mars. Autant je connais bien l'ouest autant j'ai jamais mis les pieds a NY. Notre hotel sera a times square, normalement c'est un bon endroit assez central...
LeTigre · 2 décembre 2010 à 22:25 · 21 participants · 13 906 affichages
J'aurais besoin de vos avis. Je vais refaire le tour classic pour montrer à Madame comment c'est trop beau. Et comme je pars un peu plus longtemps que la première fois (c'est à dire 24 jours) je vais tirer jusqu'a Yellowstone. Pour l'instant, je m'interroge...
Rurutu · 20 août 2010 à 11:54 · 40 participants · 17 375 affichages
Voilà De retour d'un trip dans l'ouest, je voulais ouvrir une discussion sur le fait d'aller ou non a LA, et surtout de rester quelques jours làbas; en effet en lisant les divers post, 80% étaient négatifs " grande métropole tentaculaire sans âme..."...
Après de nombreuses hésitations, nous avons enfin réussi à choisir un itinéraire entre phoenix et san francisco par les parcs nationaux pour une durée de 18 jours. Nous sommes une famille de 2 adultes et de 4 enfants (18, 15, 11 et 8 ans). Nos billets...
Je pars 19 jours au mois de mai dans l'ouest des État-unis, c'est la première fois que j'organise un tel voyage. J'ai du mal à calculer combien de temps prévoir pour chaque site de mon road trip, si des connaisseurs pouvaient m'aider... Donc j'atterris...
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir quelques renseignement!!! voila j'aimerais faire un séjour miami/bahamas mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre, pour les vol ya pas de souci mais pour les hotels visites...je ne sais par ou...
Ginestet · 22 décembre 2010 à 21:27 · 11 participants · 3 416 affichages
Quelqu'un peut t-il me renseigner sur cette voiture pre-reservé à hertz ce jour concernant la veracité sur les places et bagages de la description. plusieurs avis divergent sur la capacité du coffe en pensant qu'il s agit d'un vehicule hybride avec batteries...
Je pars en août/septembre prochain pour un circuit dans l'ouest USA. Mon voyage se terminera par 4 jours à Yellowstone: Lundi 29 août: Jackson > Grand téton > West Thumb > Old faithfull (biscuit basin and black sand basin) > nuit à OF lodge...
Voici le trajet Le 9 juin nous serons à Cody; les nuits (réservées) du 10, 11 et 12 seront à Canyon Village avant de filer à Gardiner (1 nuit) puis à West Yellowstone et Old Faithful (réservée) pour 3 nuits supplémentaires. Problème: en partant de Cody...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (2ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Luneblonde · 3 novembre 2010 à 1:49 · 10 participants · 6 656 affichages
Il semblerait que l'A380 opérant sur NYc ait subi un probleme matériel samedi. L'avion est donc HS pour le moment. Conséquences --> Air France a mis un autre appareil 772 en place et changé un autre vol en 777 COI. Pour le moment, ça court jusqu'au...
Je ne suis pas souvent dans vos discutions car rarement partie en voyage et donc peu de connaissance, mais je vous lis régulièrement et j'adore je prépare notre deuxième voyage (pour 2012) dans l'ouest américain dont voici le principale (pas encore de...
Manayou · 20 décembre 2010 à 17:25 · 11 participants · 2 341 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si on paye les réservations d'hôtel - motel à la réservation ou sur place? Même question pour la voiture, les excursions...? Cela me permettrait de savoir comment étaler les différentes dépenses. Merci à tous.
Petite question pour boucler notre périple ouest américain pour l'été 2011, nous sommes sur la Death Valley et remontons sur Yosemite le 12/08/2011, j'aimerai savoir où passer la nuit entre Death Valley et Yosemite? Quelle étape serait la mieux? Merci...
Pyrola · 19 décembre 2010 à 12:01 · 12 participants · 3 479 affichages
Ma femme et moi comptons revisiter Bryce Canyon en organisant notre voyage entre mai et juin prochain. Nous avons connaissons déjà ce parc pour y avoir randonné à plusieurs reprises, mais nous aimerions y voir des choses insolites pour lesquelles nous...
Nous organisons un voyage aux états unis en avril 2011 pour 20 jours, nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans. Nous pensons commencer par San Francisco et terminer par Los Angeles. Voici ce que nous avons dégrossi: 23/04: Paris => San Francisco...
Été 2008: 40 jours à travers le Wyoming, le Colorado, l'Utah et l'Arizona... quelques sites classiques et d'autres plus confidentiels! Le récit ci-dessous est accompagné d'une petite sélection de photos. Pour une version avec plus de photos, allez directement...
J'en suis à la période de reservation officielle pour l avion et la voiture...et là surprise (mauvaise). lors de mes demandes de renseignements préalables sur le site j ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de surtaxe pour prendre une voiture a San francisco...
Je prépare mon futur voyage à NY au mois d'octobre et je ne dispose pas d'un trés gros budget. en parcourant le forum je me suis aperçue que la location d'un appartement était un bon plan sympa et pas cher. Est ce que qqun connait ce système??? Souvent...
Seb6210 · 21 novembre 2010 à 23:39 · 11 participants · 6 377 affichages
Je sais c'est une question un peu bete mais je vais prendre l'avion pour la premiere fois pour aller aux états unis et je me pose plein de question: - Combien de temps avant le decollage faut il etre present? - J'ai acheté les billets d'avions mais c'est...
Gab64 · 10 novembre 2009 à 14:14 · 20 participants · 10 943 affichages
Nous préparons notre périple de 10 jours à Las Vegas (24 janvier au 2 février 2010) Nous avons deja décidé pour les deux premieres nuits au Golden Nugget, mais nous hésitons pour les 7 nuits suivantes: Suite au Venetian, Suite au TI, ou au Mirage (nous...
Je part du 5 au 23 Juin 2011, et je propose de rassembler sur ce post les personnes qui partent à cette période afin de pouvoir échanger nos avis voici le résumé succinct de mon séjour: J1:Los Angeles J2:Los Angeles (Universal Studio) J3:Los Angeles j4:Kingman...
Magkey · 6 juillet 2009 à 9:20 · 21 participants · 15 483 affichages
Etant en vacances de mi à fin septembre sur la Côte Est + Nouveau Brunswick, pouvez vous me dire s'il est préférable de manger le homard au Canada ou aux Etats Unis? et avez vous une idée du prix? D'avance je vous remercie de vos réponses. Magkey
Virgio79 · 17 mars 2010 à 12:21 · 17 participants · 4 681 affichages
Je suis a la recherche d'un hotel a las vegas pour mai 2011 et j'aimerai avoir votre avis sur quel hotel choisir sur le strip pas tros chere et bien? Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt