Guillemine · 11 février 2011 à 21:22 · 12 participants · 4 012 affichages
J'ai lu les témoignages de ceux qui ont adoré Page, mais je n'arrive pas à me décider si ça vaut le coup quand: - on n'a pas suffisamment d'argent pour louer deux (puisqu'on est dix) bateaux pour une journée sur le lac - on s'effraie de la foule à Antelop...
Je commence à preparer mon voyage pour les etats unis pour Aout. Apres qq jours à new york j'aimerai me rendre au parc de Yellowstones. Quel vol interne faut il prendre au plus pratique, dans quel camping faut il aller ds le parc? Et quel bouquin de voyage...
"C'est la tuile"!!! plus de place au wiew hotel de monument valley fin juin. grrrrrr!!!! pas envie d'aller sur kayenta. connaissez vous un autre moyen de passer 2 nuits au plus près de MV (camping, motel, autres...) histoire de bénéficier du lever...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage d'un mois (24/08 au 24/09/09) dans l'ouest du Canada, de Calgary à Vancouver... en camping-car... pour randonner et pour plonger! La version complète accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/...
J aimerais avoir des avis, des conseils par les personnes qui ont fait un ou des circuits de l ouest americain. Nous partons a 4 (2 couples de 30-40 ans) au mois de juin prochain. J ai fait le programme et je le partage pour voir si des choses doivent...
Allez mon garçon, faut être courageux, propose leur ton pré-itinéraire... Après de longues reflexions, j'ai dessiné un pré-itinéraire, je met la carte en bas du post et je vous raconte sachant que pour l'instant on ne parle que du temps total du voyage:...
Mélanie499 · 2 juillet 2009 à 13:07 · 16 participants · 17 434 affichages
Je pars aux Etats Unis pour un mois avec mes enfants (côte est et ouest) et j'aimerai savoir si je peux emmener des médicaments dans ma valise (soute) pour les petits problèmes courants (maux de tête, de gorge, rhinite...) sans forcement avoir d'ordonance...
Comme pas mal de monde me demande mes projets pour cet été j’ai décidé de créer un sujet pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez commenter, critiquer et proposer! Circuit 1: Californie et Oregon Dimanche 5 Juin: Vol Paris – Los Angeles – arrivée à 13h05...
Je vais aller a Halifax pour apprendre mon anglais durant le prochain printemps et j'aimerais savoir ce qu'il y a faire dans cette ville et autour, dans la Nouvelle-ecosse. Si quelqun a des bons endroits, j'aimerais bien les connaitres, merci
Nous partons avec nos 2 enfants (5 ans et 8 ans) en octobre 2009 pour une semaine à New-York. J'avais vu sur différents sites que le bus de Newark jusqu'à Manhattan coûtait très cher et nous pensions donc prendre un taxi (aussi très cher mais pas plus)...
Ben voilà c'est fait! Je pars fin Mai bosser au Grand Canyon avec Calvin Thomas! Je voudrais avoir des témoignages... Qui part ou est parti là-bas avec eux? Je veux tout savoir! Merci
Depuis tout jeune j'ai l'intention de faire un voyage aux états unis et surtout new york, la grande pomme, et depuis que des amis y sont partis cela a été un déclenchement et donc j'ai décidé de prévoir un voyages à new york. Je désire partir le 01/10/2011...
Sam00 · 25 janvier 2009 à 9:40 · 11 participants · 30 360 affichages
Je suis en 1ère S et j'aime beaucoup les USA. Je part d'ailleur l'an prochain un an la-bas pour être (presque!) bilingue. Je réfléchi beaucoup en ce moment à mes futures études. Je voulais au départ faire vétérinaire ou médecine mais il y a beaucoup trop...
J'ai eu la mauvaise idée de passer le reveillon avec 2 ostrogoths peu recommandables qui m'ont tout perturbé en ce début d'année (leurs épouses sont sympas mais alors les 2 mecs... pfouuuuuuuuuuuuuuuuu... Le 31 au soir tout était à peu près clair, pour...
Nounoupoun · 28 décembre 2010 à 18:20 · 17 participants · 11 688 affichages
J'ai vu beaucoup de topics sur le sujet mentionné plus haut: l'ouest US. Je vais vous dire ce que je souhaite faire. Je n'ai pas encore d'ordre précis et j'en suis à la préparation du circuit. Je voudrais partir en mai/juin (dates encore non définies)...
Seb6210 · 28 août 2010 à 10:44 · 10 participants · 10 567 affichages
J'ai fais le tour de plussieurs posts mais je comprend rien tellement les situations sont differentes. Voila je veux aller faire un voyage de 2 semaines en 2011 aux USA, il faut que je fasse faire un passeport biometrique d'apres ce que j'ai compris mais...
J'aimerais avoir des Informations sur la région de la Floride pendant l'été. - Quel est la meilleur période pour partir la bas en été? Juillet ou Août? - Quel temps fait il? Pleut il vraiment beaucoup? - Les Plages et la mer sont elles vraiment superbes...
Je viens à nouveau vous solliciter, chers membres, pour quelques renseignements.Je pars donc en juin faire le circuit "il etait une fois dans l'ouest" avec vacances transat: 11 jours - 9 nuits. Qui a déjà fait ce circuit? Pourriez vous me donner quelques...
Je pars en Floride pour un périple de 15 jours dans un peu plus d'un mois et je me pose la question de savoir s'il est nécessaire de détenir un permis de conduire international? Je sais que les agences de location ne le demandent pas mais si nous sommes...
J'aimerais connaitre le nom des bars ou vous avez vu officier les meilleurs Barterder (barman qui jongle avec des bouteilles) de Las Vegas Quand je dis meilleur, je parle du Spectacle et bien sur de la qualité des cocktails. Si vous pouviez m'indiquer...
Je m'appelle Typhaine, j'ai 26 ans, et mon homme et moi préparons le voyage de nos rêves (bien que notre budget soit serré) dans l'ouest Américain pour septembre 2011. Au début, nous voulions faire les vols aller Paris / San Francisco, et retour Los Angeles...
Manonath · 2 août 2009 à 16:48 · 16 participants · 13 251 affichages
Nous envisageons un périple aux States en 2010 en moto. Nous l'avions fait en 2004 par un T.O et aimerions cette fois le faire seuls. Or, en regardant les prix de location chez Eaglerider, je constate que pour 21j il faut compter au moins 3550 dollars...
Je pars une semaine à NY en avril prochain et je souhaitais avoir deux renseignements: - nous avons trouvé un hôtel dans Manhattan: que pensez vous du quartier pour y séjourner? est-ce un quartier qui bouge le soir (en dehors de l'activité de la journée)...
L'un d'entre vous aurait-il eu la curiosité de continuer la piste d'Onion Creek au-delà du plateau terminal (où il y a une ferme) Il me semble que la piste continuait vers le sud en direction du cirque montagneux qui ferme le plateau. J'aimerais bien...
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 10 jours à Orlando pour aller dans les Parc Disney et Universal. Ce serrait pour partir du 19 au 29 Avril 2010. Voila pour la base:). J'ai déjà fait des recherches sur les tarifs et j'ai tout trouvé sauf...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Nous souhaitons faire un voyage aux USA en avril prochain en faisant un circuit accompagné dans l'ouest américain, on nous a conseillé de partir avec vacances transat. Nous souhaiterions savoir si des personnes sur ce forum sont parties avec ce voyagiste...