Avec mon mari nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'Ouest des Etats-Unis et nous souhaitons partir avec une agence (nous ne parlons pas super bien l'anglais, sauf quand on a bu...ce qui n'est pas le top pour faire un voyage en autotour!!!)...
Je prépare pour début avril un circuit de 12 jours dans l'ouest américain avec location de voiture (type Toyota Sienna) pour 6 adultes (3 couples d'env. 30 ans). Le but étant de voir pas mal de choses (dont absolument Arches) sans forcement approfondir...
Hémérocaille · 28 octobre 2010 à 4:39 · 12 participants · 5 785 affichages
J'aimerais bien aller a Las Végas, pas pour jouer au casion mais pour visiter tous ces hotels. combien de jours doit on prévoir. Y a t'il des mois plus avantageux pour y aller ou les forfait avion hotel sont les moins couteux. Donnez moi vos appréciations...
Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 10:03 · 13 participants · 7 637 affichages
Je désire faire un premier voyage aux USA, mais je ne parle pas l'Anglais, je parle l'Espagnol, l'Italien et l'Allemand, je voudrai faire un voyage de 15 jours, que me conseiller vous comme circuit, la Floride ou la Californie, puis-je me débrouiller...
Je souhaiterais aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à San Francisco à ou Los angeles. Je part du 17 juillet prochain au 6 aout, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir...
Que me conseilleriez vous entre Upper et Lower Antelope Canyon sachant que j'y vais en novembre vers 8h30-9h le matin. Je sais que je ne verrais pas le puit de lumière à Upper qui n'est pas visible en hiver. Merci pour vos conseils
Je souhaiterais faire un séjour avec mon épouse en mai 2010 à Yellowstone. Il y a dix ans ce projet n'avait pas abouti en raison de différents problèmes à l'époque. J'ai déjà jeté un oeil sur les discussions qui s'y rapportent et j'ai déjà récupéré nombre...
Je souhaite patir a new york en 2007 surtout pour m'acheter des fringues, je voulais savoir trouve t on l'equivalent de boutique pas chere comme pimkie, etam ou la marque les petites bombes, ou caporal a new york? merci bsc, si cous avez des adresees...
Sur ça y est mon itinéraire est bien avancé et comme me le demandent Pierre 77N et vnoa je viens le soumettre à tous ceux qui voudront bien y jeter un petit (ou même un gros) oeil et m'aider à corriger ce qui ne va pas. Merci pour vos conseils que j'attends...
Jodream · 25 octobre 2010 à 14:14 · 10 participants · 1 749 affichages
Nous avons enfin pris la décision de partir nous aussi aux us cet été et nous planchons donc sur notre itinéraire. Le forum est une mine d’or et m’a permis de dessiner les grandes lignes de notre mais j’aurais voulu avoir des avis éclairés sur notre premier...
Nous sommes adhérents d’ABM et envisageons de partir en voyage un an et demi « à la rencontre des Terres et Peuples oubliés d’Amériques » du Nord au Sud. Nous voyagerons avec notre véhicule – un 4x4 pick-up Mitsubishi L200 équipé d’une cellule aménagée...
Philharley78 · 7 octobre 2008 à 16:14 · 11 participants · 15 804 affichages
JE souhaite partir aux USA avec une bande d'amis faire un circuit en harley avec l'organisme "american motors travel" qu'en pensez vous?? est ce serieux?? est ce bien organisé?? nous partons que 10 jours et nous ne voudrions pas perdre du temps inutilement...
J'aimerai avoir votre avis sur notre planning New York (nous partons à 6), si vous avez des conseils ou même des critiques n'hésitez pas! Nous avons gardé pour le moment le samedi de libre et nous y allons pour Thanksgiving et pour le blakc friday! Merci...
Merci Merci à tous ceux du forum. En Février, je commençais à préparer notre premier voyage dans l'ouest américain, de 20 jours, en Aout. Nous partions deux adultes et deux ados de 14 ans Suite à trois devis d'agence, j'ai demandé au forum ce qu'il en...
Je me rends fin avril en Californie. Jr prends un véhicule à Phoenix, puis direction Flagstaff (au fait, est ce que l'on a un apperçu sympa du grand canyon à Flagstaff, sans remonter plus haut?), puis Monument, Bryce et enfin Vegas. On me dis que les...
Je vous écris en direct du camping Thousand Lakes de Torrey où ma foi je suis bien, avec une belle vue sur les premières roches de Capitol Reef, seulement voila, hormis les parcs il n'y a rien à faire!! Je vous explique mon périple brièvement: Mardi j'ai...
Chip30 · 10 décembre 2007 à 18:43 · 13 participants · 11 011 affichages
J'envisage un voyage aux usa via le canada en cc et traversée par cargo. Je voudrais savoir s'il est vrai qu'il est difficile de trouver du gas-oil là-bas. (usa et canada) Egalement pour les bouteilles de propane: on en trouve ou peut-on les recharger...
Boggus · 13 janvier 2008 à 9:37 · 11 participants · 28 494 affichages
Nous sommes nombreux a vouloir visiter les usa, le canada, l'amerique du sud ect et la grande question reste la traversée maritime, don ce post se propose de receuillir les infos que nous avons peut etre individuellement pour en faire profiter tous le...
Je vous expose mon problème: Nous sommes sur le point d'acheter des billets d'avion en multidestination CDG/SFO, LAX/CDG avec Govoyage. L'aller se fait sur Air Tahiti Nui avec escale et changement à LAX pour prendre American airlines jusqu'à SFO. Le retour...
Pierre77N · 1 octobre 2010 à 10:45 · 18 participants · 10 848 affichages
Depuis quelques années je hante les parties Islande et Namibie / Botswana du forum, mais pour l'été 2011, il se pourrait que l'Ouest Américain soit au programme de la famille... J'ai commencé à lire un peu les diverses discussions, mais il y en a tellement...
Lonely16 · 17 octobre 2010 à 15:51 · 11 participants · 12 023 affichages
Je voudrais savoir quelle ville visiter aux usa? nous avons fait New York en juin 2010 et nous voulons poursuivre notre aventure aux Etats-unis... merci...
Je compte partir à Las Vegas le 9 octobre prochain, pour environ 5 jours. J'ai vu plusieurs commentaires comme quoi l'idéal était d'être situé au milieu de la Strip. Nous pourrions aller à L'Impérial, mais il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. Par contre, il...
Brownie29 · 7 octobre 2010 à 21:22 · 12 participants · 6 631 affichages
Je viens vers vous car vous semblez être une mine d'or d'infos et de bons plans. Je souhaite organiser pour mes parents et moi un voyage sur la cote est des USA (NY, Washington) puis le Canada pendant le mois de septembre 2011 mais je ne sais pas par...
Après le Grand Circle de 2009, le virus est de retour dans l'Ouest: Qu'en pensez vous? - Samedi 13 août 2011: vol Bruxelles/... (NM) par Washington- - Dimanche 14: visite Albuquerque Old Town et divers Museums (journée tampon au cas où-vols-bagages-déco...
Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants (8 et 12) en juillet et nous avions promis de visiter certes mais pas trop rouler!! J'ai un circuit fini avec hôtel réservé et maintenant que je retravaille point par point je me rend compte que l'on va rouler...
SOUHAITE SAVOIR SI IL Y AURAIT DES HÔTELS A PRIX ABORDABLES A NEW YORK POUR SEPTEMBRE 2009 CAR JE VAIS PEUX ETRE PARTIR A NEW YORK SI VOUS AVEZ DES ADRESSES D HOTELS A PRIX RAISONNABLES MERCI DE M AIDER BYE
En faisant quelques recherches j'ai pu voir que le prix d'entrer au grand canyon était seulement de 25$...? Sachant que je ne veux pas faire le skywalk... Devrais-je payer autre chose? Ou est-ce vraiment tout, je serais en voiture avec ma mère. Merci...