Pourriez-vous me donner votre avis sur le circuit que je projette de faire au mois d'octobre 2010: (rien n'est encore fixé, je peux donc tout à fait changer en fonction de vos remarques) Jour 1: Vol Bruxelles - Los Angeles Jour 2: Visite de LA Jour 3:...
Beaucoup d'entre vous louent des 4x4 mais je ne peux croire que personne n'ai jamais fait de trip dans l'ouest américain en cabriolet... Alors, ça donne quoi??
Je souhaite partir 3 mois à miami d'octobre à janvier. Je surveille le prix des billets d'avion depuis plus de 2 mois et je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir les prix augmenter de manière importante. Les billets passe de 400€ (100€ + 300€ de taxes)...
En remerciant les différents membres du forum pour leurs informations, voici donc le début du compte-rendu de notre parcours de Seattle à San Francisco effectué du 12 septembre 2008 au 10 novembre 2008. Ce fut un plaisir immense fait de découvertes, rencontres...
Je prépare depuis plus d'un an un voyage dans l'ouest américain et je me suis fortement inspirée de toutes les discussions trouvées sur ce forum et bien évidemment du magnifique site Ouestusa.fr qu'on ne présente plus. Je me décide enfin à faire appel...
Ma nouvelle question: quand on fait un circuit de 3 semaines environ et que l'on emporte pas mal de dollars vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol d'effraction de voitures sur les parkings lorsque l'on...
Lors des réservations sur internet des hotels à Las Vegas (par exemple Luxor, Mirage ou Circus Circus) je n'arrive à savoir si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif ou non. Quelqu'un peut-il me préciser? Merci. Olivier.
Voila notre itinéraire est bouclé mais je recherche des infos sur les restos, cafes, buffet, fast food etc.. sympas qui vous ont laissé un bon souvenir. En faites c'est pour ainsi savoir ou il faut allé et pas. Je mets mon itinéraire ainsi vous pouvez...
Au mois de juillet, je compte visiter La MV et Valley of the Gods, je souhaiterai savoir si l'on peut emprunter les pistes de ces 2 parcs avec une voiture normale (type monospace) et non en 4X4? Bien sur en temps sec. Merci pour vos réponses.
Fifine68 · 30 mars 2010 à 8:23 · 16 participants · 4 259 affichages
Votre avis m'intéresse, nous souhaitons visiter les studios le 09 juillet 10. Je vais réserver par internet nos places, faut il prendre les places "front of line places" car elles sont beaucoup plus chères, nous sommes 4 donc 460 dollars et sinon 280...
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, mais j'ai un peu regardé les dicussions antérieures, sans forcément trouver ce que je recherchais. Nous avons décidé de faire un voyage aux USA, en septembre ou octobre 2010, en circuit organisé. Nous n'avons...
N'arrive pas à savoir ou dormir tellement il y a de choix et de difference de tarif!! nous aurons une voiture donc evidement parking de pref gratuit et internet mais visiblement c payant partout!! j'aimerai aussi voir le spectacle d'eau au bellagio faut...
J'ai lu pas mal de bien sur" the valley of the gods" prés de Mexican hat.Cela vaut-il vraiment le detour (17 miles de piste)et ou loger dans le secteur, merci
J'ai maintenant 2 voisines qui recherchent une jeune fille au pair pour cet été. La candidate ideale doit avoir plus de 18 ans, avoir le BAFA ou etre en train de le passer, adorer jouer avec les enfants et ne pas compter a la minute son temps de "travail"...
Hola!! Dormir a San Francisco avec un petit budget?? J'ai vu plusieurs hotels: Metropolis, Union Square Hote, Diva, Bijou, Kabuki... quelqu'un les connait???? Merci
Je suppose que la plupart des personnes qui sont parties à Las Vegas, en on gardé un très très très bon souvenir, si vous êtes comme moi, le fait simplement d'y penser me fait des frissons et ne me donne qu'une seule envie c'est d'y retourner. Alors afin...
J'ai un ami qui a pris l'A380 il y a 10 jours (samedi 13 mars je pense) de Paris New-York. Arrivé au-dessus de l'aéroport, l'appareil a été bien secoué par des turbulences, il a touché par terre et puis remis les gaz pour aller atterrir à Boston. Raison...
Je pars dans l'ouest américain le 06 Avril. J'ai loué une voiture chez dollars platinium, par l'internédiare d'élocationdevoiture... Ma hantise est de tomber en panne dans un coin pommé. Que faire? Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Est ce que les locations...
En parcourant le forum, j'ai appris que les " grands" loueurs (hertz, Avis et autres) avaient proposé des promotions très intéressantes l'été dernier sur les USA Vous souvenez vous des dates de sorties de ces promos? Cela vaut-il la peine d'attendre encore...
Oyez oyez mesdames et messieurs les forumers expérimentés... Je tente d'organiser notre périple du 29 aug au 20 sept prochain... Un boulet est parmi vous. Je suis un pti peu paumée... Pourriez vous me dire si ces étapes sont possibles dans ce laps de...
Notre voyage étant programmé, je souhaitais vous mettre le récap (pour ceux que ça intéresse). Vendredi 9 avril: 19h20 arrivé à san francisco => nuit au buena vista sur lombar street samedi 10 avril: san francisco (visite???, alcatraz) => nuit buena...
J'hésite entre un transport en taxi ou m'aventurer dès l'arrivée dans le SUBWAY. Est-ce simple, sécurisé? comment choisir et réserver de France un spectacle dans Broodway et un Goospel? merci pour vos conseils (voyage début octobre) ondine 14
Jenncanada · 1 juin 2005 à 11:34 · 23 participants · 23 988 affichages
Je pars bientôt pour le canada durant un an avec le PVT, connaissez vous une assurance maldie, hospitalisation, rapatriement pas cher pour la durée du séjour? merci pour toutes infos complémentaires
J'ai déjà bien avancé notre séjour dans l'ouest américain et ça va peut-être vous paraitre bizarre mais j'ai un problème avec mon premier jour. Nous arrivons vers 15h à l'aéroport de Los Angeles et avons programmé de partir le lendemain matin pour Las...
Fin septembre je serai à l'ouest et j'hésite entre un survol du Grand Canyon à Tusayan ou quelques jours après un survol de Canyolands à Moab. Je ne ferai pas les deux...Lequel choisir? Merci pour votre avis.
Nous envisageons de partir 4 semaines, voire 5, afin de découvrir l'ouest américain. Nous aimerions visiter San Francisco, les parcs les plus marquants et peut être descendre un peu le sud pour des journées plus farniente. Ma fille m'a parlé d'Antelope...
Malgré le nombre important de sujets consacrés à l'Ouest américain, j'ose quand même solliciter vos avis concernant un séjour de 15j qui s'étalerait idéalement du 1/06 au 16/06. En fait j'hésite entre deux itinéraires possibles et j'ai vraiment du mal...