Boyvan · 13 mars 2007 à 15:19 · 14 participants · 25 590 affichages
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants 12, 2 ans et 9 mois sur Montreal via New york new York Montreal est ce faisable en juillet en voiture? le passage des frontières est-il jouable avec des enfants? pas envie d'y passer trois heures avec deux...
Nutella80 · 7 février 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 087 affichages
Je parts du 23 avril au 2 mai 2010 pour new york, et j ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont été refoulées par un agent d immigration...comme je n ai pas besoin de visa mais juste de l ESTA pour mon voyage...ça accroît un peu mes craintes...
Après un an de préparation, nous avons réalisé ce premier grand voyage avec notre fils de 5 ans et demi dans cette région que nous aimons particulièrement. Pour commencer je voulais remercier tous ceux qui sur ce forum nous ont aidé directement ou indirectement...
Julietteooo · 8 février 2010 à 14:17 · 11 participants · 3 150 affichages
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaie d'organiser mon voyage sur la route 66 pour le mois de septembre 2010. Malgré mes recherches, et toutes mes demandes de devis pour une location de voiture (de chicago à los angeles voir san francisco...
Je prépare mon voyage aux etats-unis et je souhaite réserver un vol sec toulouse-san francisco pour 2 adultes et un enfant. pour l'été 2009. Actuellement, je trouve des billets à 3000 euros pour 3 avec continental (mais 1h30 de transit à New York seulement...
Valabelange · 8 février 2010 à 14:21 · 11 participants · 3 807 affichages
Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui m'ont accompagnée sur ce forum jusqu'à aujourd'hui! il y a 15 jours, j'étais au point zéro, sans aucun itinéraire, ni rien d'autre! j'ai bcp questionné, lu les sujets postés par d'autres, et voilà...
Nico1127 · 23 janvier 2010 à 12:06 · 10 participants · 5 082 affichages
Après quelques infos pêchées sur internet et sur ce forum, voici le circuit que j'ai imaginé pour notre voyage de noces en septembre 2010 (25 nuits et 25 jours): - Arrivée à LV j0 - LV j1 - LA j2 et j3 - Stop à Mojave ou autre si chose à voir avant grand...
J'aimerais louer une voiture pour 4 semaines au mois d'aout. Quelqu'un l'as t'il deja fait? ou puis je trouver les tarifs les moin chers: nom des entreprises? En savez vous plus sur la carte "visa premier"? avec cette carte ai-je besoin de prendre encore...
Lanfeust77 · 5 février 2010 à 22:51 · 13 participants · 3 884 affichages
Voilà j'ai proposé dans d'autres posts un deuxième projet de voyage dans l'ouest...dont une des étapes est bien entendu Page...pour tenter d'aller à the Wave... J'ai eu ma première déception en n'étant pas tiré au sort en Janvier...sic... Maintenant je...
Quelqu'un connait t'il cet hotel? Conseillé? Déconseillé? bien situé sur le strip? Nous partons au mois d'avril et avions reserver pour le mirage mais voyage SNCF nous a annulé l'hotel sans aucune explications!!!!! Alors que c'etait reservé depuis des...
Papaludo · 1 février 2010 à 22:28 · 10 participants · 4 996 affichages
Je suis français J'envisage de partir en Equateur de Londres avec escale à Miami, j'ai un passeport délivré en 2006, ais-je besoin d'un visa pour les USA ou d'une autorisation ESTA? En sachant que je ne vais pas sortir de l'aéroport
Le plan de match est pas mal fixé, mais je suis à le raffiner un peu et j'ai besoin de quelques idées... Ainsi: - 2 adultes et 3 enfants (11, 8, 6 ans) - 7 au 27 avril (air Canada) - Transport: Location d'un standard SUV (style Ford Explorer avec Budget.com)...
Caricaro · 31 janvier 2009 à 23:16 · 13 participants · 7 028 affichages
Leurs conseils et avis m'ont été vraiment très précieux. Ce forum est formidable! Après "étude" de nombreux sites de location de voiture (elocation, holiday auto, autoescape, autoeurope, ebookers et les autres...), j'ai trouvé, semble-t-il, les meilleurs...
Je souhaite partir un mois aux Etats-Unis en sejour linguistique. Je voulais savoir quelle ville vous me conseillez pour ce type de sejour et pour la courte durée: la cote californienne (San Diego) ou la floride (Miami)? Je possède des notions d'anglais...
Tout d'abord je reviens très malheureux car perdant de la loterie the Wave...cela met plus de pression pour la loterie sur place du coup... Me revoilà donc avec une nouvelle idée pour un voyage dans l'ouest (notre deuxième) du 13 Mai au 06 Juin 2010...
Désolée d'en remettre une couche avec les locations de voitures mais comme je n'y connais rien, j'ai besoin d'un renseignement. Je suis toujours en train d'étudier les tarifs, et jusqu'à maintenant, c'était voituredelocation qui tenait la corde. Aujourd'hui...
Bubonik · 29 janvier 2010 à 15:05 · 11 participants · 2 885 affichages
Après plusieurs semaines de lecture sur divers blogs, forums et autres sites j'ai entamé une ébauche d'itinéraire pour l'ouest des Etats Unis. J'ai donc tranché de partir en camping-car avec femme et enfants (3 garçons de 9-10 et 11 ans). Ce sera pour...
Nini902 · 17 février 2009 à 15:59 · 15 participants · 21 130 affichages
Je pars en Californie fin mars, et j'ai loué une voiture pour la première fois. je voudrais avoir des infos sur les stations service: comment ça se passe? on se fait le plein soi meme et on paie ensuite comme en France ou on doit appeler quelqu'un qui...
Zitoune68 · 1 février 2010 à 16:19 · 16 participants · 2 420 affichages
Après plusieurs mois à lire nombreux posts, carnets de voyage et sites en tout genre je viens d'apprendre avec joie que les congés d'été de ma chérie ont enfin été acceptés. Il s'agit donc de passer de la théorie à la pratique et de commencer à réserver...
Voila j'ai un sacré dilemme. Dans notre voyage de Juillet 2010 nous resterons 6 jours a SAN FRANCISCO. Mais j'ai décidé de rendre la voiture le 2eme jour sur place, car je n'ai pas jugé bon de garder la voiture. Mais voila que en continuant les diverses...
Bon je ne vais pas faire très original, cela fait plusieurs mois (depuis mars 2009! que du bonheur!) que je consulte intensivement guides, forums (sutout celui de VF, the Best!), carnets de voyage de VF, sites web (notamment les formidables www.ouestusa.fr/...
Voilà, j'aimerais quelques conseils: nous aimerions partir à San Francisco et faire aussi quelques parcs!!! Seulement voilà nous partirions pour 15 jours!!! A votre avis est ce que c'est raisonnable?? A savoir que nous y serions à partir (pour se donner...
Zamal85 · 28 novembre 2006 à 0:05 · 19 participants · 25 657 affichages
Je souhaterais réaliser un voyage en amérique du nord et rencontrer des indiens...! faire la danse de la pluie et oumpah oumpah autour du feu! Sérieusement, je suis photographe, passioné par les peuples indiens du nord comme du sud de l'amérique et...
Jeantho · 26 janvier 2010 à 17:29 · 15 participants · 16 104 affichages
Ma copine et moi plannifions un voyage en voiture d'environ 1 mois aux États-Unis. Nous aimerions nous rendre partout où nous le pouvons. On voudrait savoir si vous connaissez des villes, des quartiers, des endroits à éviter parce qu'ils sont trop risqués/dangereux...
Thefox · 16 juillet 2007 à 0:42 · 27 participants · 54 635 affichages
Je pars à Orlando dans quelques jours et je me demandais où est ce qu'il serait le plus avantageux de changer mes euros, j'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé des réponses contradictoires... J'ai vu sur un site qu'il n'y avait pas de bureau de change...
Rugbyman62 · 30 janvier 2010 à 15:16 · 10 participants · 3 600 affichages
Je viens de me faire un ancien post sur les glacières (4 pages) et tout le monde parle du lait uht qui est dispo desormais (d'apres un membre...) le post date de mai 2009 donc de nouveaux voyages ont été faits alors est il possible d'avoir des retours...
Samedi 15 septembre: Nous quittons rapidement ce camping qu’il nous faut vite oublier, direction Canyonlands, plus précisément Mesa Arch pour assister au lever du soleil. Nous arrivons à 7h30 sur le parking où le départ de la randonnée s’effectue. Après...
Piet013 · 14 juin 2009 à 12:30 · 12 participants · 8 426 affichages
J'organise un voyage au usa en juillet 2010et j'ai encore une question. Tous les jours ou presque je f une simulation pour l'achat d'un billet d'avion multi distination bruxelles vers los angeles san francusco vers bruxelles et je me retrouve a plus de...
Mcgraw · 25 octobre 2006 à 20:50 · 10 participants · 12 035 affichages
Voila, je voudrai savoir si il existe aux USA des ranchs, cherchant des jeunes (20 ans) pour travailler. je voudrai travailler dans un ranch pour environs 3 mois, mais sans payer comme un touriste... merci a vous pour vos reponses!