Voilà ma question: je prépare un voyage à Vancouver (Victoria plus précisément) pour retrouver une amie mais mon but est avant tout de louer une voiture et de partir vers le Nord, jusqu'à Yellowknife. Hors mes préférences en terme de dates auraient été...
Allez on y retourne cette année encore! Mais on change de coin: on voudrait bien aller faire un tour dans le nord de la Californie, l'Oregon, Washington et peut être une incursion au Canada (mais ça risque de faire beaucoup!). Ah ben fallait pas me mettre...
Coachmanu · 12 janvier 2010 à 21:57 · 23 participants · 10 980 affichages
Je créer ce topic pour permettre au personne comme moi, qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, de pouvoir parcourir les USA, sans être largué. Je suis passionné de l'Amérique, et il est claire que si je voyage dans ce merveilleux pays, je souhaiterais...
Lamerlock04 · 17 mai 2010 à 14:08 · 11 participants · 2 958 affichages
Je m'appelles Maxime, et je projette de faire 1 voyage aux USA l'été prochain (juillet 2011). Je dispose d'un budget de 2000 euros, et projet faire 1 semaine a NEW YORK et 1 semaine a LOS ANGELES Est- possible?? Y-a-til des conditions pour y aller?? (âge?)...
Certains d'entre-vous on déjà dû se poser cette question et seraient en mesure d'y apporter leur réponse éclairée de leur expérience. Pour un séjour dans les parcs de l'ouest américains, où le camping occupera une place significative, est-il préférable...
Clems2607 · 16 avril 2010 à 17:33 · 13 participants · 4 247 affichages
Pour la fin de notre circuit en septembre prochain, nous voulons nous arrêter deux ou trois jours à San Francisco, puis, prendre la route 1 pour rejoindre santa Barbara pour une nuit et descendre jusqu'à Los Angeles pour prendre l'avion afin de rentrer...
Kikit · 3 janvier 2009 à 10:37 · 11 participants · 7 038 affichages
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait beaucoup d'heures d'avion avec un jeune enfant de 23 mois. Nous avons le projet de partir avec mon conjoint et mon bébé qui aura 23 mois en août prochain aux Etats Unis. Nous partirions de Bordeaux pour...
Je vais reservé je penses sur Papillon.com un tour d'hélico au dessus du Grand Canyon. J'ai vu que leur tarif est a $159. Qu'en pensez vous et de Papillon et du tarif? Pour ceux qui l'on déjà fait en êtes vous content? Pourrais je songer a réserver une...
Dans quel endroit de Californie ou d'Arizona puis je voir "facilement" un condor de Californie en liberté (pas en zoo)? Y a t il des lieux privilégiés comme au Pérou?
Nous partons en californie au mois de juillet pour 19 jours je voudrais savoir sur la location de voiture, est ce chere, se sont des grosses voitures qui consomment, ou des 4x4 peux t'on loué des voitures spacieuse et a qu'elle prix merci
Suis en train réserver les hotels pour cet été, un petit coup de pouce serait le bienvenu. Je cherche sur Page et j'ai trouvé le "best western at lake powell" à 87euros sur hotel club (disponible) mais sur le site du best western il ne l'est pas...je...
Je m'apprête à réaliser un voyage au USA en Juin 2009, cependant je ne sais pas trop comment organiser mon itinéraire au niveau de San Francisco. Je reste 6 jours et 7 nuits sur SF et j'aimerais découvrir un maximum la ville, sans que cela soit trop "speed"...
Odyssee40 · 11 mars 2008 à 14:17 · 28 participants · 14 679 affichages
Sous traitement HIV (mais en trés bonne santé), je désire me rendre aux USA cet été pour 3 semaines de tourisme. J'ai noté qu'il ne fallait pas déclarer sa séropositivité sur les formulaires. Cependant peut-on amener son traitement pour 3 semaines (représente...
Je part le mois prochain et j'ai une petite question sur une étape à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse super précise. Je passerais la nuit à Torrey et je souhaiterais me rendre à Strike Valley Overlook. Ma question est: vaut-il mieux passer par Boulder...
Car j'ai fait mon petit tour sans forcément trouver de réponses précises aux questions que je me pose. J'aimerai m'organiser pour (n'importe quand) avant septembre prochain un voyage solitaire en Utah: pour ce que j'ai pu en voir -photos, tv seulement-...
Maruja46 · 13 juin 2009 à 22:05 · 16 participants · 9 973 affichages
Combien parmis vous ont visité cette partie des Etats Unis Moi cela sera une autre visite visite au départ de Washington puis direction Charlotteville avec la demeure de Jefferson Whyteville pour une étape repos d'une nuit Ensuite 4 jours a Knoxville...
Ombelline · 7 avril 2009 à 14:44 · 19 participants · 5 425 affichages
Nous sommes en train de regarder les différents sites de location de voiture (loueurs, intermédiaires...) ILs mettent systématiquement une Catégorie de voiture Difficile, dans ces conditions, de choisir un modèle bien précis J'avais pensé qu'une Chevrolet...
Lolette66 · 6 mai 2010 à 16:47 · 11 participants · 3 821 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Moi et un ami (nous avons 20 et 25 ans), souhaiterions partir travailler pour une année ou plus à Montreal. Nous venons de faire nos passeports, et nous voudrions avoir des renseignements ou des témoignages de...
Après quelques jours à San Francisco (où une voiture ne me sera pas utile), je compte louer un véhicule pour quelques jours pour descendre la côte. Je logerai du coté de Fisherman's Wharf, et l'agence Alamo la plus proche est sur Bush Street. Il parait...
Nous programmons un séjour de 2 semaines en avril prochain côte est des etats Unis dont New york la première est consacrée à la découverte de Boston et du Cape Cod et certainement aux fameuses Niagara falls. Ayant lu pas mal d'avis divers sur l'intérêt...
SOS besoin de vos expériences: est-ce mieux de réserver des hôtels à Las Vegas avant de partir ou sur place afin de trouver le meilleur prix??? Nous serons à Vegas du 19 mai au 22 mai (mercredi, jeudi, vendredi) et nous sommes 4 (2ad et 2enf). Un énorme...
Ben voilà, la question est dans le titre ou presque, est-il possible (oui c'est sûr!!) sans risque de problème de photographier les forces de l'ordre (police, sherrif etc...) sans risquer de se faire interpeller pour terrorisme!! J'attend vos réponses...
Je viens à la recherche de conseils concernant mon voyage prévu pour le mois d'août en Californie et Nevada. Il y a beaucoup d'informations sur ce forum et il est difficile de trouver les infos qui correspondent vraiment à mes attentes. Donc voici mes...
Bubonik · 7 mai 2010 à 8:26 · 16 participants · 3 900 affichages
Passé de 1.36 il y a 2 semaines à 1.26 hier, le dollar a repris du poil de la bête. Les économistes l'avaient prévu et prédisent même 1 euro = 1.15 / 1.20 dollar, ce qui serait apparemment sa vraie valeur. Est ce que cela va influer sur votre frénésie...
Lynet · 30 avril 2010 à 8:56 · 18 participants · 4 851 affichages
Nous partons dans l'ouest des USA en juin de cette année. J'aimerai vous soumettre le parcours a peu pres ciblé, pour avoir vos avis éventuels. Nous voyagerons avec nos enfants de 4, 7 et 9 ans, donc nous avons essayé de limiter un peu les grands trajets...
Qui connait cette compagnie? J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas, la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches. D'autant plus que c'est un vol direct. 800 à 2500 euros de différence (4 personnes) par rapport aux...
Cela fait 2 fois que je vais en floride, chaque fois je passe par ebookers pour louer un vehicule, lorsque je reserve il est mentionné que tout est compris dans le prix, sauf le fuel. Lorsque j'arrive à miami je me rends chez alamo pour prendre possession...
Aze256 · 17 avril 2010 à 18:39 · 36 participants · 12 516 affichages
La création de se topic à pour but de récolter un maximum d'informations, dépêches de dernière minutes, avis, ou encore témoignoiges sur la reprise progressive du traffic aérien. Cette malchance qui tombe en pleine vacances scolaire et qui risque de me...
Je vais être un jour et demi à San francisco (le 27 mai 2010 après-midi et le 28 mai 2010 journée entière). Je comptais visiter la prison d'Alcatraz. J'ai vu sur ce forum que nous pouvions la visiter de nuit. Est-il préférable de la visiter de jour ou...
J'ai lu plusieurs conversation dans ce forum, concernant le survol du G.C. J'ai malgrés tout encore quelques infos a venir glaner auprés des Forumeurs qui ont vécu l'expérience... Quelle compagnie choisir pour cet été? - Papillon: impossible d'aller...