On pense dormir plusieurs jours de suite sous la tente dans des endroits non équipés de douche. Je sais bien qu'on peut tjs se laver avec un peu d'eau au fond d'une bassine mais prendre une vraie bonne douche de temps en temps ne serait pas un luxe avec...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais connaître vos avis et conseils par rapport à mon road trip de 3 mois que je suis en train de peaufiner. Je suis bien entendu ouverte à toute remarque/... Mon mari et moi partons le 4 mai 2009 et revenons...
Je lance ce topic car mon compagnon et moi-même devons passer une journée et une seule à New York le 23 octobre prochain. Nous serons en ville de 7 h du matin à peu près à 18h30. Nous sommes motivés, curieux, et pas effrayés par la marche à pieds, et...
Je prépare un voyage pour Aout prochain où, nous allons faire découvrir l'Ouest américain et la côte Ouest à nos 3 enfants (11, 13 & 16 ans). J'ai des millions de questions, voici l'essentiel... => Problème des chambres... Vu que nous sommes 5, la...
Cher Lecteur, Avant de finalement atteindre mon but ultime, voici les etapes de mon parcours: 1) VENICE BEACH - LOS ANGELES Samedi 06 aout 2005: Me voila repartie pour de nouvelles aventures: leve 6h pour attraper le bus de 7H qui va jusqu'a l'aeroport...
Je prepare un long week-end a Las Vegas du 8 au 12 octobre 2009. Arriver a Vegas vers 1h00 pm le jeudi donc nous avons tout notre apres midi, ensuite 3 jours complet pour visiter et se promener allentour depart lundi en am. Quel sont les incontournable...
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants) et nous souhaitons visiter l'ouest des usa en aout 2009. Nous ne savons quelle formule choisir:location camping car ou voiture + motels. Quelle est la formule la plus économique et la plus adaptée...
Au cours de mon voyage (qui approche à grand pas) dans le sud-ouest américain, j'aimerais me procurer des plaques de l'Utah (celle d'Arches) et de l'Arizona. Savez-vous si c'est possible sur place (sur internet, j'ai déjà trouvé, mais ça ferait plus "fun"...
Cette portion d' itinéraire parcourue les 14 et 15 avril 2009 (par routes 261, 95, 24 et 12, avec une nuitée à Hanksville) constituait pour nous une région nouvelle à découvrir par rapport à notre voyage d' avril 2008. Pour l' étape Hanksville-Escalante...
Je prépare actuellement un voyage en Floride pour les 15 derniers jours de septembre... Pouvez vous m'indiquer ce qui est à voir impérativement selon vos expériences.. Merci d'avance...
Très attirée par cette ville mytthique j'envisage un premier voyage à new york pour début 2010. New York est-elle une ville où l'on peut de débrouiller sans faire partie d'un "groupe", sans "trop bien" parler l'américain, j'aimerais voir l'essentiel sans...
Je sollicite votre grande bienveillance pour avoir quelques conseils d'organisation de visite autour de Page Le 15/06 j'admire le sunrise sur le Grand Canyon puis je pars sur Page l'idée du départ c'était d'aller voir les 2 antelope, lower et upper mais...
Je commence une liste de lectures (et de films à voir) ayant pour thème ou comme lieu de l'action New York. Qui aurait des titres à me conseiller, connus ou moins connus? je m'intéresse autant aux oeuvres "classiques" qu'aux créations plus contemporaines...
Tout d'abord bravo pour ce forum, c'est une mine d'information! Je l'ai découvert en préparant mon voyage de juillet prochain sur la cote ouest des USA. J'ai prévu un roadtrip LA -> SF en passant par Las Vegas, et il me faut donc une voiture. Mauvaise...
J'ai pour projet de passer 2 semaines de l'autre côté de l'atlantique. Les voyages organisés ne m'intéressent guère puisque je n'ai nullement de liberté. Je souhaite aller à la découverte du sud-est du Canada (Quebec, Montreal...) et du nord-est des Etats-Unis...
Nous voulons visiter un village "ancien" lors de notre séjour de 3 semaines au Canada (1 semaine en Ontario et 2 au Québec). J'ai vu qu'il y avait 2 villages à visiter: Upper Canada Village (Ontario) et DrummondVille (Québec). Pour l'instant, je suis...
Je me suis acheté un adaptateur pour mes prises Françaises vers celles US, en voici la photo: Est-ce que les prises US des hotels des villes de mon séjour: Los Angeles, Kingman, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce |Best Western Ruby's Inn], Las Vegas...
Moi et mon ami nous marions a LV le 15 aout prochain Le mariage se faisant a 16h30, nous serons sans doute libre a 18h, et comptons bien allez au resto et visiter la ville le soir meme (notre arrivée dans la ville et le mariage se font le meme jour)...
Je serais le 9 mai vers Yosemite et je recherche un bon plan pour me loger je trouver des hotels que vers les 100€ et j avoue que pour ma petite bourse cela me fait un peu cher avez vous un bon plan à me proposer merci de votre aide
Jessee · 12 juin 2006 à 15:27 · 18 participants · 11 449 affichages
Slt a tous, je pars pour New Castle près de Philadelphie, chez ma tante, vendredi (16juin), je vais chez ma tante, j'ai un billet aller/retour, j'ai 2260$ et un contrat de travail débutant le 15septembre (10jour a près mon retour en france). Je reste...
Kassrol06 · 9 février 2009 à 14:38 · 12 participants · 5 802 affichages
Nouveau sur le site j'ai lu avec attention beaucoup de sujets de discusion sur les voyages, organisés ou non, et retenu quelques infos qui me semblent utiles:) Je compte partir pour NYC pour une durée d'environ un mois en avril ou mai 2009. Sauf rencontre...
Nous prévoyons de traverser les US cet été avec notre voiture qui n'a pas la clim. Est ce envisageable de traverser la death valley sans clim ou est ce suicidaire? Merci pour vos conseils avisés
J'envisage de partir en Californie 15 jours en circuit individuel au mois de Juin. J'ai lu toutes (enfin beaucoup!) les discussions à ce sujet et en prenant en compte toutes les remarques des uns et des autres, j'ai fait un premier "jet" de circuit. Pourriez-vous...
Je voulais avoir votre avis sur les distances dans le parc de yellowstone. Celà parce que pour notre séjour en mai/juin on passe 4 nuits sur yellowstone et concernant les hotels j'en ai trouvé 2 à l'entrée nord-ouest du parc, 1 à l'entrée ouest et 1 un...
J'ai besoin de conseils de connaisseurs. Je serai à SF pour 3 jours. Et je cherche un hôtel. Je cherchais autour de Union Square mais les hôtels que j'y trouve sont relativement moyens soit ont l'air vétustes et n'offrent que rarement le petit déjeuner...
C’est ma première intervention sur ce forum que je trouve hyper intéressant donc j’en profite pour me présenter: je m’appelle Christophe, j’ai 29 ans et je vis à Lille (Nord). Récemment, j’ai pris la décision de faire un voyage fin avril / début mai (15...
Nous avons réservé une voiture de location catégorie "économy". On dit que de toute façon nous aurons une voiture plus grande car les petites n'existent pas aux USA. Ou est-il nécessaire de modifier la résa pour avoir une voiture plus grande: nous serons...
Sistasita · 19 avril 2009 à 1:03 · 11 participants · 2 726 affichages
Hi, Je pars prochainement aux States et j'aime beaucoup me promener en soirée, mais je sais que les Etats-Unis ne sont pas tellement tranquille le soir à partir de 16 voir 17 heures. Connaitriez-vous des endroits à Atlanta, St Louis (Missourri), Dallas...