Noisy93GS · 10 mai 2009 à 10:13 · 10 participants · 14 827 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux de changer des euros contre des dollars en France?ou c'est mieux aux USA? De combien sont environs les comissions dans les bureaux de change à Paris?? Merci
Opn n'a tojours aps réservé notre hotel à Vegas (pour septembre, on a la temps) ca rje suis à la recherche de la promo de la mort qui tue pour l'instant on est plutôt tenté par l'Excalibur mais si une super promo Bellagio, Venetian ou Ceasr Palace sort...
Johanna12 · 26 mars 2009 à 16:55 · 16 participants · 4 132 affichages
Je lis des choses très contradictoires sur le tel. et je suis perdue: SFR avec option monde c'est pas la solution la + simple? Acheter une carte à gratter, style mobicarte je suppose, est-ce que ça marche sur nos portables? Certains conseillent d'acheter...
Je sais que de nombreuses discussions ont eu lieu sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur le sujet. Fin juin prochain nous partons a 4 (2 couples) pour un voyage de 14 jours dans l'Ouest Americain, avec au programme San francisco, Parc...
Je sais que de nombreux posts concernent Upper et Lower. J'ai fait une recherche sur VF mais je ne trouve pas de réponses à mon interrogation que je vous soumets. J'ai lu que l'on pouvait éviter de prendre les tours à partir de Page et se rendre directement...
J'ai 17 ans et depuis près de deux ans, je me passionne pour cette ville, j'apprends son histoire, sa culture, la vie là bas etc... Or voilà que mon père vient de m'annoncer que nous irons à New York dans le cadre d'un séjour organisé avec son comité...
De retour voici mes comptes. J'avais prévu 4400E donc le budget prévisionnel était correct. Ce cout comprend vol+location voiture + hotels + nourriture bref tout... J'ai donc du mal à croire les personnes qui partent trois semaines en famille avec moins...
Voila avec quelque amis nous partons faire un circuit en Californie début mai, circuit faisant una alte dans la ville fantôme de Bodie. Quelque questions: doit t' on payer quelque chose pour si rendre ou sagit t' il d' une ville ou n' importe qui peut...
J aimerai connaitre vos avis et experiences concernant la compagnie singapore airlines car j ai trouvé sur leur site un billet pour new york à 270 euros et avant de réserver je voudrai savoir ce qu'elle vaut. j ai déjà trouvé ce site www.worldairlineawar...
Je souhaiterais visiter la Statue, à savoir de l'intérieur. Où peut-on acheter les tickets d'accès? La dernière fois, nos billets ne nous permettaient pas d'y pénétrer, et on nous a dit qu'il aurait fallu nous les procurer avant. Donc, cette fois-ci...
Je viens de réserver une Mustang (ou équivalent, c'est le équivalent qui me chiffonne!!) pour 4 jours du 17 au 21 juin (14h à 14h) à Las Vegas, à l'agence du Planet Hollywood (toujours appeler Aladin sur le site Avis) et j'aimerais bien avoir une Mustang...
Voici le voyage que nous allons effectué au mois de juillet Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils Je tiens à remercier tous les utilisateurs du site pour leurs récits qui nous aident grandement pour préparer nos voyages et nous donnent...
Depuis hier, j'essaye, en vain, de m'inscrire par internet, pour participer au tirage au sort pour "The Wave" J'essaye sur le site https://www.blm.gov/... que j'ai trouvé par l'intermédiaire d'Annie Molinet (Aiassa) ("the.wave.free.fr) Est-ce le bon site??...
J’ai été enchanté par mon premier voyage aux Etats-Unis (6 semaines dans les Parcs de l’Ouest, Yellowstone, New-York, Californie). Pour moi le voyage a été parfait: variété des paysages, alternance entre visite de villes et camping/rando dans des paysages...
Du 22 juillet au 6 août, mon fils de 4 ans, mon épouse et moi désirons partir vers l'Ouest américain afin de faire le tour des grands parcs. Le prix des billets par agence étant fortement élevés, j'ai décidé de tenter ma chance via la réservation de billets...
Haldir · 26 novembre 2008 à 11:35 · 14 participants · 7 809 affichages
C'est mon premier message donc j'espère qu'il est bien posté dans la bonne catégorie Arrivant à la fin de mes études, j'envisage de faire le tour des Etats-Unis à pieds. Je partirais de New York. Pourriez vous m'indiquer le budjet minimum nécéssaire à...
Pour le mois d'Aout j'ai reservé (par Ebookers) une voiture pour faire la Californie et le Nevada. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 8 ans) Sur le site j'ai choisi la catégorie "Routière" chez Alamo, voiture Pontiac G6 (ou similaire). Cette...
LeTigre · 8 janvier 2009 à 17:09 · 23 participants · 11 874 affichages
Je voudrais essayer de voir la neccsité des assurances complémentaires sur les voitures de loc', d'où ma question destiné à savoir s'il arrive super souvent d'exploser un pneu ou un pare brise. Donc, avez vous eu des pépins sur votre voiture et si oui...
Jerepain · 9 mai 2009 à 18:02 · 24 participants · 10 284 affichages
Je vais partir en Californie en Aout, j'aimerais savoir si je pouvais en profiter pour acheter moins cher, si ça vaut vraiment le coup, si j'ai le droit et qu'acheter. Merci
Aureliem · 19 août 2005 à 16:22 · 11 participants · 7 998 affichages
Parce que je considère que toute la richesse d’un voyage se trouve, bien plus encore que dans les pays traversés, dans les émotions ressenties. Parce qu’un voyage est d’autant plus beau qu’il est personnellement vécu, pleinement subjectif. Parce que tant...
Bigoudgreek · 16 août 2008 à 19:25 · 11 participants · 10 027 affichages
Je souhaiterais partir travailler à l'étranger l'été prochain, je voulais partir en australie mais il me semble dur de rembourser en grande partie le prix du billet d'avion en bossant là bas... je remets donc ce voyageà plus tard.. cependant je n'abandonne...
Je part a new york début mai seul et je souhaitez connaitre vos avis sur le risque d'attraper la grippe porcine. en effet plusieur cas on était constater sur des étudiant d'apres une source officiel. je ne sais pas quoi faire en outre le fait de partir...
J'entends quelque fois parler du vin californien qui ne "serait pas mauvais" Nous serons en Californie en Août: Y a t-il des vignobles, des caves réputées? peut-on y faire des dégustations? le vin est-il vraiment bon? Je précise que je vis en Alsace...
Soyons clair, j'adore la géographie de ce pays que nous commençons à bien connaître (on a passé le cap des 26 Etats visités) et je sais que c'est un forum de voyage où l'enthousiasme est toujours plus facile à partager que la deception. Mais quand même...
Flafla · 17 février 2009 à 23:10 · 11 participants · 4 265 affichages
Voila prochainement, je vais bientôt décoller pour le Canada (en mai prochain). J'ai quelques questions à poser aux connaisseurs; On m'a parlé de petites structures ou l'on pouvait faire du covoiturage sur des assez longues distances. Comment s'appellent...
Bubonik · 9 février 2009 à 11:08 · 29 participants · 10 086 affichages
Je prévois lors de mon séjour en Floride d'arriver avec 1000 dollars en poche dans un premier temps ; est ce dangereux de transporter autant de liquide sur moi? Au niveau des douanes ca va pas coincer? Sinon, vous me conseillez quoi comme mode de paiement...
Playmo93 · 3 mai 2009 à 11:04 · 26 participants · 33 980 affichages
Je souhaiterai dans un avenir proche (printemps), Faire un voyage en Amerique mais quand on regarde la télé toute les villes font rêver la bas, New York, Miami, Los Angeles... Du coup j'arrive pas a me décider, pouvez vous me dire quel a été pour vous...
Emmapocah · 16 janvier 2008 à 18:17 · 20 participants · 12 669 affichages
Depuis toujours je rêves des grands espaces canadiens. Je rêves de partir de Quebec à pied et de traverser le Canada jusqu'en Alaska en m'arrêtant de temps en temps dans des petites villes. Juste avec un sac à dos et des bonnes chausures...Je n'ai pas...