Envallis · 20 mars 2009 à 9:15 · 10 participants · 2 357 affichages
Oyez oyez, bon c'est un peu compliqué de réserver des logements, alors on va déjà commencer par restreindre les villes selon vous, quel est le meilleur endroit pour dormir: du côté Ouest de Yosemite? est-il vraiment intéressant de dormir dans le parc...
Troisième partie De Zion NP à San Francisco Le site MaBul, qui hébergeait les images, est définitivement en panne et a perdu tous les fichiers. Désormais, pour voir les photos, il faut passer uniquement par le site: www.carnetsdamerique... Pour ceux qui...
Mokahlki · 10 mars 2009 à 22:40 · 17 participants · 6 092 affichages
Je viens de me livrer à une petite comparaison concernant les prix des Motels que j'ai fréquentés en juin 2007 et je constate que les prix ont baissé de manière significative dans 11 cas sur 13 que j'ai vérifiés. SF, Flagstaff, Page, Oakdale, Albuquerque...
Ariete74 · 28 janvier 2008 à 12:52 · 13 participants · 13 654 affichages
Avec 3 amis nous comptons nous rendre a Miami en Mai, notre sejour durera entre 2 et 4 semaines. sur place nous allons louer un appartement et nous aimerions savoir si les vols internes coutent chers, si il ya plusieurs vols par jours mais surtout avoir...
Voilà ça y est! Après avoir épluché les posts similaires de ce forum, le routard et l'excellent site du très pertinent Dom (roadtrippin.fr), nous faisons notre joyeuse entrée sur ce forum pour vous demander votre avis éclairé sur le circuit que nous projetons...
Le site MaBul, qui hébergeait les images, est définitivement en panne et a perdu tous les fichiers. Désormais, pour voir les photos, il faut passer uniquement par le site: www.carnetsdamerique... Deuxième partie De Canyonlands NP à la Paria Station via...
Voyazer · 23 mai 2006 à 14:48 · 15 participants · 4 478 affichages
Je souhaiterais avoir un avis concernant la location d'un véhicule pour l'ouest des US: je me suis renseigné auprès de Autoescape, qui a priori propose les meilleurs tarifs. Ne sachant pas trop à quoi correspond leurs types de véhicule, quel est selon...
De nouveau je fais appel a votre aide, et suggestions, merci d'avance Nous partons en Juin prochain pour L'ouest americain, et passerons 2 nuits sur las vegas. Avez vous des suggestions pour les sorties: spectacles shows gratuit a vraiment voir spectacles...
Bluesy1968 · 21 janvier 2009 à 10:55 · 19 participants · 19 400 affichages
Je part avec ma femme a las vegas du 06 au 15 mars 2009 et j'ai quelques questions vu que c'est notre 1er voyage en avion. 1) notre vol part de roissy a 13h00 pour arriver a philadelphie a 15h45 (heure locale) et repartir a 18h00 (heure locale) doit on...
Crafouinette · 9 mars 2009 à 23:41 · 13 participants · 9 785 affichages
Je suis partie en californie en juillet dernier pendant 3 semaines. J'ai eu 3 PV pour stationnements incorrects (street cleaner) et j'ai été flashé pour un feu rouge grillé. J'avais loué une voiture. En payant à la fin du séjour, le mec m'a dit qu'on...
Dans le cadre d'un reportage TV sur Las Vegas, nous recherchons des français qui doivent se rendre sur place entre le 23 et le 30 Mars. Nous y serons aussi!!! Si vous souhaitez témoigner sur votre séjour, faire part de vos remarques, expliquer pourquoi...
Libellule13 · 22 mars 2009 à 21:43 · 10 participants · 4 678 affichages
Je cherche des infos sur les circuits à faire aux Etats-Unis, avec quelle agence vous êtes partis??? et combien d'argent faut-il prévoir sur place??? merci
Mistertravel · 30 janvier 2009 à 15:53 · 14 participants · 38 745 affichages
Me rends bientôt aux us, j'ai donc fait un passeport en mairie (hier) je leur ait posé la question "est t-il biométrique?" et il m'ont dit oui oui mais ça m'a étonner qu'isl ne prennent pas mes empreintes digitales alors électronique ou biométrique? merci...
Zephyrox · 20 mars 2009 à 15:45 · 19 participants · 4 745 affichages
Je prépare mon road trip en Arizona-Utah-Nevada-... pour cet été, et j'aimerais préparer une bande son (une série de morceaux et d'albums) à mettre sur mon ipod. Biensûr il y aura la radio, mais j'aimerais avoir autre chose aussi. Des idées d'artistes...
J'ai vu dans une discussion précédente que vous êtes plusieurs a avoir déjà séjourné au San Juan Inn de Mexican Hat. J'y serais vers la mi-juin et j'aimerais votre avis sur ce motel chaudement recommandé dans plusieurs guides. Idem en ce qui concerne...
Nous avons 3 ados-préados et sommes entrain d'étudier un trip pour l'O-USA de mi-Juillet à mi aout en parcourant le forum, il semblerait que beaucoup de monde sont interessés par la boucle LA-int (en passant par Las vegas)-SF notre question est: il ya...
Quelqu'un a t'il utilisé le NEWYORKPASS -pas le citypass qui semble offrir moins de possibilité- Cela semble interéssant en le commandant d'ici avant de partir Merci
Dans le cadre de mon voyage fin mai, debut juin dans le South West, ne disposant pas assez de temps pour faire les deux partie de ce parc, j'aimerai savoir quelle partie du parc est la plus interessante a visiter? la partie EST ou La partie Ouest? Merci...
Peehs · 15 mars 2009 à 16:40 · 11 participants · 7 548 affichages
Je constate que les vols pour san francisco sont beaucoup moins chers depuis Londres. J'envisage donc de réserver séparément un Lyon Londres et un Londres san francisco. Pensez vous qu'il y ait un gros risque (avion en retard, bagages...) à faire ça...
Sixiemesens · 19 mars 2009 à 0:04 · 15 participants · 5 330 affichages
Pour ceux qui, comme moi suivent l'évolution du rapport €/$, vous avez remarqué, qu'il est repassé à 1, 35$ contre 1, 25$ il y a une dizaine de jours. A espérer que ça en reste là, ou même que ça continue de monter. Peut être pourrais je me rajouter à...
Cactusdu31 · 13 juin 2008 à 15:13 · 10 participants · 19 506 affichages
Il parait que les baleines bleues transitent au large de Monterey durant l'été. Y a t-il des excursions possibles pour les observer? Si oui cela vaut-il le coût? Merci
Poupoune78 · 5 mars 2009 à 17:22 · 14 participants · 5 780 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai remarqué qu'on payait les billets d'avion beaucoup moins chers pour aller aux Etats unis quand on partait de Londres ou de Bruxelles. Petite question cependant, j'ai trouvé un AR Bruxelles-SAn Francisco cet été avec un...
J'aimerais savoir si il ya a des magasins alimentaire du genre comme ED ou superette ou même genre Auchan...? Si il y en a, pouvez-vous me dire si j'en trouverais au centre ville de Los Angeles? A proximité de LAX? Ou même vers Hollywood (Hollywood Boulevard...
Mon mari et moi avons 2semaines de vacances et nous hésitons bcp entre la floride et bali. et il me laisse bien entendu le soin de prendre la décision. je ne sais vraiment pas du tout. c'est vrai que c'est 2 desti complètement differentes mais bon! Qu'en...
Mitch92 · 21 août 2007 à 22:35 · 14 participants · 7 912 affichages
Waw... je suis en "prosternation karmique" (1) devant le film de Woodstock ce soir sur Arte. Et je pense à cet hindou qui s'adresse à la foule pour leur parler de Gandhi. Si, si on est à la fin des années 60 et on est aux USA. Et vous, qu'est ce que cela...
Mapa17 · 11 mars 2009 à 16:13 · 11 participants · 5 917 affichages
Est ce que l'un d'entre vous possederait l'adresse mail valide, du Bashful Bob's Motel, à Page AZ? car l'adresse proposée sur leur site: www.bashfulbobsmotel... ne fonctionne pas.. bashfulbobmotel@webt... (j'ai aussi essayé: bashfulbobsmotel@web... au...
Nono31 · 9 mars 2009 à 23:38 · 10 participants · 4 005 affichages
Certains se rappellent peut être de moi... j'avais posté un message et posé des questions à plusieurs personnes au sujet d'un roadtrip de 80 jours à travers les USA d'aujourd'hui seul, et en bus greyhound... Je n'avais pas trouvé beaucoup de réponses...