Bon à savoir: nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé. SAUF que le LCL prend 42, 73 euros...
Tiwolf · 13 août 2008 à 7:03 · 13 participants · 5 169 affichages
Je souhaite me rendre a la full moon le 16, et comme je m y suis pris un peu tard il n y a plus d hotels dispo sur Hat Rin... y a t il regulierement des taxi ou tuk tuk pendant la nuit de la full moon qui peuvent nous ramener dans un hotel situe sur la...
Vous aussi vous avez "mal à la Birmanie"? COMMENT TOLERER QU'IL FAILLE "DEMANDER LA PERMISSION" POUR SAUVER DES VIES? Mais ne parlons pas trop politique, L'URGENCE EST AILLEURS. Je viens de mettre à jour ma page spéciale "HELP MYANMAR" avec bcp d'infos...
Venissian · 6 août 2008 à 6:08 · 12 participants · 3 821 affichages
Voila, on y est: l'essence est a 19.500vnd... depuis 1 semaine quelle tristesse les prix ont pratiquement doubles mais les salaires sont les memes la vie au VN est devenue difficile surout pour les paysans et les gens en situations precaires voila...
Lynette13 · 2 février 2007 à 16:26 · 11 participants · 7 270 affichages
Nous devons nous rendre pour des raisons professionnelles à Pattaya. Il y a de fortes probabilités pour que mon deuxième enfant naisse là-bas. J'attends des témoignages d'expatriés qui sont déjà passés par là et qui pourront me donner des conseils. Merci...
Nous souhaitons visiter la Baie d'along pendant trois jours mais nous ne souhaitons pas dormir sur un bateau. Connaissez vous des agences qui proposent de faire des excursions sur le bateau dans la journée et le soir on dort à Cat Ba, sur la terre ferme...
Nous arrivons bangkok le 15 Aout et notre fille fêtera ses 14 ans le lendemain. Recherchons "endroits" ou idées pour 1 soirée anniversaire surprise originale Merci d'avance pour toutes les suggestions
Gwenette · 9 août 2008 à 11:52 · 17 participants · 4 314 affichages
Je pars en Thailande dans 3 jours, et ma carte bleue (mastercard de la poste) ne passe plus que dans les distribiteurs de LA POSTE... Je voudrais savoir, si il y a des distribiteurs LA POSTE, ou si il y à moyen de retirer de l'argent dans les bureaux...
Isabo71 · 23 juillet 2008 à 15:57 · 11 participants · 4 300 affichages
Nous atterrissons à BKK puis filons vers CHIANG RAI et/ou CHAING MAI Puis nous redescendons dans le sud pensez vous qu'il faille prendre des traitements antipaludiens? merci Isabelle
Ca y est les vacances sont finies, elles se sont passées à merveille. Je vais faire part de quelques petites remarques qui m'auraient bien été utiles pour la préparation du voyage, si après ça peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux. D'abord on était...
Davidoff79 · 23 juillet 2008 à 19:23 · 10 participants · 6 047 affichages
Et voila après 6 voyages en thaïlande il a fallut que je chope la malaria du genre plasmodium. je réside normalement a 80 km de bkk a côté de nakhom pathom mais je suis allé passer 3 jours a ko chang donc prenez vos précautions quand vient la nuit n'hésités...
Arnosonia91 · 6 août 2008 à 16:05 · 15 participants · 6 939 affichages
Pars en thailande fin septembre, je fais un circuit organisé et je passe sur chiang mai pour deux jours libres et sur phuket 1 semaine farniente en petits déjeunés compris. Pensez vous qu'avec 500 euros pour deux je devrais m'en sortir pour les repas...
la préparation! Il est temps de demander conseil, nous sommes en plein choix d'itineraires, et compte tenu de nos 2 semaines de vacances sur place, on ne pourra pas tout faire. L'objectif est de rester sur le nord, Hanoi, Baie d'Halong, Hué et Hoi...
Avantis · 7 août 2008 à 15:09 · 16 participants · 3 857 affichages
Nous parton 3 semaines en janvier prochain pour un circuit individuel en Thailande.Je vois sur certains magazines que la situation économique et politique devient explosive!! Qu'en est il vraiment? La Thailande va elle devenir une destination à risques...
Bon, tout d'abord, sachez que je ne suis pas trop du genre à me devoiler, surtout lorsque la douleur est terrible comme actuellement, pourtant, après une nuit de reflexion, je me suis dit que cette histoire, mon histoire pourra servir à certains d'entres...
Où me conseillez-vous de réserver un hôtel en arrivant à l'aéroport de Bali à 23 h 10 mi-septembre? Je voudrais me reposer pendant 2 jours avant de visiter. Les taxis peuvent-ils m'amener n'importe où à cette heure-là sans inquiétude? (je voyage en solo)...
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je...
Tropic44 · 11 janvier 2008 à 15:41 · 12 participants · 4 370 affichages
En fait je cherche un guide qui s'adresserait plus particulièrement aux jeunes avec un budget routard présentant tout les moyens pour circuler dans le pays, les infos pratiques, des cartes, les endroits ou faire du sport/excursion, ou faire la fête...
Ninou24 · 1 août 2008 à 8:19 · 16 participants · 4 508 affichages
Maintenant que j'ai mon hotel pour bangkok il manque plus que celui de chiang mai. avec vous des hotels a me conseiller, je recherche un hotel correct avec piscine a des prix allant jusqu'à 18 euros. merci de votre aide
Agathedlt · 30 mars 2008 à 15:44 · 12 participants · 16 880 affichages
Nous partons avec nos sacs a dos 3 semaines en avril en indonesie, nous avons prevu une courte escale a sumatra a bukit lawang, puis yogyakarta pr profiter des sites archéologiques et nous finissons java par l ascension du Bromo puis du Kawah ijen. et...
THdave · 25 juin 2008 à 10:27 · 23 participants · 13 811 affichages
Je m'apprête a acheter une maison, le paiement se fera le 10 aout, cependant ça m'embête de la mettre au nom de ma copine thaïlandaise, j'aimerais avoir les factures d'eau, électricité. etc. à mon nom. Quelle serait la meilleur solution? Est-il possible...
J'hésite pour résider entre deux endoits Séminyak et Nusa Dua. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur endroit pour séjourner deux semaines. Merci
Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · 39 participants · 19 175 affichages
Voila voila bonjour tout le monde! Alors voila, ca vous dirait de faire partager a tout le monde les histoires les plus insolites qui vous sont arrivés en Thailande!? je pense que ca nous ferait passer un bon moment a tous!! Alors je commence hum. lol...
Flipflop · 31 juillet 2008 à 18:51 · 16 participants · 9 575 affichages
d'Asie du SE si c est son premier voyage dans cette region. mais une fois qu on a decouvert le Laos, Cambodge, Philippines...Birma... le vietnam déçoit en comparaison. c est l'impression que j ai en ayant rencontré beaucoup de voyageurs lors de multiples...
Owl · 9 septembre 2003 à 17:24 · 15 participants · 5 067 affichages
Je pars en novembre pour l'indonesie en voyage semi organise nous allons à java, bali et sulawesi à ceux qui en reviennent merci d'avance pour les bons conseils endroits sympas, pas touristiques à ne pas manquer
J’ai un ami qui va bientôt se marier. Etant en Thaïlande en décembre, nous souhaitons fêter son enterrement de vie de garçon à Bangkok.. Le but n’est pas de visiter Bangkok puisque nous aurons l’occasion de découvrir la ville avant et après. De plus...
GiNy67 · 23 juin 2008 à 17:45 · 10 participants · 5 793 affichages
Je prévois de partir en Indonésie en septembre, mais je n'ai pas trouvé de guide "Indonésie" Le routard et le lonely planet ne proposent que "Bali et LOmbok". C'est surtout essentiel pour trouver de bons coins où dormir et pour se déplacer. Combien de...
Petite info les vieux bus beige et rouge bus de l etat thai sont gratuit depuis le 1er aout et ce pour tout le monde y compris les farangs pour six mois mais uniquement ces bus la