Boumbastic · 26 août 2008 à 11:13 · 26 participants · 7 191 affichages
BANGKOK (AFP) - Des milliers de manifestants royalistes, déterminés à faire tomber le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej, ont fortement perturbé l'activité gouvernementale mardi à Bangkok, encerclant plusieurs ministères et prenant d'assaut...
Lia92 · 24 juillet 2008 à 11:18 · 10 participants · 2 756 affichages
ça y est le compte à rebour à commencé pour moi je pars dans 11 jours direction Ho chi minh pour un circuit de 15 jours du Sud au Nord... mais dans l'attente de ce départ, j'ai quelques interrogations: au sujet de l'echange de la monnaie: il vaut mieux...
Mon précédent message ayant été supprimé... pourquoi? that's the question. Je remet donc ma question à l'ordre du jour. Où se prennent les taxis à l'aérport de Bangkok. Au second étage donc à l'arrivée des vols ou au premier étage? Le fameux guichet...
PascalC · 27 août 2008 à 12:49 · 11 participants · 4 857 affichages
Je passerai un peu moins d'un mois en Birmanie en décembre. L'itinéraire de base sera classique mais laissera la place à l'improvisation, une fois l'itinéraire prêt je vous le soumettrai sans doute pour obtenir vos avis. Mais ma question aujourd'hui concerne...
Mimialti · 31 août 2008 à 14:08 · 13 participants · 4 770 affichages
Je voudrais faire un compte rendu de mon voyage, mais cela risque d'être assez long. Comment faire? en deux ou trois fois? ou bien les habitués connaissent-ils un autre moyen?
Jennymarco · 24 juillet 2008 à 11:07 · 21 participants · 6 592 affichages
Nous vous lisons depuis pas mal de temps deja sans jamais s'etre inscris. Nous aimerions mon mari et moi meme prendre la decision de partir vivre en thailande. nous avons deja lu pas mal de chose a droite a gauche mais nous aimerions aussi avoir pas mal...
ça y est, je suis enfin décidée! Arrivée à Bangkok le 3 septembre et décollage le 4 pour Phnom Phen par Air Asia (booké à l'instant à 120E pour 2). Après quelques jours sur phnom penh, direction siem reap pour 4/5 jours voire plus puis retour thailande...
Si vous avez de besoin de renseignements sur samui ou koh tao n hesitez pas a me contacter nous revenons de trois semaines magnifiques sur ces deux iles superbes. a vos claviers je vous répondrai
Huglaurence · 16 juillet 2008 à 13:14 · 17 participants · 7 483 affichages
L'un de vous a certainement visité le monastère aux tigres de Kanchanburi ces derniers temps. J'aimerais avoir des informations actuelles sur ce parc, ainsi que sur le parc national de kaeng krachan à coté de Phetchaburi: interet, activités, impressions...
Avec 2 amis, on compte s'installer en Thaïlande vers Octobre - Novembre 2008. On a cherché un peu partout les renseignements et il nous manque surtout le souci du logement. Même si on part là bas avec des tantes, on préfère partir l'esprit tranquille...
Après avoir effectué la fonction VF Rechercher, j'ai constaté que le débat du guide le plus adapté (Lonely ou Routard) n'était pas "tranché": constate t on des évolutions avec l'un plus récent que l'autre? Les modes de transports apparaissent mieux décrits...
Langa · 23 août 2008 à 10:09 · 10 participants · 20 210 affichages
Pouvez-vous me dire s'il est + interessant de faire son shopping de vêtements (style pantalons Levis, chemises, bref fringues européennes mais pas contrefaçons) au Cambodge ou en Thaïlande.Merci à tous.Frédérique
Thaïlande: aéroports bloqués Source: AFP 29/08/2008 10:50 Des groupes de manifestants anti-gouvernementaux en Thaïlande ont bloqué aujourd'hui les entrées de plusieurs aéroports régionaux en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent...
Source: actu.orange.fr/... JAKARTA, 26 août 2008 (AFP) - 26/08/08 11:43 Un puissant séisme de magnitude 6, 6 est survenu mardi au large de l'île indonésienne de Java déclenchant une brève alerte au tsunami, ont annoncé les services de météorologie locaux...
Mistig · 9 août 2008 à 15:30 · 14 participants · 26 883 affichages
Nous projetons un séjour fin février de 13 jours pour découvrir quelques îles paradisiaques repos et farniente et découverte au programe: sable blanc, eau turquoise, nature exhubérante, villages, guest house typique (banbou) les pids dans l'eau. Connaitriez...
Je rentre d'un circuit de 17 jours en thailande, acheté sur Last minute, et prestation fournie par climat du monde. Le circuit comprend 11 jours de ballade dans le nord et l'ouest, pour finir par 5 jours à kho samui. Commençons par le début. Vol par Ethiad...
Pat06670 · 25 août 2008 à 10:03 · 18 participants · 5 850 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Malaisie + Singapour et, au retour, je ne peux cacher une certaine deception quant aux attentes que j'avais sur ce pays qui me faisait certainement un peu trop réver. J'ai atteri à Singapour- 2 jours- puis Kuching-9...
Manneke · 28 août 2008 à 0:51 · 11 participants · 2 281 affichages
Voila ça y est j'ai mon budget pour mes 9 semaines. Je connais deja un peu le pays mais cette fois ci je parts plus longtemps... Départ pour bangkok dans 2 semaines. J'ai un budget finale de 1550eur pil poil En gros je vais faire 5 semaines dans le nord...
Chlouf · 29 août 2008 à 14:33 · 10 participants · 4 672 affichages
HELP!!! J'essaye desespérement de commander un billet d avion par airasia BKK/PP Pas moyen je bloc sur la fiche de renseignements "gest contact détails" Je suppose que je dois donner des infos sur une personne en France, au cas ou il m'arriverai quelque...
Ckiki2281 · 28 août 2008 à 17:47 · 12 participants · 2 007 affichages
Janvier 2009, nous allons nous rendre avec mon ami, en thailande pour 15j, et nous aimerions avoir des conseils d'itinéraires, aussi bien au nord qu'au sud, avec ce qu'il y'a de beau à voir à chaque étape? Comment vaut-il mieux se déplacer pour les trajets...
Je souhaite me rendre en Thailande pour la premiere fois en janvier. J'aimerais savoir s'il est preferable d'acheter un billet d'avion (paris-bangkok) sur un site de voyages (govoyages, opodo, etc) ou directement sur le site des compagnies aeriennes...
Nd29 · 24 août 2008 à 18:13 · 17 participants · 4 046 affichages
Nous souhaitons partir au vietnam prochainement, mais nous n'avons aucune idée de comment organiser votre voyage Nous voudrions juste quelques renseignements généraux, par exemple quand y aller pour un circuit classique que proposent les agences de voyage...
Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires: I'am not a a.t.m! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths...
Carine22 · 26 août 2008 à 21:54 · 11 participants · 2 189 affichages
Mon copain et moi voulons partir fin décembre pour voyager en Asie du Sud-est et peut-être allé faire un escale au nord de l'Inde. On veut au moin partir 4 mois. On veut vivre style ''backpacker''. Je ne connais pas du tout le coût de la vie...Croyez-vous...
Je reviens d’un voyage en Asie (Laos, Cambodge et Vietnam) voici qq conseils et mes impressions générales de voyage sur qq villes du Cambodge et sur le pays en lui même. Transport: Avion: Vol Siem Rep Phnom Penh avec Siem Rep Airlines (filiale de Bangkok...
Nous rentrons, ma femme et moi de 16 jours de rêve à bali, Gili T et Lombok J'ai tellement profité du forum pour préparer mon voyage, alors à mon tour d'être à votre disposition si vous avez des questions Notre périple en qqs mots Vols Paris/Kuala Lumpur/Denpasar...
Afin de bien choisir mon hotel à Bangkok je désirerais savoir dans quel quartier il serait préférable de se loger. Pour Le budget nous pouvons payer jusqu'à 60$ la nuit. Connaissez-vous le Boonsiri Place hotel? Où le Boddy lodge? Merci de nous aider!
Babylon5 · 26 août 2008 à 18:18 · 15 participants · 2 603 affichages
Voila, je voudrai partir en Malaisie l'été prochain, au mois de juillet. J'ai commencé à regarder les prix pour Kuala Lumpur et là horreur et stupéfaction je ne trouve rien à moins de 950€ (et encore c'est plutôt 1000). Est ce par ce qu'il est encore...