J'arrive le 13 Aout pour passer une semaine (a 10jours) sur Phuket avant de partir de bon pieds a travers les routes asiatique. J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une ou des adresse (s) pour un logement plutot sympatique pas trop loin des plages...
Jayhel · 8 novembre 2007 à 16:37 · 17 participants · 5 083 affichages
Comme je vous en ai precedement parler, je quitte le pays en direction de la thailande dans 2 mois. Cette semaine j'ai entendu dire que, en thailande on ne peu pas fumer nul pare. Ni dans les rue, ni dans les resto, ni dans les hotel, bref nul pare dans...
Ce post n'est dédié qu'aux amoureux de la thailande et du plaisir cet hiver j'ai bu pour la première fois un bon rosè produit en thailande! qui connait? et qu'en est il du rouge, je n'en ai pas bu?
Je suis etudiante et je pars faire un stage au mois du juillet a Bangkok. La carte d etudiant francaise donne t elle lieu a des reductions pour la visite de certains lieux?? Merci beaucoup!!
Bonjout tout le monde, je suis a koh tao et le temps est pourri, est ce qu il y a un endroit ou il fait beau en ce moment pour profiter des derniers jours dans ce pays??du cote de pukhet??dans le nord?? merci de me repondre
Cartusien · 28 juin 2008 à 5:18 · 14 participants · 2 211 affichages
Nous partons en famille en Birmanie samedi prochain, vol Singapore-yangoon sur Jetstar, puis retour 17 juillet Yangoon Bangkok sur Air Asia. Jusqu'à présent, tous les indices montrent que le pays est en train de se fermer petit à petit aux visiteurs...
Larsay · 31 juillet 2008 à 14:27 · 14 participants · 5 385 affichages
Bien entendu, cette question est pour Abalone, mais j'ai pense qu'elle interesserait beaucoup de monde, donc je la poste en public: quelle est l'etiquette locale quand on est invite a diner dans une famille? Cadeau? Quoi: des fleurs, une bonne bouteille...
Mortee · 31 juillet 2008 à 7:06 · 10 participants · 3 361 affichages
Je suis concient que ce n'est probablement pas la bonne rubrique pour ceci mais je n'ai pu en trouver une qui soit plus adequoite (et plus lue). J'ai achete un billet d'avion dans une agence de voyage sur Soi Rambuttri (tout pres de Khao San) il y a maintenant...
Tiwolf · 30 juillet 2008 à 9:53 · 11 participants · 7 731 affichages
Je voudrais savoir dans quel magasin, ou type de magasin, il est possible de se procurer des adaptateurs secteurs permettant de brancher mes appareils électriques en Thailande (pas la peine de nommer des enseignes uniquement à Paris...je suis Nantais)...
Je pars fin septembre en thailande puis au vietnam, et j'aurais voulu ramener des petites choses pour les enfants la bas (style fourniture scolaire: stylos...) J'aimerais savoir si c'était possible, si ce n'était pas mal pris, et surtout à qui je pourrais...
Tchimi68 · 13 décembre 2007 à 15:21 · 13 participants · 3 923 affichages
Nous allons faire en janvier notre 1er voyage en Birmanie, apres de longues hesitations suites a vous savez quoi... Mais, bon, on se dit qu il vaut mieux y aller et limiter au maximum les depenses qui iront a la junte... Bref, nous peaufinons notre itineraire...
Gerome · 29 juillet 2008 à 12:36 · 14 participants · 7 357 affichages
Je part en thailande pour 6 mois et j'ai l'intention d'ouvrir un compte bancaire sur place à la kasikornbank, peut-on effectuer un transfert d'argent de ma banque en françe à mon compte en thailande et quels sont les frais de tansferts.
Dressno · 30 décembre 2006 à 20:20 · 20 participants · 12 052 affichages
Je pars en thailande lundi avec etihad airways et j'ai une escale de 14h a abu dabi. c'est la premiere fois que je quitte l'europe en avion, et je voulais savoir comment ca se passe, est-ce que je peux sortir de l'aéroport? est-ce qu'il faut se réenregistrer...
Hwoarang · 27 juillet 2008 à 0:03 · 10 participants · 1 673 affichages
Je part à siem reap le 19 aout 2008, j'aimerai réserver à l'hotel phnom bok, grace à vos info précédante, je suis aller sur le site, et je les est contacter, mais ils ne répondent pas... es ce qu'il y aurait une personne qui serait déjà aller là bas...
Voilà j'aimerai savoir si qq connait svp le tarif aproximatif d'1 taxi au départ du nouvel aéroport vers la gare de bus qui mène vers Jomtien? j'aimerai determiné si le taxi vers la gare + bus est + rentable ou non que le taxi direct (1000-1200 bath)...
Ondonne · 31 juillet 2008 à 10:44 · 18 participants · 4 216 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de ces histoires qui courent au sujet des bus de nuit longue distance ou il y a des risques d'être endormie et dévalisée...j'ai du mal à y croire!..mais il y a des gens qui témoignent la-dessus. merci
64bea · 13 avril 2008 à 19:01 · 11 participants · 6 067 affichages
Je désire préparer un voyage au laos quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux y a til des vols directs que me conseillez vous surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus merci...
Pouvez vous me renseigner sur les iles similians je compte passer 5 nuits a khao lak (fin fevrier) Est il possible de se rendre tous les jours sur les similians? Est ce interessant (d'y aller tous les jours je veux dire)? Le trajet est il chere on alors...
Gerome · 26 juillet 2008 à 11:47 · 10 participants · 3 327 affichages
Je part en thailande en octobre, j'ai peur d'être un peu deçu avec le tourisme de masse (15 millions de touristes en 2007). j'ai connu phuket qui était une merveille en 1983 très peu touristes et koh phiphi sans touristes, koh samui qui était fréquenté...
Bmonkey · 25 juillet 2008 à 3:52 · 12 participants · 3 640 affichages
Je me questionne a savoir si la tension présente entre le cambodge et la thailande se fait ressentir dans l'un ou l'autre des deux pays. Est-ce contrindiquer de circuler dans cette zone? Merci et bon voyage! BMONKEY
Depre · 11 mars 2008 à 21:52 · 11 participants · 4 529 affichages
Nous partons en malaise les 3 premières semaines de juillet (mon mari, ma fille et moi) et nous comptons faire un detour à singapour, ceci dit nous ne tenons pas à nous ruiner, y a-t-il une personne qui pourrait nous conseiller sur la façon de passer...
Apres trois jours d'absence, je viens de voir que la discussion sur le VN a repris de plus belle et toujours avec autant de "haine", c'est bien dommage. Nous sommes actuellement a Cao Bang, en route ce matin pour Bao Lac, dans le "Grand Nord". Il fait...
Muaythai · 10 mars 2008 à 18:54 · 12 participants · 5 287 affichages
Je voulais savoir si je peux me fier a leur site pour le taux de change sur place je part à la fin du mois sur bangkok j'envisage d'acheter du materiel pour la boxe et je voulais me fixer mon budget en fonction du taux de change pratiquer sur place...
Bedi · 22 juillet 2008 à 18:15 · 12 participants · 4 575 affichages
Il s'avère que sur un coup de tête, je me suis dit pourquoi pas quelques jours en Thailande. Je voyage seul pour la précision et uis un âgé de 27 ans. Je compte décomposer mon séjour de la sorte: 21 Aout-24 Aout: Bangkok où je souhaiterai loger dans...
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:29 · 12 participants · 5 089 affichages
Je me rends en Thaïlande en août avec un ami... Ici en France, dans notre région, nous attendons toujours que l'été s'installe, alors j'angoisse un peu de ne trouver que pluie et brouillard en Thaïlande. Personne n'est devin, et le temps qu'il fait aujourd'hui...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 21:11 · 14 participants · 2 457 affichages
Voila je connais des gens qu i sont partis en thailande pour 500E a 600E je connais pas les compagnies mais plusieurs personne m on assure que ct possible j aimerai savoir avec kel compagnie aerienne et surtout quel periode car moi je preferai partir...
Sawadi1190 · 27 juin 2008 à 15:41 · 16 participants · 4 329 affichages
Amis voyageur!! J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire que je suis entrain de préparer tout doucement pour 2 mois en thailande. Je reste du 16/09 au 19/11 (je sais ce sont pas les meilleurs dates). 16 au 19/09 BKK 20 au 30/09 Chiang Mai (bkk-c...
Sawadee ka J'arrive sur Bangkok le 10 aout prochain et pars pour le Cambodge le 13 aout. Je sollicite votre aide concernant le trajet Bangkok Siem Reap (cambodge): En épluchant tous les post concernant ce déplacement et le passage du poste frontière j'ai...
Kerso31 · 27 juillet 2008 à 5:10 · 12 participants · 4 928 affichages
D'abord mille excuse à toute la communauté de motard du forum, je risque d'écorcher des oreilles avec mes demandes d'explications, vous allez voir, c'est "oui oui veut un deux roues... " J'ai voyagé en thailande en septembre dernier et j'ai pû voir les...