N'ayant que peu de temps malheureusement, je suis amene à choisir entre ces 2 fabuleux endroits, sachant que je vais visiter les temples d'Angkor au Cambodge Alors?quels conseils me donnerez vous?Merci par avance.
Phuketwan.com/... Finalement, ce Suisse a été libéré après 6 mois à Phuket astreint à résidence, son passeport lui a été rendu et est libre de quitter la Thaïlande. Sombre et mystérieuse affaire selon les sites. www.lausannecites.ch... C'est sur son bateau...
Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:22 · 15 participants · 43 202 affichages
Je voudrais savoir le prix des vetements de marques en Thailande (du genre Nike, Adidas, g-star, Ralph Lauren...) A plus ou moins combien de pourcent de moins dois-je m attendre? si vous pouviez me donner qlq prix a titre d exemple... Est-ce mieux de...
Gengis · 16 juillet 2008 à 21:30 · 14 participants · 3 882 affichages
Merci de jeter un coup d'oeil sur ce post. Je vais me rendre une fois de plus en Thailande (22/08 au 13/09/08), la question que je vous pose est la suivante: vaut mieux acheter en ligne maintenant le billet (il est cher je trouve et surtout cette année)...
Ca fait 8 mois que je suis en voyage, mon tour du monde m a amene de l amerique du sud a l asie du sud est en passant par l inde et le nepal. Je viens de terminer mon voyage au Vietnam. Je suis alle au delta du mekong, a ses marches flottants, a Saigon...
Je pars à BKK début octobre et je reste 4 jours à chiang mai. Que puis je visiter à part les temples? de même pour Krabi/ Ao nang? Pour ceux qui connaissent, je reste 8 jours à Ao nang et je cherche un hôtel près de la plage.Les iles autour, lesquelles...
Jfourment · 3 juillet 2008 à 11:50 · 10 participants · 2 480 affichages
Je demarre un tdm en septembre en indonésie. J'hésite encore sur la suite du programme en octobre. Je pensais voler de Jakarta sur Singapour et remonter tranquillement la Malaisie puis la Thailande. Or il semblerait qu'on soit en pleine ou fin de mousson...
Aroimak · 2 juin 2008 à 14:41 · 23 participants · 4 437 affichages
Je viens de voir que les sacs plastiques allaient être interdits en chine, alors que en france ou en Italie, niet j'aimerai bien savoir ce qu'il en est en Thailande? c'est quand même incroyable de critiquer les chinois pour leur façon de laisser leur...
Cath81 · 7 juillet 2008 à 14:38 · 13 participants · 3 649 affichages
J'ai 3sem de congé à poser et je souhiate partir en asie du sud-est. Quel pays me conseillez-vous en sachant que je pars en sac à dos et que j'aime les beaux paysages et la nature, plutot que les gdes villes... Merci, catheline
Valable aussi pour les touristes et "résidents non résidents " DR Xavier Galland www.gavroche-thailan... Les Occidentaux qui décident de venir s'installer en Thaïlande, ou qui choisissent d'y demeurer après que le contrat de travail qui les y a envoyés...
Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 286 affichages
ME RENDS EN THAILANDE (phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS
Voici quelques regles a ne pas prendre (tout le temps) au premier degre... 1) si tu n'es pas thai, tu n'es pas thai... 2)les plus belles et les meilleurs (au lit) sont des hommes 3)le sourire a trois fonctions essentielles: cle, masque et bouclier 4)manger...
Voila un post pour dire merde, la Thailande c'est vraiment décevant!!!!! en 2 mois j'y ai vu que de la misere, des villes toutes pourries et des gens trop cons qui ont un sale sourire commercial!!!!!!!!!... voila je m'explique et en image Deja arrivée...
Matrem · 6 décembre 2007 à 23:15 · 15 participants · 4 380 affichages
Connaissez vous la qualité des tatoueurs en thailande? et leur tarifs? Si vous en avez un a conseiller à Bangkok pour la veille de mon retour en France Merci Matthieu
Pourriez vous me donner quelques idées pour des plages parasidiaque au vietnam et en indonésie? J'hésite encore entre ces deux pays. Je me suis pas certains qu'on trouve les meilleurs plages dans ces pays, cependant je suppose qu'il doit tout de même...
Je décolle pour BKK le 19 Juillet, retour Paris le 14 Aout. Itinéraire: BKK, PATTAYA, KO TAO, KO PHAN NGAN, KO SAMUI, PHUKET, KOH PHI PHI, KRABI. Je pars avec mon meilleur ami (tout les deux 27 ans), nous recherchons belles plages, fiestas, mais aussi...
Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion? Ou puis-je me renseigner? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places? si oui combien de temps...
Je souhaiterais passer un mois en Asie vers Octobre/Novembre prochain. J'aimerais visiter 2 pays durant ce mois. Le Vietnam (environ 20j?) + un autre pays (environ 10 jours?). Mais lequel? Je suis prêt à prendre un vol pour aller à l'autre pays. Les connaisseurs...
Je souhaite partir a bali prochainement, je voudrais savoir si il vaut mieux réserver mon ou mes hotels depuis la france? ou si c'est plus économique sur place? avec le guide du routard peut-être? merci de vos conseils avisés, val
J'aimerais partir à Hanoï, et je ne connais pas du tout le Vietnam, j'aimerais savoir si Hanoï je pourrais voir d'autres ville, comme la Baie d'Halong, est-ce loin? est-ce Hanoï est une grande ville et qu'est-ce qui y a voir la bas? si je pars à Hanoï...
Ayant déjà posté, certaines interrogations et recherches restent en suspens. Départ thailande le 03/08 arrivé le 04-- recherche HÔTEL -- le 07/08 départ pour samui Hôtel réservé pour 7 nuits sur chaweng beach (samui first house)-- RECHERCHE HÔTEL -- retour...
En partance pour la thailande dans un mois, j'aimerais trouver un petit bungalow ou autres (lieux tranquilles tout en etant pas eloigné de l'agitation) a koh samui dans un ordre de prix d'environ 40 € par nuité maxi a proximité directe de la mer je regarde...
Les déplacements a Phnom Penh prennent l'ascenseur. Course simple 2$; autre exemple: depuis le centre vers le S21 3$, simple course!!! Donc 6$ aller et retour. Les compagnies de bus ont également augmenté leur prix de 1 à 3 $ selon la société. La benzine...
Nous partons pour la 1ere fois en sac à dos du 11/11 au 05/12 en thailande, sur les conseils de 2 amis qui sont partis l'an dernier j'envisage de partir "les mains dans les poches" c'est à dire avec le strict minimum (petit sac à dos avec petite trousse...
Jolyanne · 10 juillet 2008 à 22:55 · 17 participants · 4 513 affichages
Mon copain et voulions partir pour la thailande, mon copain y est déja alller pour le travail et il a adoré. Malheureusement nous ne pouvons pas trouver de billets d'avions en bas 3000$CAD. Trop dispendieu. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider...
Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 · 22 participants · 8 634 affichages
Sawaat di khrap, Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines. J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa...
Où aller au vietnam pour eviter les hordes de touristes et les rabatteurs? je recherche en particulier des coins paisibles, si possible beau et typique, en dehors des villes plutôt dans la campagne ou la montagne. sapa et les trecks autours semblent très...
Larsay · 9 juillet 2008 à 17:04 · 11 participants · 2 933 affichages
Tout le monde sait que, les Vietnamiens, vaut mieux pas les envahir! Ce qui m'a frappe dans mes grands tours du nord, c'est qu'on ne voit RIEN. Pas un avion de chasse dans le ciel, pas un char dans un coin, RIEN! J'ai fait toute la frontiere chinoise...
Quelques lignes pour un petit rappel de vigilence suite à de petites mésanventure au Laos (ceci dit, rien de grave c'est l'histoire de quelques euros, mais c'est pour le principe!) la première fois, je donne mon linge à laver dans notre petit de Ventiane...