77Katmandou · 14 août 2008 à 9:17 · 10 participants · 6 364 affichages
Je voudrais savoir si vous avez deja eu l'occasion de voyager en Indonesie via les compagnies indonesiennes Garuda (la nationale) et Lion Air (le low cost). Est-ce que ce sont des compagnies sures? Je vais surement acheter un billet Lion air pour faire...
Thv2001be · 31 juillet 2008 à 9:05 · 12 participants · 7 897 affichages
Thaïlande: l'épouse de l'ex-Premier ministre condamnée à la prison (31/07/2008 08:29) Pojaman Shinawatra, épouse du l'ex-Premier ministre déchu de Thaïlande Thaksin Shinawatra, a été condamnée à trois ans de prison pour évasion fiscale jeudi par un tribunal...
Sommai · 17 août 2008 à 20:02 · 12 participants · 3 946 affichages
Je voudrais acheter un appart à Bkk, pouvez vous me donner des indications si, comme en france il existe des agences de ventes? ou des journaux d'annonces, merci d'avance sommai
J'ai l'habitude de voyager avec la Cpnie Qatar Airways ou la Thaï. Pour un Paris - bangkok en mars 2009, le billet est planté à 752 €. A qu'elle époque peut il baisser sur des sites Expédia - Opodo...?
Nous voudrions savoir quelle plage choisir en octobre au vietnam? en évitant la pluie (1h par jour pas grave)... j'ai lu que la plage de mui né, se situait sous un micro climat?? (lonely planet) merci de nous aider... chris et jess.
A choisir pour la fin du mois et pour vous, Kochang ou kosamui? le meilleur rapport qualité prix d'après vous (transport, hotel sympa, etc..) P.S: nous conaisssons samui déjà mais il y a trés longtemps et d'aprèès ce qu'on lit, cela me fait un peu peur...
Je pars au mois de juin aux Philippines pour 3semaines.j'ai regardé les tarifs des différentes compagnies aériennes, et j'ai trouvé des billets à environ 700-750 euros.La compagnie le moins chère est le plus souvent Gulf air.Connaissez-vous cette compagnie?en...
Satu · 19 juillet 2008 à 14:50 · 20 participants · 8 358 affichages
Je suis allé pas mal de fois et j'irai certainement encore au Vietnam. Mais ce qui me déçois énormément, c'est le tir de barrage que font les thuriféraires de ce pays. Comme le forum Vietnam est fréquenté assidueusement par 30 % de thuriréraires très...
Encore une bonne nouvelle pour les touristes etrangers! Nouvelle proposition de loi adopte par le Cabinet le 22: doublement du prix d'entree aux parcs nationaux, musees, etc. Les prix n'ont pas change depuis 30 ans, donc c'est normal, mais pour les races...
Thuan · 30 juin 2005 à 15:05 · 17 participants · 302 314 affichages
Jeudi 30 juin 2005, 12h27 BANGKOK Enfoncée la sardine du port de Marseille. Des pêcheurs thaïlandais viennent de prendre un poisson-chat de... 293 kilos et qui pourrait bien être le plus gros poisson d'eau douce jamais pêché, ont annoncé deux organisations...
Gorneveze · 4 mai 2008 à 16:45 · 11 participants · 8 805 affichages
A la gare routière de LAK SAO (Laos), si vous prenez (vers 11H00) le minibus quotidien pour aller à VINH (Vietnam) en passant le poste frontière de Nam Phao / Cau Treo, vous avez toutes les chances de vous faire escroquer. En fait, malgré les promesses...
Je pars à Bali ds un mois et me demande s'il est préférable d'acheter des devises en France ou sur place? les amis chez qui je vais me conseillent d'emporter le max de Rupiah permises par personne ; si je choisis cette option, quelqu'un connaît-il un...
Sawadi1190 · 15 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 4 021 affichages
Je sais que l'on peut faire laver son linge sale en thailande à peu près partout. Y a t'il un service de repassage aussi? Je demande cela car il est plus que probable que je vais rendre viste à des personnes appartenant à la même entreprise que moi, donc...
Nous aimerions faire un trekk de deux jours pour s en mettre plein la vue! Est ce mieux a Chiang Mai ou quelque part dans le Nord du Laos? Ce sont nos 2 options! MErci
J'arrive à BKK mardi 6 février prochain et je voudrais savoir quel est le prix le moins cher que je peux trouver pour une chambre pour 1 personne à Bangkok du côté de Khao san road. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Merci Choupette
Taty1978 · 5 août 2008 à 4:32 · 35 participants · 12 637 affichages
Voilà la mésaventure qu'il m'arrive, hier tranquillement je vais faire ma mise à jour de mon livret bancaire (K...banque verte) et là SURPRISE mon compte a été vidé, en 5 transactions ce week end...58000 baths!!!! vu que j'étais à la banque, je suis allée...
La tempête tropicale Kammuri a fait plus de 100 morts et disparus au Vietnam Plus de cent personnes ont été tuées ou sont portées disparues à la suite des inondations, glissements de terrain et trombes d'eau provoquées par la tempête tropicale Kammuri...
Je pars 10 jours avec ma fiancée a siem reap pour visiter angkor. nous avons 1800 euros de budget pour 2. pour les transports, hôtel, manger, souvenir, et payer l'entrée du parc enfin tout. je pense que cela et bien suffisant mais un avis plus compétent...
Ludomero · 12 août 2008 à 19:46 · 22 participants · 6 698 affichages
Un chariot plein de durians et le vendeur retirait leur ecorce pour une grosse cliente. Quand il eut fini un seul durian avait survecu a cette commande impressionante. J’ai alors exprime mon desir d’avoir le fruit rescape mais a ma grande stupefaction...
Je connais pas assez bien le coin, des amis me demandent une petite guest ou hotel en amoureux a Huan Hin, si vous avez çà en stock a prix pas trop déraisonnable, je pourrai leur transmettre avant leur depart mais bon, c'est pour mi septembre, alors...
Polo22 · 11 août 2008 à 5:05 · 16 participants · 11 218 affichages
Je suis en france, je voudrais envoyer des sms sur des portables en thailande ET qu'on puisse me répondre en SMS sans que ca coute un sous à ma copine thailandaise.Avez vous une solution? J ai lu les autres topics sur les sms, sans avoir de réponse à...
Je part le 13 nov au 3 dec en thailande, 3 semaine et je me demandais si comme ici il y avait des choses a ne pas faire, des reglements, car j'ai entendue parler des gens qui sont aller mais je voudrais etr sur, comme ne pas pointer du doigt ou bien un...
Je part à siem reap du 19 au 26 aout 2008, je recherche des hôtels sympa sur siem reap. j'ai des difficultés a parler anglais, je recherche des hôtels dont le personnel parle français. merci de votre aide!!
J'ai une escale a bangkok de à peine 2h pour ensuite décoller en destination de Siem Reap. 2h pour récupérer ses bagages et tout le reste. alors je voulais savoir comment était l'aéroport de bangkok. est il bien expliquer, grand, les employés sont t'il...
Jeff17 · 11 août 2008 à 19:35 · 12 participants · 3 368 affichages
Tout d abord j ai lu les differents post et j ai pas vraiment trouve ma reponse voila en surfant j ai trouve un vol pour bangkok pour 480e du 6 au 22 nov. on voudrait faire de la decouverte mais aussi de la plage, estce risqué?et surtout quel serait le...
Sizzurp · 12 août 2008 à 18:42 · 20 participants · 4 109 affichages
Clavier qwerty un peu compliquer mais on va essayer... voila actuellement en thailande pour quelques semaines je donne mes impressions a chaud sur le deroulement de celui ci. depart le 03/08/08 arrive le 04/08/08 l avion ca tue!!!!!!!!!! Direct on nous...
Mercredi avec ma Copine on s envole direction Bangkok et dans la journee on souhaite rejoindre une Ile du Sud de la Thailande, notre choix n est pas encore arrête, si vous avez des avis, si vous en revenez etc... Ko Samui - Koh Tao - Ko Phangan - Ko Phi...
Voila le temps mis avec escales pour faire le retour de bangkok sur paris vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale (hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris en tout 30 heures