AU grés de me faire enguirlander, je vous explique on ma dit que je suis folle de boire l'eau du robinet... POurtant en Polynésie surtout à Mooréa et à Bangkok ja i toujours bu l'eau du robinet et ca va jai la forme. de toute facon meme en mangeant de...
L'autre jour, a Chiang Rai, j'etais en train de ma faire masser les pieds quand survint un japonais que je venais de voir au au Seven/Eleven d'a coter. Il s'est approcher de ma masseuse et lui a tendu un billet...un pourboire, quoi. Au 7/11, il a du acheter...
La première fois que j'ai été en thailande je suis atterri à bangkok pour les visites et aussi pour acheter les t shirts short de bains berrmudas tongs dont j'avais besoins pour la suite de mon périple sur les îles... Comme la plupart des touristes je...
Lili013 · 18 juillet 2008 à 7:28 · 21 participants · 11 671 affichages
PREAH VIHEAR, Cambodge - Pour la quatrième journée consécutive, le Cambodge et la Thaïlande continuaient vendredi à renforcer leurs effectifs militaires autour d'un temple historique et d'une portion de territoire revendiquée par les deux pays. Cambodge...
McMe · 25 juillet 2008 à 20:32 · 10 participants · 5 258 affichages
A force de chercher et de ne pas trouver vraiment ce que je cherche je finis par vous poser directement la question. Voilà... J'atterris à BKK le 16 aout matin, et je suis sensée partir direct vers Chiang Mai en avion avec Air Asia. Le problème c'est...
Je prépare mon voyage en Thaïlande avec ma copine et après avoir parcouru le forum de long en large, il me reste encore un point à éclaircir. On souhaite se rendre à Ko Samui depuis Bangkok, 3 solutions: Avec Lomprayah via Chumphon, billet combiné Bus...
Collacots · 15 juillet 2008 à 16:44 · 14 participants · 3 323 affichages
Comme chaque annee, je fais appel aux experiences des uns et des autres. Je suis actuellement a Luang Prabang et je compte descendre vers Vang Vien puis Ventiane avant la fin du mois de juillet car je prends un vol Bangkok/Hat Hai le 31 afin de rejoindre...
Ubik18 · 23 juillet 2008 à 16:03 · 13 participants · 5 298 affichages
Je m'expatrie pour 2 ans au Viet Nam et je m'interroge sur la gente policière de ce pays et sa justice. Quelles sont par exemples les sanctions associées à telle ou telle infraction (du passage hors des clous à la posséssion d'opium). Les choses à éviter...
Je parts mi mars a phuket, mais ne parle pas l anglais!!!!! est il difficil de de se débrouiller labas sans l anglais, a l hotel, resto, plage, et eventuellement excursions a d autres iles?? merci de vos conseilles. Paul
Nanyouth · 23 novembre 2007 à 2:16 · 30 participants · 12 786 affichages
Enfin des mesures sont prises en Thailande et au Cambodge contre les abus et facons de proceder des missionnaires chretiens. Le Boudhisne n'est pas de la M... et n'a pas de lecons a recevoir des chretiens. Le Boudhisme est une des religions les...
Nous comptons ns rendre à bagkok dans une quinzaine de jours et cherchons des billets à moins de 1000 euros (dur dur par les temps qui courent!!!), pourrait on avoir des avis sur billetsdiscount.com? car les prix proposés sont vraiment très intéressants...
Jpierre84 · 2 novembre 2007 à 18:09 · 16 participants · 6 242 affichages
Nous envisageons, mon épouse et moi-meme.. de faire un voyage en thailande fin mars 2008. Un séjour découverte... soit un circuit de 10 à 12 jours + 3 jours de repos en bord de mer...!! A force de regarder les offres du marché... je ne sais plus...
Michoko34 · 29 juin 2008 à 16:42 · 14 participants · 2 733 affichages
Parmis les membres du VF qui peux nous dire pour un premier voyage en Asie, s'il vaut mieux la Thailande ou le Vietnam??? Nous avons des avis sur les deux pays. Nous pensons qu'il vaut mieux le faire en voyage organisé qu' en individuel.!!! Nous attendons...
Sizzurp · 26 mai 2008 à 20:15 · 17 participants · 5 676 affichages
Je me permet de vous demandez des conseils à travers ce topic ; Ayant pour habitude de prendre des locations lors de mes précédents voyages, moi et ma compagne avons eu l'idée cette fois de partir uniquement en mode " routard " à Savoir prendre uniquement...
Allez un petit post positif, histoire de sortir de l'ambiance "les putes c'est pas bien!!!", "violee a 15 ans", "kao san et pattaya c'est pour les anes." je n'ai rien contre, mais les gonzes qui ne sont jamais venu en thailande vont se mettrent a flipper...
Sebongaro · 26 mai 2008 à 0:25 · 13 participants · 2 502 affichages
J avais une question concernant les parcs naturel en thailande. Voulant sejourner plusieurs jours sur ko tarutao, et dans d autre parc naturel comme khao yai, je voudrais savoir si le droit d entrée est valable a la journée ou pour toute la durée du séjour...
Melbaaa · 21 juillet 2008 à 23:17 · 11 participants · 2 135 affichages
Désolée cette question a déjà due être posée plein de fois, mais je n'arrive pas à recouper toutes les infos, donc je me lance... Voilà, nous avons décidé de partir en voyage de noces en Thaïlande. Nous pouvons partir entre octobre et novembre, pour 15...
Après de nombreuses recherches infructueuses je m'en remet a vous. Voilà... je vais aller 5 semaines en Thailande avec ma copine vers la fin de l'année et j'aimerais en savoir plus sur la Thailande avant... j'ai déjà lu tout ce que je pouvais trouver...
Déjà, merci pour mon dernier post.Restant 2 jours à Bkk, avant mon retour en France, je desirerai savoir si cela vaut le coup d'acheter du matériel informatique peripherique. Si oui, sympa de m'indiquer les lieux d'achats et si possible les prix approximatifs.D'autr...
Davdevil75 · 20 novembre 2007 à 14:23 · 12 participants · 4 278 affichages
Comme partout en Thailande, le combat de coq est fort priser en Issan, ou beaucoup parie de grosse somme d'argent.Les coq sont mis l'un en face de l'autre, lacher et le combat commence, le premier qui refuse le combat et fuit...perd...Le... plus longs...
Vodka7 · 18 juillet 2008 à 11:54 · 11 participants · 2 005 affichages
Je pars en thailande du 6 au 28 septembre et j aimerais savoir ce qu il y a voir en priorité! chiang mai, bangkok, koh samui, lopburi, kanchanaburi.. je suppose que ttes ces villes regorgent de bons plans, de bonnes adresses, bonne cuisine etc.. quel...
Un petit coucou à tout le monde, eh oui, je vais encore vous dire que c'est dur de rentrer de Thailande après plus de 3 semaines, alors que mon retour date d' une semaine, le spleen est encore là... Je croyais qu' au fur et à mesure (8 eme fois) des...
Barcelonaise · 9 juillet 2008 à 13:22 · 16 participants · 5 317 affichages
Je pars début août pour le Laos, 15 jours. Je sais que c´est la mauvaise saison, mais je n´ai pas trop le choix de mes vacances! Je voudrais donc savoir s´il vaut mieux que j´emmène des dollars ou des euros? Le buget pour partir 15 jours là bas sachant...
Dan92 · 18 juillet 2008 à 11:26 · 11 participants · 4 615 affichages
Nous allons en Thailande début août pour 20 jours. Je souhaite acheter un appareil de photo Panasonic DMC-FZ18 pour ce voyage et me pose la question s'il est beaucoup moins cher d'en acheter en Thailande (Bangkok par exemple). En France, je peux en trouver...
Nous partons prochainement 3 semaines en thailande, et on nous déconseille de manger des fruits, des glaces, il semblerait que l'on peut etre malade, la "fameuse tourista" Qu'en pensez vous,? cela me désole vraiment car leur fruits exotiques ont l'air...
Pattaya62 · 25 mars 2007 à 19:04 · 12 participants · 19 407 affichages
NOUS PARTON MA FEMME ET MOI UN MOI A KOH SAMUI NOUS NE CONAISSON PAS CET ILES QUELQUN A TIL DES BON PLAN POUR LE LOGEMENT LA PERIODE ET EN DECEMBRE NOUS AIMERION TYPE BUNGALOW MERCI A TOUS
Nous partons en amoureux pour un voyage en thailande au mois d'aout et nous sommes en train de travailler notre planning pour ne pas perdre trop de temps et profiter un maximum de notre voyage. Pour le début et la partie nord / centre du pays, pas de...
Je part pour aller voir un ami qui vie à phuket, il ma donner une adresse ou il y'a des chambres ou bungalow à louer entre 3000 et 5000 bath /mois, mon budget et de 600 € par mois ce qui fait 31000 bath, bien sur je n'ai pas l'intention d'aller dans les...