Petitemimi · 12 mars 2004 à 14:43 · 12 participants · 3 940 affichages
Comme précisé dans les différentes discussion, je pars donc pour la Thaïlande le 30 octobre (dans 231 jours!) et je voulais savoir quelles sont les choses que je pourrais trouver et ramener, on m'a parlée de vêtements vraiment pas cher pour nous européens...
Je pars 3 sem a bali en sept et j'ai tres envie d'aller sur les iles GILI. quel est le meilleur moyen de s'y rendre depuis bali (par ou faut-il passer)? combien de temps faut-il et quel budget prévoir? laquelle des 3 iles me conseillez-vous? merci d'avance...
Je vais faire un voyage à Bali - Flores - Gili cet été pour une durée de 5 semaines. Je ne peux donc pas acheter sur place le visa valable 30 J J'ai cru comprendre que la seule solution est d'acheter directement à l'ambassade un visa de 60 J (deux fois...
Doudouche · 24 juin 2004 à 21:51 · 10 participants · 20 281 affichages
Pars ds une semaine en malaisie je compte faire des cadeaux en revenant et j aurai aimer savoir quel est le meilleur endroit a kuala lumpur au niveau choix et prix pour acheter des fringues de marques (diesel gstar levis...) de contre facon...en toute...
Chag22 · 5 avril 2004 à 4:17 · 10 participants · 5 648 affichages
Moi et ma copine partons pour la Thaïlande au mois d'août prochain. Nous voulons visiter Bangkok, le nord Chiang Mai et se la couler douce dans les îles comme Ko Samui ou autres. Prmièrement quelles sont vos expériences pour le climat au mois d'août...
Sebelsa · 10 décembre 2003 à 16:19 · 12 participants · 5 234 affichages
Nous avons comme projet avec ma copine de partir l'été prochain au Vietnam pour 3 semaines. Nous avons acheté le routard mais comme il s'agit de notre premier voyage en Asie, nous nous posons beaucoup de questions. La toute première et la principale est...
Je pars a Bali et java en septembre (debut sept) 15 jours et ensuite stop a singapour. y a t il des perosnnes qui vont dans ce coin a cette periode? j aurai besoin de qq conseils... aidez moi please... bonne journee
Emmanu · 19 février 2004 à 14:58 · 11 participants · 4 626 affichages
Pour voyager vers le vietnam, il faut un visa, y a-t-il des difficultés d'obtention?et pour les français né au vietnam, ne parlant bien evidemment pas le vietnamien, peut il y avoir des soucis? merci d'avance manu
Shaiia · 12 janvier 2004 à 13:54 · 13 participants · 8 196 affichages
Je pars 7 semaines en Indonésie cet été. J'avais prévu un grand tour: Sumatra (entre 15 et 20 jours), Bornéo (rapidement), Sulawesi et les petites îles entre Sulawesi et Lombok (10 jours), Lombok (5 jours), Bali (pas sûr) et Java (10 jours). Tout ça en...
Theorbe · 24 mars 2004 à 21:24 · 11 participants · 4 135 affichages
M'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont des tuyaux à me donner concernant ce pays. C'est ma première fois en Asie et je pars en principe du 13.04 au 11.06 là-bas (2 mois). Si vous avez des adresses, des trucs à éviter ou à faire à tout prix, n'hésitez...
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEIL MERCI
Kawine · 5 octobre 2003 à 17:05 · 10 participants · 5 987 affichages
Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée...
Laurencia · 18 janvier 2004 à 20:22 · 14 participants · 6 807 affichages
Boujour, Je sais que ma question est tres large, mais je ne sais pas du tout ou aller en Thailande...et je pars en mars...j'ai une copine a Bangkok avec qui je passerai mes premiers jours, mais apres, ou aller...le sud, le nord, les iles...au secours
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 936 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
Paul11 · 5 janvier 2004 à 6:35 · 13 participants · 3 434 affichages
* Voila je pars en thailande du 28 jan 2004 au 14 fevrier2004 je n ai rien reserve ai je bien bien fait?il me semble que c est une de periode d affluence?moi il m importe peu de dormir n importe ou; mais je pars avec ma copine; * Serait il possible de...
Je me rends au laos en janvier 2004 et j'espere effecture ce vioyage a partir de bangkok. j'aimerai savoir s'il y a des bus qui font la navette vers la frontiere du laos et quelle sont les horaires.
Pistache · 13 octobre 2003 à 17:10 · 12 participants · 6 294 affichages
Le 27/11 nous partons pour la 1è fois durant 17 jours à Bangkok, mais mis à part l’avion, nous n’avons toujours rien réservé comme logement, et je dois avouer que ça me stresse un peu ... Est-il vraiment nécessaire de faire ça à l’avance ou est-ce qu’on...
Marlene · 15 janvier 2003 à 21:31 · 10 participants · 5 877 affichages
Le 11 février je pars 2 mois en thailande et laos et j'aimerais savoir si les travellers chèques en Euro sont acceptés partout, ou vaut il mieux les prendre en dollars et si quelqu'un peut me conseiller un hôtel tranquille à Bangkok.Merci d'avance et...