C'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles Andaman L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international...
Fredetcaro77 · 24 août 2006 à 21:21 · 13 participants · 9 240 affichages
Recherche infos sur le nord vietnam et le laos pour circuit de trois semaines en minsk, départ envisage debut 2007, passage de la frontiere? avec moto depuis HANOI...
Niléo · 14 juin 2008 à 12:08 · 12 participants · 3 136 affichages
Je pars au Cambodge tout juillet et apres avoir lu pas mal de mises en garde sur le pbl des mines au Cambodge, j'aimerai avoir l'avis de "connaisseurs"...Je compte aller de Siam Reap à PP, puis descendre jusqu'à Sianoukhville...Et forcémment, je vais...
Je souhaite partir avec mon copain en Thaïlande en sac à dos, pour 3 semaines. Nous avons prévu de partir de fin décembre à mi-janvier (du 28/12 au 16/01 environ), cependant je viens de voir que c'était pile le pic de la saison touristique? Je n'ai pas...
Envallis · 7 juillet 2008 à 23:04 · 11 participants · 7 724 affichages
Je prépare mon voyage en Thaïlande (en Novembre) et je commnce à m'intéresser à la partie "Bangkok"... J'ai bouquiné pas mal de guides et me suis renseigné sur internet et je vois bien ce qu'il y a à voir du point de vue temple et palais. Pour les marchés...
On va descendre quelques jours sur Ko Phi phi dans les semaines qui viennent. Quel est à votre avis le meilleur endroit pour rester sur l'ile? Faut il reserver l'hotel à l'avance ou si on est pas trop difficile avec l'air conditionner on peut trouver...
Je voudrais savoir combien il y a de distance entre angkor et siem reap? j'aimerai savoir également si c'est cher pour se nourrir là bas? environ combien? et t'il possible de trouver un logement pas cher? mon projet et de partir une semaine au Cambodge...
Ma demande est un peu particulière mais vous êtes mon dernier recours!! Voila, des amis ayant passé quelques jours sur Koh Phangan recherchent en vain le CD d'un groupe de musque Thai, les Carabao. Leurs albums sont facils à trouver, cela dit mes amis...
Xav · 7 septembre 2005 à 10:29 · 15 participants · 6 995 affichages
On parle beaucoup de la Chine, vietnam, cambodge, thailande... mais qui s'interesse aux Philippines? Il est vrai que notre ministere de l'interieur n'invite personne et deconseille meme tout voyageur de se rendre aux Philippines, surtout dans le...
Jourdan · 18 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 3 840 affichages
Nous arriverons à Medan le 14/7 pour repartir de Denpasar le 3/8 soit 3 semaines: j'envisage de passer une semaine à Sumatra, une à Java et la troisième à Bali, est le bon tempo? A Sumatra, je voudrais visiter Bukit Lawang, le pays Batak, le lac Toba...
Voila je viens de finaliser mon voyage en thailande. Je vais partir avec des amis (nous sommes 11 personnes) dans la periode du 12 Mars 2009 au 26 mars 2009. Nous allons dormir au Merlin Hotel à Patong. Pouvez vous m'aider à occuper mes journées sur place...
Flipflop · 3 juillet 2008 à 8:50 · 17 participants · 5 120 affichages
Info lu sur le petitjournal de Bkk www.lepetitjournal.c... Eco – L’inflation atteint un nouveau record en juin.- Le taux d’inflation thaïlandais a atteint un nouveau record en juin affichant 8.9 pourcent a annoncé mardi le ministère du Commerce. Les carburants...
Je pars du 11 juillet au 11 août au Vietnam, avec l'objectif de découvrir la partie nord de pays. Je pense rester 3 à 4 jours à Hanoï, puis me rendre en train de nuit dans la région de Sapa, pour aller à la rencontre des minorités, pendant une semaine...
Clara2 · 10 décembre 2007 à 12:59 · 11 participants · 4 550 affichages
Avec mon amoureux nous souhaitons partir de Paris en août prochain pour 4 semaines en Indonésie.. détail du voyage pas encore fixé, mais on se pose d'abord des questions sur la faisabilité de notre projet, surtout sur le budget. Combien coûte en cette...
Je suis un peu inquiète en regardant le plan du nouvel aéroport c'est géant! Quelqu'un pourrait m'indiquer en arrivant de Paris les repères pour sortir le + vite possible et ne pas passer mes vacances dans ce labyrinte à chercher la sortie? Merci de vos...
Ploutche · 12 mai 2008 à 13:41 · 10 participants · 6 705 affichages
Petite question au sujet du traitement contre le palu... je pars en Thaïlande du 11 juin au 11 aout... 1 mois dans le Nord puis 1 mois dans le sud... puisque j'aimerais aller au triangle d'or et faire 2-3 jours de trekk dans la région de Chiang Mai...
Akyrion · 10 août 2006 à 21:14 · 19 participants · 4 559 affichages
La société qui gére les Aéroports de Thailande a annoncé le 10/8 que la taxe d' aéroport (passenger service charge) passerait de 500 à 700 baht pour les vols internationaux à compter du 28/09 date de l'ouverture de Suvarnabhumi, elle sera incluse dans...
Baladin · 15 novembre 2005 à 14:44 · 17 participants · 11 250 affichages
Je reviens il y a peu d'un voyage en Indonesie (Java, Flores), et les arnaques y sont multiples. Je conseil donc au personne visitant ce tres beau Pays, de ce renseigner a l'avance sur les prix des hotels, taxis... soit par un guide soit par des locaux...
Un post a la gloire de l'insolite du relax du décalée en Thailande, (les grincheux les sérieux passer votre chemin) curieux well come,,,,, Étant plus pour l'image que le texte (on me la souvent reprocher...) je commence, la fatigue et la chaleur lors...
Je part pour la thailande mi juillet et je ne sais pas combien de temps je vais rester et donc kje ne connais pas ma date retour pour mon reserver mon billet retour.. mon agence habituelle ou je reserve mes billet aller retour m'as dit de contacter directment...
Biman · 30 août 2005 à 14:35 · 10 participants · 5 832 affichages
Cherche associé pour monter un surfcamp aux mentawais, c'est pas facile, je sais, sinon il y aurait 60 surfcamp sur l ile, alors qu'il n y a un seul et tenu par un californien. on peut en discuter via message persos. merci de lire ce post
Keshakev · 4 juillet 2008 à 13:50 · 10 participants · 2 861 affichages
En premier lieu je tenais à vous remercier pour tous les précieux conseils que j‘ai obtenu sur ce cite pour mon voyage en Thaïlande. En quelques lignes je vais tenter de vous relater mes vacances. Le jour de mon départ mon amie et moi sommes partis par...
NDD · 4 juillet 2008 à 18:27 · 11 participants · 2 442 affichages
Nous sommes deux amis à partir en thailande du 20 juillet au 20 aout pour la première fois. Nous prévoyons après notre arrivé à Bangkok de partir dans le nord (ayutthaya, chang mai, doi inthanon) puis de redescendre directement vers les Iles du sud (Koh...
Balihai · 24 juin 2008 à 2:36 · 12 participants · 3 610 affichages
Je passerai bientôt une ou deux nuits à Singapour à l'occasion de mon renouvellement de visa. Avez-vous un bon plan hotel. Pas forcément le meilleur marché mais plutot un bon rapport qualité/prix ou endroit original par exemple. Thanks
Zebuslon17 · 24 avril 2008 à 11:14 · 10 participants · 3 159 affichages
J'envisage un séjour de 28 jours en Birmanie début Octobre. pouvez-vous m'indiquer et recommander des agences locales sérieuses et prix normaux pouvant assurer véhicule individuel, chauffeur/guide+ réservation Hôtels ou chauffeur/guide avec véhicule privé...
Userem7803 · 1 juillet 2008 à 10:42 · 15 participants · 7 039 affichages
J'a beaucoup de mal à suivre les problèmes politiques en Thaïlande, j'ai l'impression que tout m'échappe et n'arrive pas à comprendre les différences fondamentales entre les deux parties et leurs visions du pays. Leur politique envers le peuple thailandais...
Nous sommes toujours en recherche d'hôtels sur Phuket (plage de kata par exemple) pour Décembre prochain. Après plusieurs recherches sur le net... tous les hôtels semblent être complets pour le 30 Déc!! Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits sur Phuket...