Ottlnpac · 22 août 2008 à 12:32 · 14 participants · 3 836 affichages
Je viens de lire un article que je desire vous faire partager. N'hesitez pas a lire les autres chroniques de cet expat au Nord Vietnam, ils sont pleins de verites et vous en apprendront beaucoup plus sur les gens que votre LP ou GR. lecourrier.vnagency...
Bon une idée pour les vf qui cherche un billet pas cher finnair fait une promo sur ses vols paris bangkok du 1er sept au 15 decembre 2008 les grilles sont claires pour trouver les meilleures dates pour l'aller et le retour au niveau prix un grand choix...
Corinne · 25 mai 2007 à 1:51 · 13 participants · 7 995 affichages
La Thaïlande des Thaïlandais Massimo MorelloCollection "L'Autre Guide" - Ed. Liana Levi-- Cet ouvrage sur la Thaïlande, sorti récemment, m'a beaucoup plu. Je le recommande vivement aux amoureux du pays, comme à ceux qui voyagent pour la première fois...
Manneke · 25 août 2008 à 15:59 · 10 participants · 2 645 affichages
Je viens faire appel à vos lumières!! Voilaq ue je prépare mon 3ème voyage en Thaïlande, à partir de fin octobre je serais dans le Sud rejoint par une amie qui ne connait pas du tout ce beau pays. (nous avons tout les deux 25ans). Elle aura 9 jours à...
Bon voilà je pars bientôt en Thaïlande, et j'en viens à me poser la question des moyens de paiement à emmener là-bas... Je connais la règle qui indique d'emmener 2 moyens de paiement différents. Bon déjà, ma femme et moi avons chacun une CB (1 visa et...
Je pars en thailande Cambodge Laos J'aimerai savoir si je peux envoyer des mails de ces 3 pays en étant sur q"ils seront bien reçus Je suis parti l'année derniere en Bosnie j'ai envoyé des mails par yahoo et personne ne les a reçu Merci pour la réponse...
Polux75011 · 18 août 2008 à 3:27 · 11 participants · 3 416 affichages
Donc voila le grand depart qui approche, entre fin aout et fin septembre, et un grand dilemme qui ce profil, par ou commencer ce trip photo, et quel circuit faire. Je vous presente donc une ebauche de circuit faite en surfant sur les differents post...
Je souhaite rejoindre bali depuis bangkok, nous partons avec mon mari le 11/05/08 pour 3 semaines. Les vols d' avion pour bali étaient trop élevés. Je ne souhaite pas prendre airasia car ça me fait perdre un jour en passant par jakarta, à un tarif de...
Enzo0511 · 8 septembre 2007 à 10:51 · 21 participants · 13 590 affichages
Voici un petit coup de gueule... je suis membre Gold du programme Golden Lotus Plus de Vietnam Airlines j'avais achete un billet A/R en economie Ho Chi Minh - Sydney et utilise 40, 000 points pour avoir un upgrade en business class il se trouve que VNA...
Je suis depuis 2 mois en asie et je voudrai finir mon sejour par de la plage avant de rentrer en france. La cote sud ouest de la thailande etant prise par la mousson (phuket KHo pipi et compagnie...) je pense aller au sud est de bangkok sur l ile de...
Les échos La Thaïlande invente le permis de mendier En Thaïlande, il faudra bientôt un permis pour mendier. Ce n'est pas une plaisanterie, c'est un projet de loi du ministère pour la Sécurité et pour le Développement social. Le « Bangkok Post » rapporte...
Katchan · 8 février 2008 à 17:21 · 14 participants · 19 287 affichages
Je vais bientot me rendre en Thailande avec la compagnie chinoise China Air, et des amis m'ont dit, notamment des Thais que cette compagnie etait peu sure, et que de nombreux accidents avaient deja eu lieu avec elle. Avez-vous des informations à ce sujet...
Je pars à Phuket début octobre et j'ai un peu de mal à me décider sur les visites et excursions à faire...voilà pourquoi je vous demande un peu d'aide voici ce que j'ai retenu à faire, merci de me donner votre avis en les classant du plus intéressant...
J'ai réalisé une petite chronique sur les chiens errants à Bangkok.. Pour ceux qui sont jamais venu en Thailande ou un pays avoissinant ca peut surment vous intéresser et vous convaincre d'obtenir vos vaccins:) www.33mag.com/... Joignez le groupe Facebook...
Nous souhaitons aller en famille, parents et enfants, dans le sud Thaïland vers le 14 juillet pour ensuite passer en Malaisie. Quelq'un a-t-il des informations récentes sur la situation dans cette partie du pays, sur la province de Hat Yai, est-ce dangereux...
Ludomero · 22 août 2008 à 15:54 · 25 participants · 5 760 affichages
Je sais que ce site comprend de nombreux siamologues, aussi j'en profite pour aborder un phenomene qui releve pour l'instant de l'enigme pour le farangset ignare que je suis. Bien que peu observateur je n'ai pu manquer de constater une grande abondance...
Noe · 21 août 2008 à 0:12 · 13 participants · 2 972 affichages
Il semble que les eaux aient monte de 1m dans ces 2 provinces en 24h (inondation bien sur). (suite au Typhon Nuri???) Il devrait y avoir une montee dimanche 24 a BKK. (news TV de BKK hier - je n'ai pas trouve de source internet) Donc certains endroits...
Sur le site Asiarooms, tous les hotels proposent des chambres de catégorie "supérior" et d'autre de catégorie "deluxe", les "deluxe" étant à un tarif plus élevé... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux catégories? Merci de me répondre...
Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:18 · 25 participants · 7 817 affichages
Un autre pédophile recherché (31/10/2007) La police thaïlandaise recherche un pédophile présumé canadien OTTAWA Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien pour...
Je travaille depuis peu en independant pour tous les acteurs de l industrie touristique en Asie du Sud Est. Je concois des sites web, realise des videos, cree des supports visuels a leur attention. Je recherche un photographe amateur qui possede des photos...
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 316 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Je suis complètement perdue dans tous ces hôtels dans Bangkok. J'ai parcourue de longues pages de forums concernant des hôtels à Bangkok, ce qui va, ce qui ne va pas, et le résultat est que je me retrouve perdue et je ne sais pas vers quel hôtel me diriger...
Antoine75017 · 21 juin 2008 à 3:39 · 30 participants · 18 080 affichages
J'ai parcouru longuement ce forum, notament les discussions concernant les relations farang / thai, et j'ai carément pris peur!! Je vie une relation avec une thailandaise depuis plusieurs mois, et j'aimerais votre point de vue, voir des conseils de la...
Je reviens juste d'un sejour merveilleux a Bali. Nous avons fait le tour de l'ile, gili Trawangan et Gili Meno. Et voici ce qui nous a le plus frappe. Le climat ideal et pas d'humidite lourde comme en Thailande ou aux Philippines. Le rapport qualite prix...
Tout d'abord bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je parcours les sujets du forum et cette fois je me lance à vous écrire...! Je dois partir en septembre pour 2 semaines à Bali et je souhaiterai connaitre vos impressions, témoignages etc... De ce...
Larsay · 19 août 2008 à 16:17 · 12 participants · 3 927 affichages
Je suis en train de traduire en anglais un document tres revelateur sur la conduite de certains francais -nombreux helas, ce n'est pas la premiere fois que je traduis ce genre de documents- residant en Thailande et s'engageant dans des malversation immobilieres...
RoroetLolo · 1 août 2008 à 17:39 · 12 participants · 4 904 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande début février pour une période d'un mois et demi. Mais j'ai néanmoins quelques doutes... 1 mois et demi n'est il pas trop long pour la Thaïlande? surtout que nous enchainons tout de suite sur la Thailande après avoir passé...