Voici ma question existentielle du jour Les expats se font ils à la nourriture thaï En effet, je n'arrive pas à manger thaïe plus que cela et mange donc régulièrement des plats différents de ma chère et tendre Je me demande donc comment je pourrais faire...
J'ai besoin de votre aide je suis à la recherche pour un couple d'amis qui partent à Chiang Mai en juiller, d'une guesth house en centre ville à chiang mai je recherche une guesth house, propre..., sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou...
Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes Que nous conseillez vous...
Schamp · 11 mai 2009 à 13:10 · 14 participants · 2 457 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe en Thailande en ce moment? j'entends différents son de cloches. j'aimerais y partir dans 10 jours mais j'ai peur que ce soit un peu risqué d'y aller? merci
Mango65 · 17 avril 2009 à 4:38 · 15 participants · 4 448 affichages
La France et le Canada déconseillent de voyager en Thailande Mardi 14 Avril 2009 Conseils aux voyageurs: le Quai d'Orsay déconseille la Thaïlande L’état d’urgence a été décrété par le gouvernement thaïlandais le week-end dernier après les manifestations...
9cocojuju7 · 10 mai 2009 à 16:10 · 11 participants · 1 928 affichages
Nous partons pour la thailande fin novembre et quand je recherche des hotels sur internet tous affiche complet et dans les tarifs de l hotel on ne trouve pas les mois de novembre et décembre. Est ce que les hotels ferment à cette période? Merci d'avance...
Lexa · 1 juin 2006 à 14:10 · 29 participants · 36 284 affichages
J'ai une amie qui m'a raconté l'histoire de sa collégue de travail qui était partie en Thailande avec sa petite caniche.Oui, une magnifique caniche blanche "caline". Donc, elle était parti dans un resto thaie et y a le serveur qui se pointe.Bon, elle...
Je ne suis reste que deux journees a Bangkok et me trouve a Kanchanaburi. Et la une chose me frappe: le nombre de thais que je croise cette annee, hommes et femmes et arborant un physique bien dodu. je parle des touristes thais et commercants, certains...
Je me demandais si la Thaïlande et plus particulièrement Bangkok sont strictes en matière d'âge requis pour aller par exemple dans des clubs, boîtes le soir. Ca me stress car j'ai 19 ans, mon copain 20 ans, et on aimerai bien sortir le soir quand même...
Fanny74 · 1 mai 2009 à 10:03 · 11 participants · 9 967 affichages
Nous sommes un couples de futurs mariés du 19 septembre! aprés maintes hésitations sur la destination (rep dom, maurice, cuba...) nous avons décidez de partir dans un pays riche de culture combinable avec un peu de farniente dans l'ocean indien en fin...
John1986 · 29 avril 2009 à 9:57 · 12 participants · 14 355 affichages
Après plusieurs voyages en Thaïlande, dont le derniers de 6 mois sur Bangkok, je me suis malheureusement choppé une saloperie... Comme quoi faut tjrs faire attention: et quel est cette saloperie et bien c'est la GALE: la gale est un acarien ou minuscule...
Mariemado · 28 avril 2009 à 23:21 · 11 participants · 8 380 affichages
Voilà j'ai une dent à faire faire suite à une couronne mal faite qui s'est aggravé, et ici les coûts pour faire cette dent sont vraiment trop excessif et très peu remboursé par la mutuelle, j'aurai voulu savoir si qq s'y connaissait pour éventuellement...
Ruleman · 6 mai 2009 à 15:24 · 11 participants · 9 017 affichages
Pour toutes les réponses que vous m'avez apportés. Nous souhaiterions donc, trouver un hotel avec accès direct sur la plage, sans route a traverser, (pas sur patong beach) sur une belle plage sympathique. Un hotel calme pas trop éloigné des restaurants...
Valou27 · 5 janvier 2006 à 5:20 · 13 participants · 74 487 affichages
Je suis à la recherche de la recette d'une soupe thailandaise que je mange souvent dans les restaurants thailandais au Québec. Je sais quelle contient du lait de coco et de la pâte de curry rouge. Il y a aussi des vermicelles de riz et de la laitue. Si...
Arrivee de saigon hier soir 21 h Les autorites thais n ont pas autorise les passagers continuant sur Paris a debarquer. Un papier a remplir est remis et concerne votre lieu de sejour les 15 jours precedents et les symptomes de maladie eventuels. Ce papier...
Vous pouvez faire une excursion à Lopburi dans la journée en partant de BBK. Il y a des centaines de macaques autour du grand temple.Ils sont tres entreprenants, vous entourent plein de curiosité ou de gourmandise.Tes joueurs ils montent le long des batons...
Dj92 · 4 mai 2009 à 23:29 · 11 participants · 3 251 affichages
Après avoir lu pas mal de blogs, de comptes rendus, j'ai eu envie de partager qques infos. nous revenons de 18 jours fabuleux en thailande. nous étions un groupe de 11 personnes dont 2 enfants de 5 et 10 ans, étant donné qu'il s'agit pour la plupart d'entre...
Chaham · 3 décembre 2007 à 13:20 · 11 participants · 14 853 affichages
Mon abonnement Free me permet d'appeler les fixes de Thaïlande gratuitement. Ce matin, j'ai essayé en faisant 003366 suivi du n° sans le 0 et je suis tombé.. sur des n° en France! J'ai essayé la même chose en passant par téléplanète et... pareil! Quelqu'un...
Cy09 · 13 avril 2006 à 16:44 · 15 participants · 10 618 affichages
Combien peut couter une paire de chaussure de ville correcte en thailande??? si vous avez d'autres tarifs en tete sur des achats vestimentaires et autres pour partir leger et acheter qq trucs sur place moins chers qu'en france et surtout éviter de trop...
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009, et je souhaite savoir s'il y a des vaccins recommandés à faire avant de partir. Y a t'il aussi un risque de paludisme la-bàs?. l'Eau du robinet est-elle "potable" pour les européens? merci de bien vouloir...
Thuan · 29 avril 2009 à 14:21 · 24 participants · 13 178 affichages
On parle de sanook tout le temps.. mais quesque être sanook.?? « le concept de sanook ou amusement, en esprit et dans la vie quotidienne, en le considérant comme un composant clef de la culture thaïe, quelque chose qui n’appartient qu’aux traditions thaïes...
Je pars dans 15 jours en thailande et je viens de finaliser ma Road Map. J ai besoin de votre avis et de me dire si vous ne voyez rien de deconnant. J ai une question existentielle car je souhaite faire une croisière plongée dans les iles Similian et...