Whômin · 11 avril 2011 à 15:37 · 13 participants · 3 624 affichages
Je m'appelle Romain, 25ans, ancien sportif de niveau national (Natation), me suis mis depuis peu doucement au Triathlon. J'effectue 2 sorties vélo par semaine de 50 km chacune (en 1h30/2h selon la forme), rien de bien fou/suffisant comparé à ce que je...
Celiner · 13 décembre 2010 à 19:40 · 11 participants · 4 435 affichages
Me voici de retour après 15 merveilleux jours de vacances au Bénin. Voici les grandes étapes que j'ai faites: Cotonou, Ouidah, Abomey, Dassa, Parakou, Natitingou, parc de la Pendjari, Porto Novo, Cotonou si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez...
À la fin de notre périple de 4 semaines en cyclotouristes en France l'été prochain, nous aimerions emprunter la piste le long du Canal de la Garonne. Y a-t-il moyen de visualiser sur le web, cette piste entre Nérac et Meilhan sur Garonne? La piste est-elle...
Bobnat1970 · 25 février 2011 à 17:32 · 22 participants · 13 451 affichages
Quelqun peut me dire la situation en ce moment en egypte normalemnt je parle 19 mars pour le caire avec circuit jusqua la mer rouge nous au canada le gouvernement a emis une alerte de ne pas allé si nessesaire mes notre fourniseur pour le voyage dis que...
Pouvez vous me dire si c'est réalisable et en combien de temps. Je souhaiterais profiter de mon voyage au Quebec pour aller à New York. Si vous connaissez un site web où je pourrais voir les horaires, les prix, merci à tous.
Lafusee · 28 mars 2010 à 12:53 · 11 participants · 6 999 affichages
Nous passerons 6 semaines en Australie de fin mai a début juillet 2010. Nous prévoyons de louer un van pendant 4 semaines au départ de Darwin jusqu'à Sidney. Nous avons contacté différents loueurs. L'un d'eux a annonce que les vans etaient interdits dans...
Cet été je suis parti en Finlande avec mon fidèle vélo, j'ai embarqué avec Air France et j'ai eu la très désagréable surprise de me faire dépouiller de 300 euros en plus du prix du billet d'avion à l'aller et au retour car j'étais en excès de poids par...
Mon frère et moi partons en voyage en Europe cet été et, entre autres, nous passons 10 jours à Paris/Versailles. Néanmoins, nous voudrions faire un petit aller-retour de 2 jours vers une autre destination plus "campagnarde" située à environs 2 heures...
Avec mon mari et mes 2 enfants, je vend maison, meubles tout... et on part pour le costa rica ausitôt l`année scolaire terminé. Je n`ai pas trouver de contact serieux encore là bas; quelqun qui peut nous louer petite maison pas trop chere toute équipé...
Je sollicite vos avis pour la visite cet été de grands tetons et yellowstone; j'ai travaille dessus et je serais intéréssé par vos avis Mes sources ont été: le site de pascale et le livre conseillé "geyser et fumerolles ", le guide du routard, le site...
Pekoune · 2 janvier 2009 à 12:34 · 16 participants · 9 248 affichages
Mes parents veulent se faire un petit voyage organisé au Guatemala avec une agence de voyage. ils ont retenu leur attention sur Mayaexplor, avez vous un avis sur cette agence?? et sinon si vous avez d'autres agences à me conseiller? merci
Samane · 8 février 2007 à 2:33 · 10 participants · 3 880 affichages
Je desire d ici un an m installer au maroc de preference dans le sud apres agadir.je cherche une maison a louer en vue d une creation d une maison d hotes.est il possible en louant de pouvoir créer une maison d hotes?je pars prospecter a l automne pour...
Il n'est plus possible d'acheter les billets de train en ligne. Quelle autre solution me conseillez-vous en sachant que je veux prendre un train qui part 3 h après notre atterrissage à BKK. Je n'ai donc pas l'occasion d'acheter les billets sur place...
Julyka · 13 août 2006 à 11:41 · 11 participants · 7 089 affichages
Nous recherchons une personne motivee pour se lancer dans un projet a goa l annee prochaine nous souhaitons ouvrir un complexe hotelier ainsi qu un centre de fitness.si vous etes interesser ou que vous pouvez nous aider a realiser notre projet tous vos...
Je voudrais offrir un séjour à mes parents à Venise. Ils vivent à Marseille; et pourraient être libre du 6 au 10 / ou 12 juin. Alors, certes quand on aime on ne compte pas ; mais payer 300euros/personne le billet, ça m'ennuis un peu... Je ne voyage d'habitude...
On est un groupe de filles, et on va aller pédaler dans le Périgord noir, en avril et en étoile depuis un gite qui se situe a Coux et Bigaroque, quel sont les choses a ne surtout pas rater?? on compte faire entre 60 et 70 km par jour, et quelles boucles...
Lax56 · 16 octobre 2010 à 11:31 · 11 participants · 7 723 affichages
Amis (e) Voyageurs (se) Bonjour!! En juin 2011 je pars pour la 4é fois aux USA, mais cette fois mon périple se fera en camping Car. Sur quinze jours voilà le parcours que nous allons faires: New York, Albany, Montréal, Québec, Sherbrooke, Salem, Boston...
Cahulabo · 4 avril 2011 à 15:28 · 12 participants · 3 200 affichages
Il m'est arrivé quelque chose de cocasse: en déballant mes bagages à la maison suite à un voyage professionnel, quelle surprise de trouver dans ma valise des affaires qui ne m'appartenaient pas! S'agissant d'un voyage d'affaires, vous imaginez aussi le...
Louprouge · 18 mai 2009 à 14:38 · 25 participants · 27 860 affichages
Je m'en doutais depuis un certain temps. J'en ai maintenant la certitude: j'ai été arnaqué de plusieurs dizaines de milliers de dirhams en tentant de retirer de l'argent dans des distributeurs automatiques de billets au Maroc! J'ignore encore comment...
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour l'Afrique du sud. Nous allons au Cap. Mais nous voulons bien sûr profiter pour aller passer quelques jours en réserve. Kruger fait rêver mais cela reste cher. Le parc de Pilanesberg semble plus abordable...
AdrienT17 · 7 avril 2011 à 17:35 · 14 participants · 8 860 affichages
Je suis étudiant français et je viens d'arriver à Québec (Lévis plus précisément) où je vais rester pour une période de 3 mois. Je suis enchanté du cadre, malgré le froid actuel mais il y a encore quelque chose qui me turlupine au niveau de l'alimentation...
1laurence · 7 février 2011 à 22:48 · 14 participants · 6 240 affichages
Nous aimerions faire un court voyage (5 -6 jours) au Liban fin mars 2011. Est-ce que quelqu´un peut me donner des informations sur la sécurité dans ce pays, vu les derniers evenements politiques? Est-ce qu il est plutot déconseillé d´y aller? et meme...
Apres avoir visiter pas mal d'ancien post, j'en vient a creer mon perso. J'aurais voulu avoir votre avis sur Le circuit que j'ai mis au point avec 3 autres amis. Nous sommes 4 Jeunes de 23 ans partant a la conquete de l'ouest (effets western) pour une...
Un sujet que je voulais créer depuis longtemps car même si on parle de belles villes, il ne faut pas oublier que c'est grâce à ces centres nevralgiques que ces villes attirent beaucoup de touristes. Dans mon palmarès, je citerais: Place de la Concorde...
Titer · 6 avril 2011 à 11:34 · 12 participants · 3 018 affichages
Nous partons au mois de mai pour randonner dans le périmétre restreint de Capitol reef, Grand Staircase, Paria, Lac Powell et j'aimerais avoir le maximum de renseignements possibles sur les randonnées à faire. Par exemple si quelqu'un peut me dire comment...
Nous sommes 2 filles et avons le projet de traverser death valley en une journee en juin prochain. Nous aurons une voiture louee et voulons faire Yosemite - Las Vegas en passant par Death Valley en une journee (depart tot le matin). Est-ce faisable? dangereux...
Tarachanese · 7 mars 2011 à 17:22 · 11 participants · 6 026 affichages
Nous aimerions partir au Québec cet été du 29 juin au 16 juillet. Seront du voyage avec nous, nos deux enfants âgés respectivement de 10 et 12 ans. Apres recherches, nous avons définis notre itinéraire, mais impossible de trouver un certain nombre de...
J'aimerais savoir quel vol commercial (régulier ou saisonnier) a la durée la plus longue? Jusqu'à maintenant le plus long que j'ai vu c'est New York-Bangkok avec près de 18 heures.