Je m'adresse à tous les passionnés de voyage, car j'ai un problème, et compte sur votre aide. J'ai déjà visité Yellowstone NP un certain nombre de fois, et y ai rencontré beaucoup d'animaux (en fait, beaucoup plus il y a 20 ou 25 ans que ces 5-10 dernières...
Eloseb · 7 février 2006 à 1:26 · 11 participants · 11 883 affichages
Grâce à ce site, je glane les infos à travers les forums...et merci pour cet esprit positif (échange d'infos, coups de coeur, conseils pratique...)cependan... j'ai besoin de votre avis de voyageurs débutants ou non, de renseignements et conseils...nous...
TGV · 9 octobre 2010 à 18:56 · 10 participants · 9 481 affichages
Un certain nombre de compagnies ont configurés leur 777 en éco avec 10 sièges de front, au lieu des 9 sièges qui étaient la norme lors de la sortie de cet appareil (ces 9 pouvant être en 3-3-3 ou, plus rarement, en 2-5-2). Cela réduit notablement la place...
Lemon692 · 13 avril 2011 à 10:15 · 16 participants · 15 515 affichages
Pour mon séjour aux USA, j'ai décidé de louer une voiture. Après avoir visité les forums de voyage, il s'est avéré que "BSP" semblait être intéressant au niveau des prix. Toutes les assurances étaient comprises dans le prix. J'ai donc payé le montant...
Claire2A · 25 mars 2009 à 10:54 · 13 participants · 3 194 affichages
Chers voyageurs, j'envoie des post de temps à autres car nous envisageons mon conjoint et moi de voyager 3 à 4 mois en Asie, d'ici 2 ans: nos 2 garçons, certes débrouillards aujourd'hui, auront alors un peu plus de 8 ans. Notre voyage nous porterait sans...
je suis à la recherche d'informations pour effectuer un périple du coté de la péninsule de Masoala en partant de Maroantsetra jusqu' au Cap Est puis Antalaha en contournant toute la péninsule à pied car je pense qu'il n'y a pas d'autre solution ou...
Je compte partir mi octobre 2010 à New York avec FRAM 6 jours (4 nuits). Quelqu'un est-il déjà parti de cette manière? Qu'en avez-vous pensé? Nous ne maitrisons pas complétement l'anglais, donc je pense que c'est un bon compromis: une partie accompagnée...
J'envisage un bon et long trip au Maroc avec mon combi vw aménagé camping-car, j'ai déjà une petite idée approximative de mon itinéraire du côté sud marocain car j'suis descendu au Sénégal l'été dernier mais quelques points voir beaucoup reste à éclaircir...
Mareva91 · 7 octobre 2007 à 13:23 · 13 participants · 16 127 affichages
Il y a pas longtemps j'ai découvert un nouveau style musical: La Cumbia Depuis je ne cesse d'écouter batanga.com mais le problème est que c'est toujours les mêmes chansons qui reviennent...donc je fais appel aux connaisseurs qui pourraient me conseiller...
Vu le prix de l'engin, je ne veux pas avoir de regrets... je me pose encore quelques questions, en vue d'un voyage d'une douzaine de mois: Je préfère le guidon dessous, bien que ça braque moins. A part ça y-a-til d'autres inconvélients? Fourche avant...
Voila, nous partons toute la famille en Inde 4 semaines (A/R Delhi) et avec les filles, nous y serons 9 jours avant l'arrivée de leur maman (donc 5 semaines). Tous ensemble nous allons nous balader au Radjastan + Agra. Pour notre petit séjour de 9 jours...
Je voudrai avoir votre avis sur koh tao car je pars vivre en thailande cette année et en ql mots je suis occuper a constituer ma société terrain et maison mais le probleme c'est que c'est a koh tao et la pour les terrains c'est tres compliquer!!!!! car...
Nous arriverons à marrakech le 25 octobre. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur des agences de location de voiture serieuses et bon marché dans cette ville? Nous serons 4, 2 adultes et deux enfants et nous ferons un petit periple de 8 jours jusqu'aux...
Eric791 · 12 avril 2008 à 17:02 · 12 participants · 21 081 affichages
Suite et apres observation sur forum ou blog, je m'apperçois que beaucoup de gens se font braquer le camping -car. est ce le cas sur le portugal? eric791.skyrock.com/ si il y 'a des persones qui veut paser sur le blog merci de laisser des commentaires...
Nous souhaitons partir en thailande ou au vietnam en novembre. Lequel des deux pays choisirez-vous? et quel (s) itinéraires (paysage, ville, excursion)? d'avance merci meilleures salutations gilles
Arnaud75 · 11 octobre 2005 à 21:56 · 13 participants · 14 959 affichages
Sommes 2 couple - je souhaite louer une voiture à marrakech pour visiter les alentours - que me préconisez vous et à qui s'adresser aux meilleurs rapport qualité prix.
LietteD · 1 mars 2011 à 19:18 · 16 participants · 6 838 affichages
J'aimerais savoir si le tourisme a repris à Port El Kantaoui pour mars 2011, car j'ai un voyage de prévu fin mars. Je n'aimerais pas me retrouver seule à mon hotel. (El Mouradi Palace). À quoi dois-je m'attendre? LietteD
Je viens detablir l'ordre des visites pour SF, ville que je ne connais absolument pas. Je me permet de bous poster ici mon itinéraire afin que les connaisseurs puissent éventuellement me corriger... 13/09: arrivée vers midi, passage a lhotel (pacific...
Nous avons bien determiner notre programe pour nos vacances du 15 octobre au 31 octobre 2 nuit a Chiang miai 1 nuit a sukothai 3 nuit a bangkok le reste on hesite entre KO SAMUI ET KO CHANG Pouvez-vous nous aider a choisir la destination toutes les 2...
Nous sommes trois filles à partir à Marrakech, 1 semaine hélas, le 15 mai, on aimerais conaître les visites les plus importantes et les plus intéréssantes à faire, nous avons qu'une semaine, si quelqu'un peut nous donné des info sur l'hôtel Kenzi Club...
Je suis a la recherche d'information sur l'inde, a savoir quels sont les endroitss les plus frequentes et les plus securises ou peut-etre que ce pays pauvre n'est pas mechant finalement, bref je ne sais rien quelques photos seraient aussi les bienvenues...
Voyage Forum me demande de créer une nouvelle file parce que la précédente est trop longue. Donc, voici notre programme "à jour", jusqu'au 21 avril rien ne devrait plus bouger, au-delà ça peut encore évoluer. Merci à tous qui m'avez tant aidée par vos...
Nous sommes de jeunes mariés qui adorons les mangas animés et la cuisine japonaise. Nous aimerions partir pour notre voyage de noces au Japon en mai 2011 (du 7 au 21). Je me suis fraîchement procurée le Lonely Planet Japon et ai démarché certaines agences...
J'ai 2 semaines de vacances cet été, et j'aimerais partir au Costa Rica fin juillet / début août? Je sais que c, est la saison des pluies, mais est-ce qu'il fait quand même assez beau pour profiter de toutes les attractions? Que me suggérez-vous de faire...
Algerino46 · 11 octobre 2008 à 0:50 · 14 participants · 26 353 affichages
Pourquoi Algerie Ferries et sncm sont trop cher??? pour le voayage en bataux...marseille oran ou marseille alger et marseille ananba et marseille skikda...sont trop cher cette annee???? l'anne dernier pour la meme periode de octobre jusqu'au novembre...
Boldo · 11 mai 2006 à 10:07 · 13 participants · 6 302 affichages
J arrive tres tard mais, j ai lu pas mal de vos tours du monde chapeau, pour la + part vousetes partis mais certain pourront me repondre, vous etes pour la + part enrtre 25 et 35 ans je croyais voir des vieux de 50 ans et + voir retraite, bain non vous...
Un ami et moi, on compte organiser un voyage entre amis en Chine en juillet. Pékin, Shanghai, et Hong Kong. Vu que les accidents nucléaires ont survecu au Japon, les nuages radiactifs survolent presque partout, à proximité du Japon. Dans la Chine de l'Est...
Mauditroni · 6 juillet 2005 à 16:30 · 15 participants · 15 432 affichages
Préparant un voyage et un projet autour du Maroc, j'ai besoin d'aide car le temps passe trop vite! Je suis à la recherche de personnes connaissant des associations où des orphelinats pour les enfants des rues et des villes du Maroc... En fait, j'aimerai...
Trois14 · 15 décembre 2010 à 3:18 · 13 participants · 8 352 affichages
J'ai de temps à autres répondu à des messages, dont le but était de rechercher la bonne location de voiture (incluant les assurances nécessaires) au meilleur prix, mais je ne suis plus sûr de moi. Pendant longtemps, je réservais avec les grandes compagnies...
De transit à Agadir, je n'ai rien à lire Quelqu'un connaît-il (elle) une librairie bien achalandée en romans, récits, poésies, essais et autres littératures françaises (seule langue que je maîtrise, enfin j'espère!) à Agadir? Merci d'avance