Lors de notre passage à BKK, nous aimerions aller dans un bon restaurant japonais (pour y manger des sushis). En connaissez-vous un qui nous laisse rentrer en baskets (car on a pas la place de mettre des belles chaussures dans notre sac à dos)? Merci...
FamilleUS · 11 janvier 2009 à 17:49 · 15 participants · 11 212 affichages
Arrivant tard la veille à Phoenix (et avec 3h00 de décalage horaire), je pense faire un premier jour de voyage AZ/NM avec:Transfert Aéroport vers Apache Junction (1h00) Apache Trail jusqu'à Globe via Goldfield / Lost Dutchman / Tortilla Flat / Roosevelt...
Je vais partir du 4 au 24 juin dans l'Ouest américain avec pour itinéraire Los Angeles, grand canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Las Vegas, San Francisco, puis retour à LA. J'ai lu pas mal de sujets sur le forum à propos de personnes désireuses de...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Californie à la fin septembre et j'aimerais réserver quelques chambres d'hôtels à l'avance. J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé le site de réservation www.hotels.com? En cherchant sur ce site, j'obtiens...
Berenberg · 16 avril 2011 à 16:38 · 14 participants · 3 756 affichages
Un anniversaire très important dans l'histoire américaine semble être passé inaperçu de ce côté de l'Atlantique. Je vous laisse le soin de le trouver. Savez-vous si des commémorations sont prévues aux USA en particulier dans les lieux gérés par le NPS...
J'envisage de me rendre au togo début 2011 avec mon compagnon J'y vais pour rencontrer une mère célibataire qui vit à Lomé, mais je voudrais en profiter pour découvrir aussi ce pays. Qui est déjà allé dans ce pays? Quels conseils pouvez-vous me donner...
Avec ma copine nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain pour Juin prochain. Nous allons arriver à Los Angeles et repartir de San Francisco. Entre les 2, même si le programme n'est pas encore bien défini nous allons...
EricVoyage · 14 janvier 2007 à 23:10 · 13 participants · 8 210 affichages
Nous avons decides de passer deux bonnes semaines en Croatie en Aout. Nous avons 4 "enfants" (de 10 a 19 ans), n'aimons pas trop les grandes foules, nous serons en voiture et arriverons par le sud de l'autriche. La lecture de ce forum que je viens de...
Tassili · 4 février 2011 à 19:40 · 10 participants · 3 013 affichages
Voilà, une nouvelle qui devrait porter un coup de grâce au tourisme saharien en Algérie! Une touriste italienne vient d'être enlevée dans le Tadrart (Djanet) par un groupe d'hommes armés, et ils seraient déjà au Niger! La population locale de Djanet et...
Emineminette · 3 mai 2008 à 21:48 · 19 participants · 9 101 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé et nous en avons marre de vivre en france. nous aimerions nous installer en NC; nous avons deja pas mal voyagés, et nous ne connaissons pas cet endroit. j'aimerai savoir s'il est facile de trouver un logement et un travail...
J'envisage de retourner en novembre au Népal. Mais avant, je voudrais me rendre quelques jours à Varanasi, et puis rejoindre Kathmandou. Comment puis - je planifier cet itinéraire (vol + liaison entre varanasi et kathmandou etc..) J'habite la Belgique...
Voila, comme j'ai deja pu le signaler je pars sur Londres courant octobre. Je recherche un hotel propre, pas cher, et bien situé. Eh bien apres des semaines de recherche je pense avoir trouvé quelque chose d'assez exceptionnel quand on connait les tarifs...
Nous sommes trois personnes à partir cet été à vouloir voyager durant 4 semaines (moi d'Aout) au Kenya et en Tanzanie. Notre programme dépendra en partie des diverses activités présentes et de leur cout. En gros, nous n'avons pas encore défini le programme...
J'ai fait mon itinéraire pour mon voyage dans l'est des etats unis, et j'ai quelques questions sur la partie concernant Boston et le Maine: du 24/06 au 09/07: premiere partie du voyage... 09/07: Bridgeport – Cape Cod (Nickerson State Park) 10/07: Visite...
Nimitz · 24 février 2008 à 17:02 · 10 participants · 10 261 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais partir 1 moi et demi aux états-unis pendant les vacances d'été, ceci dans le but d'améliorer mon anglais. Mon but était d'aller y travailler, je me suis renseigné et ai conclu que les documents administratifs me couteraient...
Swathi · 18 avril 2007 à 11:50 · 13 participants · 4 418 affichages
Je pars cet été du 17 juillet au 11 août au Sri Lanka avec mes deux enfants. Nous voyageons plutôt "couleurs locales" et bien sûr, nous allons prendre le train de Colombo à Kandy, mais ensuite, quelqu'un pourraît me donner une adresse d'un chauffeur sympa...
Je serai au Lac Inle du 14 au 19 nov, je sais qu'il y a des marchés flottants presque tous les jours dans differents villages, mais pouvez vous me conseiller? Lequel pourrai-je voir à cette période? Lequel est à éviter? je prends vos conseils, merci d'avance...
Atlin22 · 16 octobre 2010 à 19:28 · 14 participants · 5 712 affichages
Je pense partir 3 semaines avec mes 2 ados en amérique du sud. Ce forum est une mine d'or. Je souhaiterais des conseils Est il préférable d'aller au Brésil OU au Vénézuela (à trois, en itinérant)? Lequel des 2 pays est le moins cher? le plus facile pour...
Virgeniem · 25 mars 2011 à 8:54 · 11 participants · 4 507 affichages
J'envisage de partir environ 8/9j en Guadeloupe et 6/7j en Martinique cet été, et louer une voiture à chaque fois. J'aimerais savoir ce qu'il est indispensable de visiter dans les 2 îles, ce qui est incontournable. Si vous avez également des "bons plans"...
Corsicanico · 15 avril 2011 à 17:58 · 10 participants · 5 588 affichages
J'ai pas mal bourlingué en vélo, bien que beaucoup aient fait beaucoup plus, et j'ai souvent été gêné de ne pas avoir de vrai sac à dos avec moi de plus d'une vingtaine de litre (c'est le volume des sacoches arrières transformables en sac à dos). J'imagine...
Je pense partir en Inde avec mon compagnon pour seulement 15 jours fin 2011 mais j'ignore comment aborder ce pays ce qui n'a pas l'air facile comme déjà lu sur ce forum. Le premier contact semble parfois assez violent (nous sommes plutôt habitués à l'AM...
Je viens vers vous car j'ai lu le forum qui est riche en discussions. Il se trouve que j'ai répondu à une petite annéonce et voilà qu'un jour après on me rappelle pour venir faire professeur des écoles ds une école privée à ouagadougou. je suis célibataire...
Fin septembre, deux passerons environ deux jours et demi en Alsace comprenant une nuit à Colmar et une nuit à Strasbourg. Nous serons en voiture et évidemment nous avons à faire beaucoup de compromis pour faire l'Alsace en aussi peu de temps. Comme les...
Tagazok20 · 14 avril 2011 à 12:45 · 12 participants · 4 588 affichages
Je viens d'avoir mes 18 ans en janvier 2011, et j'aimerais, avec quelques amis, feter le bac à Madagascar. Nous irons sur l'ile de Sainte Marie en décembre pendant 2 ou 3 semaines. Cependant, quelques problemes se dressent devant moi. Meme si j'ai un...
Nous souhaitons partir à Montréal cet été pour faire Montréal Gaspé en vélo avec nos deux enfants dans une carriole. Nous sommes adeptes du camping sauvage et des pistes cyclables "en site propres". Nous hésitons sur plusieurs points, pouvez vous nous...
Andro2 · 5 novembre 2009 à 9:54 · 10 participants · 3 216 affichages
Etant en train de préparer notre voyage au pérou pour 2010, je suis en contact avec l'agence Terres Magiques des Incas. Quelqu'un connait cette agence, ou est parti récemment avec elle? Qu'en avez vous pensé? Sarah
J'aurais besoin de votre avis concernant cette question: Avez-vous des visites incontournables à me proposer pour la ville de San Francisco et de Los Angeles?? Des excursions organisées?? Merci d'avance