Ninou24 · 14 juin 2007 à 8:31 · 25 participants · 83 935 affichages
Avant mon départ j'aurai voulu connaître la plupart des mots utils à dire en thai pour m'intégrer le plus possible avec les gens. pourriez vous me donner la traduction des mots les plus courants tels que bonjour, aurevoir, merci, à demain, mon prénom...
Tous, l'été prochain mon conjoint et moi nous nous proposons un voyage au Texas et en Louisiane. Nous aimerions faire la visite des bayous entre autres et goûter au monde musical typique de la Louisiane. Pourriez-vous nous faire vos suggestions concernant...
Je projette de passer un week end à Marrakech en avril 2011, ce sera notre premier voyage, nous n'avons jamais visité le Maroc, (nous serons deux femmes seules) Je passerai par Marmara (malgré les échos plus ou moins négatifs) mais je n'ai pas réellement...
Mercredi 5 septembre: Jour J!!! Toutoubidou!!!!!! Enfin il est arrivé ce fameux jour J... Je monte dans l'avion, un tout nouveau boeing 777 avec télé privée et service nickel. Vol sans escale (jet airways Bruxelles Bombay et Delhi Bruxelles = 530€) 2h...
Je suis en pleine preparation d'un voyage dans le monde (je ne dis pas tour du monde, car nous ne faisons pas tous les continents). nous partons en octobre 2011 avec mon mari et mes 2 enfants de 4 et 8 ans. Notre periple passera par Chine, vietnam, Cambodge...
Alors mes vacs vont etre vaildées.. je commence a preparer mon Road trip.. j'ai 20 j en juin et je pars du coté du canada.. Je voulais passer 10j a montreal.. puis aller a toronto voir ma famille qq jours, puis continuer vers vancouver.. Quel choix...
Nous partons à Bali demain et avons une crainte concernant l'explosion possible du réacteur 4 de la centrale au Japon, nous ne trouvons aucune information fiable concernant cet événement si ce n'est que si ce dernier explose, le radioactivité attendrait...
Je me propose de visiter (ou plutôt de seulement prendre l'air de) New York deux jours au début de l'automne en passant pour aller plus loin dans les Outer Banks. Comme je serai en campeur-van, je pense que le mieux serait de trouver un camping suffisamment...
Sandie30 · 15 août 2007 à 17:37 · 10 participants · 6 358 affichages
Bon, je me suis inscrite hier et mon message et mon compte ont été supprimés pour une raison que j'ignore (charmant accueil) alors je repose ma question ici en espèrant qu'elle ne soit pas supprimée. Je voudrais créer une petite (rien de gros) association...
Un jeune étudiant a besoin de votre savoir pour prendre une décision. Le sujet a déja été traité mais il n'est malheureusement plus très a jour. Quelles sont les chances de pouvoir rentrer au Tibet sans le Alien Permit depuis le Népal. J'imagine que la...
Nous partons à 3 (surfeurs) du 7 au 15 mars à Agadir pour rayonner autour afin de surfer la région, donc forcément une voiture est indispensable. Seulement tous les sites que je trouve sur le net proposent des prix au mieux à 25€/jour, quelqu'un aurait-il...
Je souhaiterais connaître vos avis, quelle ville est la plus intérresante: Bruxelles ou Londres? J'aimerais partir le 19/04 pour revenir le 20 ou le 21/04 pour un bon prix! Merci d'avance, Fanvbus
Je m'inscris aujourd'hui car je me pose plein de questions. Je pars passer tout le mois d'aout à pekin avec mon frère et nous aimerions nous loger pa cher durant ce séjour. Dormir à des endrois différents ne nous dérange pas (au contraire) que ce soit...
Cela fait bien longtemps que mes voyages se préparent et se construisent à la lecture de tous les posts de voyages forum.. Aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle discussion, je n'arrive pas à me décider:) J'ai un aller simple pour bangkok, départ...
Elvis95100 · 2 avril 2011 à 9:16 · 20 participants · 9 700 affichages
Bon avec votre aide j'ai enfin fini de peaufiner mon planning.Le problème c'est les hotels!!! Trop tard!!!!!!! A L.A je n'ai pas regardé, je suppose qu'il y en a.A WILLIAMS no problème.Pour GRAND CANYON a TUSAYAN reste quelques chambres, PAGE c'est la...
Je suis actuellement sur pattaya et n'aimant pas du tout les plages que propose la ville, j'ai pris un scooter et je suis partis en chercher d'autre sur sukumvit road en direction de satahip...j'ai trouver des acces aux plages qui m'ont l'air vraiment...
Encore un gogo de plus!!! J'avais acheté et payé un billet d'avion paris manille le 17/09/2010 dont la date de départ sera le 31/07/2011 avec la saudia arabian airlines par l'intermédiaire d'une agence de voyage à paris; Le 10/02/11, J'appelle l'agence...
Rayvon · 7 février 2011 à 19:52 · 15 participants · 9 603 affichages
J'aimerais en voir le plus possible de ce beau pays. Je voudrais y aller pendant au moins 1 mois. J'avais pensé louer ou faire l'achat/rachat d'une auto. Mes finances étant limitées, J'ai pensé aller loger dans les gîtes (maison d'hôtes) qui sont habituellement...
Zelda13 · 3 mars 2011 à 15:14 · 21 participants · 10 553 affichages
En regardant les lodges du GC, j'ai lu une note concernant une potentielle fermeture du parc...est-ce que quelqu'un est au courant de ça? J'ai du mal à comprendre ce qui est expliqué, si il s'agit d'une fermeture temporaire, pour quelle raison etc...
Gbubu · 27 novembre 2010 à 13:02 · 10 participants · 7 973 affichages
Je rentre (retour hier) d'un voyage de deux semaines au Yemen (le 5e voyage). Je suis allée une semaine à Socotra (trek de 5 jours pertubé par une journée de très forte pluie) et découverte de paysages fabuleux que je ne connaissais pas encore (wadis)...
Voila combien de jours pour visiter rio de janeiro (nous aurions une quinzaine environ) est ce une ville sure car j'ai deux filles de 20ans (très jolies) tout ça pour vous demander si elles risquent d'etre importunées dans la rue tous les posts que j'ai...
Fabym · 2 octobre 2009 à 10:20 · 33 participants · 13 641 affichages
Je veux vous raconter la petite mésaventure que nous avons eue avec elocation et dollar. Nous avons fait cet été un magnifique voyage dans l'Ouest. Nous avons loué une voiture chez dollar par l'intermédiaire de elocation. En rentrant de voyage, surprise...
Tout est dans le titre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une île dans la même région que Koh Phi phi ou ailleurs en Thaïlande qui soit aussi jolie (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais...
Je voudrais l'avis des pros sur un projet de voyage californie + parcs en juillet 2011, pour info nous serons 3adultes et un bébé en sachant qu'on axe notre circuit sur LA et ses environs et SF; on fera que grand canyon à l'ouest et yosemite pour eviter...
Je dois me rendre du centre de tunis à la marsa, combien de temps (approximativement) pour faire ce parcour en taxi? est-ce que les taxis jaunes se rendent à La Marsa (j'ai lu quelques part qu'ils ne sortait pas de Tunis), En gros combien ça coute? Merci...
Chiquito1000 · 7 octobre 2010 à 11:51 · 12 participants · 4 954 affichages
Je viens de terminer en septembre un tour le long de l'italie au départ de nice en une dixaine de jours; j'ai accumulé pas mal d'infos et je suis à votre disposition si toutefois quelqu'un aurait l'intention de ce balader en cette direction, bon voyage...
Orchidee1257 · 2 février 2009 à 19:13 · 14 participants · 5 061 affichages
J'aimerais m'offrit un séjour au Sénégal mais chez l'habitant pour connaître la façon réelle de vivre dans ce pays. Si possible "les pieds dans l'eau" car la mer fait partie entière de ma personnalité: calme, soleil, baignades etc... Quelle est la meilleure...
Nicoparis12 · 10 août 2009 à 11:53 · 14 participants · 3 701 affichages
Hola, Quels sont les vols les plus longs (en distance) au départ de Paris avec une compagnie "Flying Blue"? Un jour viendra où je pourrai utiliser mes miles, alors puisqu'il faut payer les taxes autant partir le plus loin possible. Merci Nicolas
Impossible de trouver un renseingnement où que ce soit. Quelqu'un pourrait il me dire si les deux aeroports sont proches l'un de l'autre à kuala lumpur Je connais les deux mais je n'ai pas la moindre idée de la distance qui les sépare. Car je risque de...
Je n'arrive pas à localiser l'ambassade de france à Lima. Je sais que c'est sur l'av Aréquipa à San Isidro (mais elle est longue cette avenue!). Quelqu'un sait-il vers quelle autre rue latérale de l'av.Aréquipa se trouve l'ambassade? Merci!