Mafplanete91 · 21 avril 2011 à 8:40 · 10 participants · 7 269 affichages
Je demande ce qu'il se passe quand on se pointe a l'horraire prévu du décollage et qu'a l'aéroport on nous dit " ha mais votre vol a été avancer, il est partis y a 10h " Donc dans ce cas, comment est géré le truc, est ce de la faute du pax ou la compagnie...
Je prépare un voyage de 21 jours à moto dans l'ouest américain (du 15 juillet au 5 août) et j'aimerais avoir vos avis sur ce parcours. Nous serons 2 personnes (ma femme et moi) sur la moto. J'ai les billets d'avion (Paris - Las Vegas AR) et j'ai réservé...
Kinoukinette · 18 avril 2011 à 14:00 · 15 participants · 16 679 affichages
Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok? (Khao San Road si possible)... Oui, je sais, je m'attends au pire dans les réactions des VFistes... hihihi... merci d'avance si quelqu'un peut voir ça pour moi...
J'ai une envie, un reve...me baigner dans le gange je serai a varanasi d'ici 15j et je voudrais connaitre votre expérience, vos conseils est ce envisageable ou opération gastro hospital assurée??? j'attends vos avis merci
Ellobo · 5 août 2010 à 4:25 · 11 participants · 13 243 affichages
Ca y est, on y est! Avant de commencer, je tiens à remercier Itat, Sedonax, Vazyvite, Cendryon et bien d'autres qui m'ont aidé à construire mon voyage. Je ne vais pas faire un carnet tel que Cendryon nous a fait il y a peu, car je n'ai pas ses capacités...
Lesquels d'entres vous auront une bonne adresse, surtout entre particuliers, pour se caler 2 mois (nov-dec) a agadir au maroc. 1 couple avec un enfant de 5 ans merci
J'aimerais connaitre la situation actuelle à Koh Chang et Koh Maak, à savoir s'il y a des tensions perceptibles au sein de la population, et les risques éventuels qu'un conflit ne redémarre... Merci
Stem593 · 8 février 2011 à 15:40 · 10 participants · 2 930 affichages
Je prévois de faire un circuit combiné en Tanzanie au cours de l'été prochain (Kilimandjaro, Safari et Zanzibar). J'ai déjà pris contact avec des agences françaises pour avoir quelques idées des circuits/offres et tarifs proposés. Afin de compléter mes...
Je pensais qu il serait intéressant d' avoir un repère soit une: calotte-ou un ping ou autre chose que l on porterait discrètement sur nous afin de nous identifiez lorsque l on est en voyage et que l' on rencontrerait sur la route merci
Alanou · 24 mai 2010 à 14:31 · 10 participants · 4 144 affichages
Je reviens d un voyage d un an en Australie mon billet retour me permet de faire une escale a Singapour ou j ai décidé de m arrêté 3 jours. Et par la suite visité en Malaisie j hésite entre 10jours et 15jours. Est-ce que la vie sur place est cher? Pouvez...
Ptitedine · 29 mars 2009 à 18:51 · 16 participants · 11 486 affichages
Voilà après un séjour l'année dernièer en république dominicaine cette année nous partons en guadeloupe mais cette fois pas en club car nous avons de la famille qui réside là-bas depuis peu (septembre 2008) donc nous en profitons pour aller les voir...
Cocopeace · 19 avril 2011 à 16:59 · 13 participants · 3 087 affichages
Nous sommes un groupe de30/40 personnes qui aimeraient partir une semaine en Thailande pour un budget de 800 euros (environ) par personne. Avez-vous une idée d'un pti circuit que nous pourrions faire pour un dépaysement total, découverte de nouvelle culture...
Nous partons au mois d'août, les trois premières semaines, nous balader autour de Delhi, nous louerons volontiers une voiture. Quelqu'un connait il un chauffeur francophone à nous conseiller, De notre coté, nous en connaissons un au départ de Madras...
J'ai crée ce post car partant au Japon dans 2 semaines, je suis un peu concerné. Un tremblement de terre (8.9 de magnitude) vient de toucher le Japon au large de Sendaï. Tokyo a été touchée mais dans une moindre mesure. C'est surtout la région de Sendaï...
Rotsaka · 21 janvier 2011 à 20:05 · 17 participants · 6 269 affichages
2 fois en qq jours qu il y a des alertes sécurité sérieuses de l Ambassade de France sur le Nord Mali. Menaces d enlevement de ressortissants francais en particulier des touristes et visiteurs de passage. Ca recoupe les infos qu on a pu partager avec...
Ramsesfab · 20 avril 2011 à 10:19 · 10 participants · 4 584 affichages
Il m'arrive une aventure assez malheureuse, je reviens d'un voyage en thailande avec ma petite maie thaie, mais elle est tombé malade 2 jours avant mon départ, elle est dans un hopital à bangkok, pour un problème d'estomac assez grave, c'était juste affreux...
Me demandais qu'est ce que ça donnait songkran à bangkok j'y arrive pile le 13 avril pour quatre nuit et je me demandais si c'était bataille d'eau de partout ou uniquement dans certains coins de la capitale? parce que bon visite oblige je vais sortir...
Mamina64 · 29 septembre 2004 à 16:52 · 11 participants · 15 938 affichages
Je pars à San Pedro fin octobre rendre visite à un expatrié puis-je espérer faire un peu de tourisme dans les environs, dans quelles conditions? j'attends vraiment des réponses de personnes ayant voyagé récemment là-bas je vous promets un petit compte-rendu...
Hi, Je sais... la question est basique... et y a sûrement la réponse quelque part...mais y a aussi trop de propositions qui s'offrent qd j'active la fonction "recherche" Est-ce qu'arriver en été à Dead Horse Point 1h avant l'heure du coucher de soleil...
Ptiteju83 · 14 avril 2011 à 13:16 · 12 participants · 3 999 affichages
En janvier 2012 je m'apprêterai à voyager en asie et océanie pour environ 3 à 4 mois, et d'après tout ce que je lis, tout est à voir en asie du sud est mais j'aimerais pouvoir sélectionner 3 pays, au maximum 4, à visiter en 3à4mois avec un sac sur le...
Kieffer67 · 2 mars 2011 à 10:46 · 17 participants · 13 743 affichages
Mon fils étudiant à Paris s'apprète à effectuer un stage en Nouvelle-Zélande, du 18 avril au 15 juillet 2011. Devant le choix impressionnant des vols Paris-Auckland, aller/retour, proposés, et ne sachant pas lequel choisir, nous souhaiterions avoir des...
Je souhaite avoir votre avis sur des activités que je souhaite mettre en place. à grand canyon, je pense réserver un tour en avion de 50 MN avec grand canyon airplane tours, c'est le circuit discovery. c'est moitié moins cher que l'hélico. quelqu'un a...
Je souhaite passer une semaine à Mada (je sais, c'est court!!) en mai avec mes 3 enfants (10, 7, 4 ans). Mais il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas où aller! Certains sont allés à Nosy be, mais j'appréhende la prostitution... En fait on...
Je pars seule (et oui..) pour deux petites semaines au Cambodge, enfin c'est le but. Pour le moment, j'ai un billet A/R pour Bangkok; sur la carte ça n'avait pas l'air si loin.. Je voudrais pouvoir profiter de Bangkok quelques jours puis partir pour le...
Prêt à partir fin de semaine prochaine pour New-York, je me demande quel est le meilleur moyen pour avoir quelques dollars en poche à l'arrivée ou juste après: - Change en France à la banque - Change à Roissy - Change à JFK - Change à New-York - Distributeur...
Célass · 16 mars 2010 à 16:22 · 43 participants · 15 510 affichages
Ces dernieres 6 mois je suis partis 3 fois en thailand (25 jours sur place a chaque fois). et pourtant je le dit haut et fort je ne connais pas ou peu ce pays.j ai été a bangkok et pattaya et je suis pressé d y reourner pour faire le sud. une qualité...
Toutes et tous, Voilà, ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes de retour et j'ai enfin le courage de revenir sur VF. J'ai eu véritablement un gros coup de blues depuis que nous avons atterri. Mais il est temps que je revienne vers vous pour vous...
Je m'appelle sylvain et j'ai pour projet de faire le tour de la France à vélo cet été. Enfin un demi tour en réalité. J'aime beaucoup l'aventure et je me suis longtemps posé la question de le faire ou non. Finalement à force de lire le récit des aventures...
Nous serons en juillet prochain au VN. nous passerons qq jours dans la baie de Bai Tu Long car nous connaisssons déjà Ha Long et préférons voir autre chose. avez-vous des info sur cette destination hébergement, visites en bateau d la baie...) merci...