C'es la surprise du jour. L'A380 positionné sur Tokyo et qui a été retiré pour défaut de clients a été repositionné sur New York (soit 2 A380 certains jours) jusque mi-mai. Mais il a ensuite été repositionné sur San Francisco pour la période du 06 juin...
Je rentre fraichement de Thailande, et je tiens a confirmer par ce post les informations de Dochumain, qui sont rigoureusement vraies et auxquelles je vais apporter qq precisions... je voulais me greffer a un post deja ecrit mais peut etre ece mieux d'en...
Jo53 · 1 octobre 2007 à 15:26 · 15 participants · 18 832 affichages
Je reviens sur le site après quelques mois d'absence. Voilà, comme je l'avais déjà annoncé, je suis professeur d'anglais d'origine kenyane mais mariée avec un français, lui aussi enseignant. Nous avons commencé à réflechir serieusement de demander une...
Voyage en famille prévu en juin juillet 2009, de 23 jours, de L.A.à S.F, en passant par LV, GRD CANYON, MONUMENT VALLEY, ZION, BRYCE, SALT LAKE CITY, GRD TETON, YELLOWSTONE, ELKO, RENO, YOSEMITE, et SF, voiture de location et hotels, merci d'ailleurs...
Nous allons effectuer un saut de puce en inde (en passant cet été) Afin de visiter New delhi + agra, vous conseiller combien de temps? et quel programme? nous arrivons de samedi nuit à dehli dimanche dans la matinée direction agra en train, visite du...
Pimpette · 8 avril 2011 à 22:36 · 13 participants · 5 405 affichages
Nous partons à 4 pour un circuit dans l'Ouest Américain de 15 jours. Nous arrivons à San Francisco mercredi 13 avril au soir et y restons 3 nuits, donc 2 jour pleins. Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les trucs à ne pas manquer...
Je viens de faire un tour FABULEUX de 15 jours en jeep (Hanoi-Langson-Cao Bang-Ha Giang-Meo Vac-Ha Giang-Hanoi). La route Ha Giang-Meo Vac, c'est indescriptible! Anyway, si vs avez besoin d'infos, je suis votre homme.
Voyageureuse · 30 mars 2007 à 15:13 · 12 participants · 7 969 affichages
On part la semaine prochaine pendant trois semaines. On aimerait être orientés vers des petits hotels, guesthouse ou chambre chez l'habitant, pas cher (double, entre 5 et 7$) mais avec un certain charme quand même! c'est Possible?? On va dans les endroits...
Anzyla · 8 juillet 2006 à 15:43 · 13 participants · 28 984 affichages
Alors on économise, on met de l'argent de côté mais bon va falloir vivre pendant 1 an sans revenu avec nos deux enfants. Nous ne sommes pas genre 4 étoiles mais nous avons aussi envie d'en profiter un maximum... Nous aimerions bien nous faire financer...
J'aimerais partir en Angleterre, pour améliorer mon anglais (qui est asser médiocre), ce qui fait qu'il me faudra il séjourner pour 1 mois ou plus. Comme mon Anglais et plus ou moin "nul" pour trouver du travaille je pensse que sela peux poser probleme...
Horreur!!!!!! j'apprends que sauf quelques exceptions les machines à sous auraient disparu à Las Vegas??? Je parle des machines à sous avec des pièces bien sûr. Je me rappelle du tintement incessant des pièces qui tombaient dans votre escarcelle il y...
MadameX · 25 mars 2011 à 5:01 · 10 participants · 2 301 affichages
Je suis une jeune fille de 18 ans en provenance du Québec qui est à la recherche d'un organisme structuré et encadré afin d'effectuer un voyage humanitaire entre les mois de mai et juillet 2011, d'une durée de 2 à 3 semaines. Les destinations que je vise...
Ma conjointe et moi allons à Paris pendant 1 semaine en septembre prochain. J'aimerais savoir quel est le quartier le plus animé " cafés, boutiques, bistros, petits commerces, restaurants...autan... en journée qu'en soirée. Nous cherchons à nous loger...
Asma38 · 6 décembre 2010 à 14:57 · 24 participants · 13 329 affichages
Actuellement étudiantes en première année de DUT, il nous a été demandé de réaliser un projet. Ainsi, nous avons choisi de réaliser un projet humanitaire au Maroc. C'est pour cela que nous sommes à la recherche d' associations, qui pourraient nous permettre...
Itinéraire en Gaspésie, condition de route entre Percé et Rimouski Nous partons au Québec pour presque 3 semaines avec deux enfants de 13 et 10 ans. Notre itinèraire passe par Matane, Gaspe et Percé, ensuite nous disposons d'une journèe pour faire Percé...
Sistalea · 6 octobre 2004 à 15:24 · 27 participants · 70 188 affichages
Quelle est la marque de spray ou lotion anti moustique qui a été le plus efficace pour vous? Est il necessaire de se vacciner contre la fièvre jaune pour Bkk et les iles du sud de la thailande? Merci pour vos precieux conseils
Trebuag · 19 février 2005 à 11:49 · 28 participants · 21 444 affichages
Je pars bientot pour l'Inde et n'arrive pas a me decider sur la premiere destination. Je recherche avant tout a decouvrir la medecine ayurvedique (medecine traditionelle indienne) et eventuellement rester pour en etudier les bases. Je n'ai pas de date...
à tous je cherche desespérément des conseils et tuyaux pour savoir si il y a de quoi poser la caravane à dakhla pour un séjour de 1à2 mois;camping ou bivouac? ensuite savoir si il y a des petits villages accueillants en remontant vers tiznit et ce toujours...
Aliahloca · 28 février 2011 à 21:55 · 15 participants · 6 859 affichages
J'envisage d'aller à Cuba début avril 2011. Etant donné les nombreuses révoltes qui se déroulent actuellement (Tunisie, Egypte...), j'ai quelques appréhensions, et craint un peu l'effet "boule de neige". Qu'en pensez-vous? croyez-vous que je peux y aller...
Nous sommes 4 à partir pour la Namibie, 23 jours en septembre prochain. Qui connaît Madiza tour? Vos expériences? On est sur le point de conclure avec eux et on aimerait s'assurer de faire le bon choix. Qu'en est-il de Tourmaline et Namikala? Tout commentaire...
Dakid · 17 février 2009 à 16:24 · 12 participants · 5 937 affichages
Bon pour les formalités pour partir en thailande, le forum est très bien documenté à ce sujet!! mais dans l'autre sens?!! en effet un ami thailandais compte venir en France dans quelques mois et je me demandais de quoi il avait besoin (visa?) et sous...
Je postule à un master qui a un échange Erasmus avec l'université de Galatasaray. Je suis vraiment attirée par cette fac et Istanbul!! J'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui ont été ou sont actuellement dans cette université. Apparemment c'est...
Rulio · 9 novembre 2007 à 14:24 · 15 participants · 6 909 affichages
Nous sommes en ce moment en Inde et allons aller dans quelques mois au Perou, nous rencontrons des routards sur notre route, qui nous font part de certaines mauvaises experience qu ils ont pu avoir au Perou, nous nous posons donc pas mal de questions...
Tiphaine20 · 8 mai 2007 à 23:01 · 13 participants · 6 354 affichages
Je prévois de voyager un peu en Amerique du Sud cet été (juillet et aout), mais comme je pars seule j'aimerais bien me poser un peu quelque part, je pense donc faire un volontariat d'environ un mois. dans quel pays, je cherche encore... la Bolivie m'interesse...
Ca y est, le rêve se concrétise, départ prévu le 4 juin. Quelques explications après le résumé Voici l’itinéraire prévu: J1 (4 juin): Vol Rennes>PAR>LA (arrivée 13h), loc monospace, après midi à Santa Monica (nuit sur la côte) J2 (5 juin): Visite...
Trafalgar83 · 8 février 2011 à 6:32 · 24 participants · 9 049 affichages
Nous partons bientôt pour la Thailande, et ma femme et moi n'avons jamais pris l'avion pour une aussi longue durée. Quels conseils pouvez vous nous donner pour éviter l'ennui, rester confortable, arriver en forme bien reposé, ne pas être un passager pénible...
Nous partons en camping car pour le Maroc dans 2 jours avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous aimerions visiter CHEFCHAOUEN: (3 nuits) médina ballades (cascades: bonne idée en cette saison? je suppose qu'on ne peut pas se tremper? Connaissez-vous des...
Nous revenons de Thailande et nous avons passé 10 jours à kho lanta! Nous étions sur la pla ge de l'ile réputée la plus jolie: celle du Pimalaï. L'eau sans doute à cause de la mangrove n'est pas transparente du tout. Je recherche amis de VF une ile accessible...
Avec ma copine, on est en train de préparer notre voyage pour partir en Thaïlande cet été et nous aimerions finir par 6jours sur les iles Koh Tao et Ko Samui. Ce qui nous intéresse c'est de nous reposer de nos 15 premiers jours assez chargés, de faire...