Je suis à la recherche d'informations sur la sorcellerie et j'aimerais beaucoup recueillir vos témoignages sur le sujet en tant que voyageurs. Vous en a-t-on beaucoup parlé pendant vos voyages?Y avez vous été confronté directement? Avez vous rencontré...
Voyageant pas mal tout au long de l'année j'ai toujours été fidèle à Air France ou à Delta. Ce qui m'a permis de devenir Flying blue Platinium. Pour etre sincère hormis le cumul de 100% de miles il n'y a à mes yeux aucun autre avantage d'être Platinium...
Eliade · 3 février 2010 à 17:36 · 10 participants · 3 811 affichages
Pour les PEUPLES INIDENES, "Avatar" n'est pas une fiction Des volontaires de l’ONG britannique de défense des droits des peuples indigènes Survival ont recueilli à travers le monde les témoignages de chasseurs-cueilleurs... tous se félicitent du succès...
Nathaliede75 · 2 juillet 2009 à 4:53 · 16 participants · 5 827 affichages
Je pars prochainement en Tunisie, mais je me demandes si bien possible de me rendre dans le désert pour une nuit? certains témoignages me disent qu'il faut avoir un guide pour être en sécurité, que pensez vous? j'ai un faible pour le désert et j'espère...
Voilà nous avons acheté un campin-car il y a 10 mois (un pilote A2) nous sommes ravis de cette acquisition!! Nous voudrions partir au ski cette année avec mais nous ne savons pas rééllement où aller. Pourriez vous nous donner des informations sur des...
Sebbi26 · 31 juillet 2006 à 22:02 · 10 participants · 11 990 affichages
Je rentre d'un mois en malaisie avec ma copine. ATTENTION A VOS SAC EN BUS Deja, je souhaiterais envoyer un petit message d'alerte pour les voyages en bus. Il faut essayer de faire gaffe aux sacs à dos et au possibles les emener avec soit dans le fond...
Opai · 6 décembre 2008 à 20:29 · 14 participants · 6 064 affichages
En milieu d'après midi, à Matho. C'est un monastère du Ladakh, et à ce qu'on dit, il est moins fréquenté que d'autres. On arrive, des moines nous accueillent. On discute et ils nous emmènent tout en haut, sous le toit. Là, dans le grenier, assis sur des...
Florence43 · 7 février 2008 à 16:33 · 19 participants · 8 845 affichages
Je suis enseignante (professeur des écoles) et je recherche une association, un orphelinat, une école prête à m'accueillir cet été entre la mi-juillet et mi-septembre pour du soutien scolaire, alphabétisation d'adultes ou animation, ceci bénévolement...
Filefish · 25 avril 2009 à 17:35 · 10 participants · 1 778 affichages
Ca veut dire quoi, discussion fermée? Une discussion ne peut-elle faire que 24 pages comme "les perles de VF"? Ou bien doit-on continuer en privé? Est-ce une censure? Un huis clos...
BonnieLia · 15 avril 2008 à 5:42 · 15 participants · 10 790 affichages
J'ai besoin d'information SVP donc ne gênez vous pas. Je suis décidée à commencer le chemin de Compostelle cet été. Je n'ai pas le choix de le faire en parties car j'ai seulement 3 semaines au mois de juillet (je travaille dans une école). Ma belle mère...
Tchoubat · 4 février 2010 à 17:52 · 12 participants · 3 422 affichages
Avec mon mari on doit aller au canada du 16/08/10 au 4/09/10. on arrivera à montréal, et je voulais faire un circuit par nos propres moyens (location de voiture ou bus) visiter le québec et sa région 4 à 5 jours, puis retour sur montréal une journée...
J etais vraiment deçu de voir ce nombre de mendiants et SDF dans cette superbe ville que j adore tellement et ce qui m a etonné c est qu ils ont envahient meme les places les plus chics dans cette ville et meme il ya des gens qui veulent arnaquer les...
Candéou · 25 février 2010 à 18:05 · 26 participants · 5 912 affichages
Ce que j'apprécie le plus dans mes voyages, c'est entre autre, les relations humaines, les rencontres, le contact... Je n'étais plus revenu au Vietnam depuis plus de 11 ans et je gardais dans un coin de ma tête un super l'accueil en général des vietnamiens...
Croustade · 11 décembre 2009 à 13:53 · 14 participants · 4 368 affichages
Ca y est j ai enfin franchis le pas! Je suis en thailande!!!! A Bangkok plus precisememt \ C est un post pour ceux qui voudrons bien me donner quelques infos et repondre a des questions d un francais novice en thailande Promis des que je suis plus qualifies...
Alex133 · 7 septembre 2008 à 22:08 · 18 participants · 9 825 affichages
Voila, je pars faire un circuit de 20 jours d'est en ouest pension complète aux etats unis dont voici le programme: J 1. DEPART DE PARIS J 2. NEW YORK J 3. NEW YORK, WASHINGTON J 4. WASHINGTON, PAYS AMISH J 5. PAYS AMISH, NIAGARA J 6. NIAGARA J 7. NIAGARA...
Nous partons en couple Vendredi Pour Sanur a Bali pour 10 jours sur place. J'ai pas mal parcouru le forum et je doit dire que je regrette presque d'y aller pour si peu de temps Enfin bon, on avais pas le choix dans la date... Voila ma question, je suis...
Je cherche un 4x4 pour aller vadrouiller de manière la plus autonome possible en Islande, puis au Maroc/Algérie, puis de par le vaste monde. Mon budget serait de 5.000€ (à +/- 1000€ près). Je suis parfaitement néophyte dans ce domaine! Je voudrais idéalement...
Abouttheroad · 13 février 2010 à 17:37 · 20 participants · 9 138 affichages
J'aimerais faire quelque chose de fou (mais un peu réfléchi quand même). On a tous ici, à ce que je lis de vos posts, rêvé de vivre en voyageant, de vivre de ses voyages. On a quelques idées, on élabore quelques plans, puis on se dit que non, que c'est...
Mon vol arrive vers 21h30 à Lima le 17 mars. J'ai un peu peur d'arriver le soir, est-ce qu'il y a des choses à savoir pour rejoindre la ville le plus facilement possible et sans être trop "en danger"?? j'imagine qu'il y a des distributeurs d'argent à...
Courant Mai, j'emmène mon épouse au Québec, pour un itinéraire en voiture dans ce pays qui nous appelle depuis longtemps. Nous atterrirons à l'aéroport de la ville de Québec, et à la fin du dixième jour, nous prendrons le bus de nuit depuis Toronto pour...
Barneys · 26 juin 2007 à 19:37 · 19 participants · 13 216 affichages
Je pars pr un tdm en septembre prochain.En mars 2008, je serais au chili pour attaquer une remontée des andes jusq'en équateur. En suite, je veux remonter l'amérique centrale. Pour cela j'aurais aimé traverser la colombie (par medellin) puis remonter...
Jay66fr · 28 janvier 2010 à 22:12 · 14 participants · 13 769 affichages
Je suis photographe débutant et je pars 6 semaines en Asie l'été prochain. J'ai un Nikon D90 (donc format DX, pas full frame) et je n'ai pas trop envie de m'encombrer. Les deux seuls objectifs que je possède sont le 18-55 VR fourni avec le kit et un 35...
C'est aller à contre-courant du sens habituel mais je pensais faire Sud -> Nord en pensant que la chaleur du Sud serait un peu moindre mi mars que fin mars et qu'il y aurait peu etre moins de brume a la baie d'Along fin mars que mi mars.. mais bon...
PatDef1 · 13 janvier 2010 à 12:50 · 11 participants · 6 015 affichages
Vendredi 8 Janvier, de nombreux vols au départ de Marrakech, notamment vers Lyon, ont été annulés en raison des conditions météo hivernales en France. Et vous savez quoi? Easy Jet refuse de rembourser les billets, et même de faire un avoir sur l'achat...
AlainAuViet · 10 février 2010 à 17:18 · 14 participants · 7 803 affichages
Tous. Nous venons d'arriver de la Thaïlande il y a 2 semaines. Nous avons adoré ce pays merveilleux, plus que le Vietnam de l'an dernier. M'enfin, on ne peut pas comparer le Vietnam avec la Thaïlande parce que complètement différent dans plusieurs aspects...
Le titre est explicite... Pour easyJet, la liste des vols annulés préventivement est sur www.easyjet.com/fr/... (liste susceptible d'être mise à jour). Si vous avez les listes d'autres compagnies, n'hésitez pas. EDIT: Chère équipe de modération, pourrais-tu...
Fvasse · 15 mai 2008 à 23:16 · 21 participants · 9 834 affichages
Tous, Nous nous préparons activement pour notre tour du monde 2009-2010. Nous partons, avec nos trois garçons qui auront respectivement 11 ans, 8 ans et demi et 3 ans. Nous aimerions entrer en contact avec des familles qui ont réalisé ce genre de projet...