Africatwin · 27 septembre 2009 à 18:23 · 12 participants · 3 724 affichages
Nous partons 10 jours en avril 2010 au Maroc à 2 motos et 2 passagères. Notre parcours; Ceuta, Fes, Errachidia, Ouarzazate, Agadir, Essaouira, Casablanca, Rabbat et Ceuta. Pouvez vous nous donnez des conseils sur ce parcours, les endroits a ne pas rater...
Pour ceux et celles qui connaissent un peu bangkok auriez-vous l'adresse sur bangkok d'un médecin francophone (ou hôpital à recommander) au cas ou pour un enfant de 2 ans merci
Bien avertie par mon L.P., je me dirige vers un taxi jaune O.K.supertrans pour me rendre de la gare routière à l'aéroport.Le trajet devait coûter comme à l'aller une dizaine de Lv. Surprise à l'arrivée: le chauffeur exhibe un compteur électronique (caché...
Pour nos 10 jours à Las Vegas, nous voulons aller voir le Grand Canyon. Je vois que l'on peut y aller en bus, hélico, avion et voiture de location. Qui a déjà fait ce trajet en voiture? et comment cela s'est passé? et surtout, combien faut-il prévoir...
Dorochris · 28 janvier 2010 à 11:25 · 12 participants · 4 910 affichages
Je retourne à Cuba fin juin 2010, je viens de regarder les prix des billets Geneve/Paris/La Havane, les prix sont très élevés 1100 €/pers! Je n'ai jamais payé autant par AF! Y-a-t-il une chance de baisse des prix où vont-ils continuer à monter avec le...
Pourriez-vous me dire si ces charmantes petites bêtes, les mille-pattes ou "iules" se rencontrent partout en Thaïlande. Je sais qu'il y en a beaucoup sur Samui mais y en a t-il autant dans le nord (je pense en particulier à Chiang Maï). Merci d'avance...
Homer13 · 4 avril 2009 à 14:48 · 10 participants · 32 342 affichages
Nous partons sur Kuala Lumpur en septembre, nous avons trouver au départ de Marseille via amsterdam un bon tarif avec KLM, nous avons l ' habitude de voler avec les compagnie du golfe ou d 'Asie. Pouvez vous me dire comment est le confort sur KLM espace...
Je viens vers vous pour savoir (selon vous) quelle compagnie aérienne vous conseillez pour un vol vers New York. J'ai trouvé des billets aller-retour (un vol pour début décembre) sur Air France, Swiss, Lufthansa, American Airlines pour moins de 500 euros...
Veve69 · 26 février 2010 à 11:45 · 13 participants · 8 245 affichages
Je compte partir a Phuket 15jours avec mon épouse. J'ai réserver mon vol mais j'ai aps prix de chambre d'hotel. Donc voila mes questions si vous pouvez m'aider ca serait cool Merci D'avance Je compte partir avec 1500eur pour mon épouse et moi pour Hotel/Activité...
Khotao · 7 décembre 2009 à 17:37 · 26 participants · 11 437 affichages
Depart pour la Thaillande approche, et je me retrouve (comme tous les ans)avec 1 sac a dos de 18 kg: Des livres, vetements, medicaments, sac de toilette, serviette de plage...j ai pas de probleme de lumbo-sciatique mais quand meme, ca reste lourd. Vous...
Nous voulons nous rendre au Zanskar (Inde du Nord) par la route (départ en avril 2010) avec notre véhicule... Mais par quel itinéraire??? Quels pays traverser et quelles frontières passer? Si vous avez une exprience récente... Merci fred anik
En vue d'un prochain séjour au maroc je voudrais des infos sur les gorges ait-mansour et savoir s'il est possible de trouver un hébergement (même sommaire) à proximité de celles ci. merci pour vos réponses
Khunfred · 24 février 2010 à 11:56 · 14 participants · 4 877 affichages
L'agence de presse NNT rapporte ce jour que les leaders de l'UDD ont fixé au 14 mars la manifestation générale de leur mouvement. Les Rouges devraient rallier la capitale à partir du 12 mars, pour un défilé 2 jours plus tard. L'UDD entend mener ainsi...
VanquishV12 · 21 février 2010 à 12:30 · 13 participants · 4 366 affichages
Nous envisageons un voyage sac à dos de deux semaines en chine en Mai. Nous n'avons eu aucun problème pour voyager par tout moyen en thailande car il n'est pas trop difficile de trouver quelqu'un comprenant l'anglais. Qu'en est il en chine? Nous avons...
Les aventures de Grisemote dans l’Ouest Canadien (1ère partie) Suite à des modifications techniques, le carnet a quelques "bugs". Vous pouvez le lire ici dans sa totalité: sites.google.com/... 5 semaines sous la tente, en juillet 2008, avec nos enfants...
Vous trouverez ce carnet réécris de manière plus lisible, ici: sites.google.com/... Escapade à Madère, l’île aux fleurs (suite) Mercredi Pas de rando pour aujourd’hui, gros programme qui file sur le nord en passant par le col d’Encumeada jusqu’à Porto...
Stéphanie77 · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 3 972 affichages
J'ai la possibilité de partir dès demain (façon de parler pour dire au maximum le 5 mars) pour 15 jours. Je suis attirée par plage, paysages, chaleur, sport et nature pour ces vacances. Flémmarde pour le côté culturel. Je pensais circuit sud Thaïlande...
Envievoyager · 11 janvier 2010 à 19:17 · 13 participants · 2 336 affichages
Prévois partir à Madagascar de juin a aout, jessaie de regarder les endroits et de planifier legerement l'itinéraire, mais j'arrive pas a choisir, tout a l'air interessant! donc voila pour ceux qui y sont deja allés ou qui y habitent, est ce que ce serait...
Je viens d'effectuer 2 mois de voyages en Asie, Australie et Amerique du Nord, et à ma grande surprise, j'ai eu l'occasion de prendre Air France en vol moyen courrier: Bangkok - Hanoi, vol opéré en B747. Bien entendu, il s'agit du vol Paris - Bangkok...
Adhara · 6 mai 2007 à 14:14 · 17 participants · 19 333 affichages
Nous allons partir prochainement en Tunisie, je voudrais savoir combien on peut amener d'euros (afin d'eviter d'utiliser la CB car les frais s'ont élevés) sans avoir à les déclarer a la douane tunisienne merci de votre réponse
Emily87 · 9 février 2010 à 13:20 · 10 participants · 2 233 affichages
Je vais d'abord expliquer ma situation avant de poser mes questions! Voilà le 20 février 2010 je devais rejoindre un ami au Sénégal pour qu'il me fasse découvrir son pays!j'ai donc les billets aller/retour Mulhouse Bâle/Dakar du 20 février au 6 mars 2010...
Rorry · 8 février 2008 à 5:01 · 11 participants · 7 860 affichages
Je suis une jeune fille de 21 ans, actuellement aux USA en tant que fille au pair dans une famille chilienne. Je pratique donc l'anglais et l'espagnol, de plus je prends des cours d'anglais dans une école. Je reviens en France en juin et avant de reprendre...
Melanie2505 · 23 février 2010 à 18:46 · 11 participants · 3 771 affichages
Nous partons à deux du 4 au 27 avril au Maroc. Nous arivons et partons de Marrakech mis nous ne comptons y rester que quelques jours. Nous souhaitons découvrir de beaux endroits. Nous voyageons en car, avec un budget serré, 20 euros par jour tout compris...
Pour quelques jours à Chiang Mai, me conseillez-vous de loger dans le centre de la vieille ville (ex: j'ai repéré l'hôtel U Chiang Mai, juste à côté du marché de nuit) ou bien un peu à l'extérieur, au sud-est de la ville, le long de la rivière Mae Ping...
Mon avion décolle ce soir à 21 H 30 (heure de Saigon pour Phuket ou je serai arrivé tard à 23 H 30). Je cherche toujours un hôtel à Kamala, à la rigueur à Patong. Je signale que le Baan Chaba dont je connais la patronne et la Grâce Resort n'ont plus de...
Blackylama · 20 février 2010 à 18:50 · 13 participants · 17 587 affichages
Namasté...à tout le monde! Je souhaiterais avoir vos avis sur ce vélo, Giant Expedition RS0, sachant que je faire réaliser un petit périple en Suisse cet été et...bien d'autres par la suite j'espère. Il me semble pas mal équipé pour le prix et plutôt...
Nous souhaitons partir une vingtaine de jours à venise en juin 2010. Faites nous part de votre expérience (bonne et mauvaise) A l'avance, merci pour conseils (visites, aires de service, campings, etc). Les Bretons.