N ai pas lu beaucoup de choses positif a part le paysage mais apparament les camping car en corse ne sont pas les bienvenu besoin de temoingnage et de conseil merci
Mon conjoint et moi sommes passée par Caracas pour nous rendre à Curacao.Nous avons passé deux nuits à Caracas dans le but de profiter de cette escale pour visiter un peu la ville. Nous avons été très mal accueillis dans cette ville. Il y a eu bien sûr...
Qui dit qu'il ne se passe pas grand chose en I-ssan??? Cette fois la nouvelle est de taille, et fait le bonheur et la fierte de tout le royaume.. Encore une fois la province de Surin est a l'honneur..Souhaiton... la bienvenue et une exellente sante a...
Solitarius · 20 octobre 2009 à 8:52 · 13 participants · 5 970 affichages
Votre avis personnel sur ce qui est bon et pratique en Inde pour ce qui concerne les cartes visa, traveller's, facilités et difficultés, choses à éviter, taux de change etc...Pour un voyage de 3 mois. Arrivée à Bombay. Je pars avec: - un peu de cash en...
Chandler3100 · 13 mars 2010 à 1:18 · 12 participants · 3 496 affichages
Suite a divers problème sur air france et à une discution avec un ami pilote chez air france, je profites du forum pour lancer une réelle discution sur l'avenir d'air france... mais la question se pose sur la nouvelle politique du groupe... et est ce...
Mistig · 24 février 2010 à 11:21 · 11 participants · 2 219 affichages
J'ai une question concernant l'état des billets de dollar... Visiblement il faut impérativement qu'ils soient neufs! Ma banque peut me faire le change mais ne peut pas me fournir des billets neufs, ils seront en bon état. Est-ce que cela peut-être un...
Elyes2 · 8 mars 2010 à 22:55 · 11 participants · 2 334 affichages
La France est le meilleur pays au monde où il fait bon vivre et la Tunisie est le meilleur pays arabe Vendredi, 12 Février 2010 23:06 Science et Finance - Finance et Economie Pour une cinquième année consécutive, c'est la France qui domine le classement...
Jchicky · 5 mars 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 478 affichages
Nous partons à trois copines les deux dernières semaines de mai et nous hésitons encore entre Bali ou la Thaïlande. Nous avons un petit budget (1000€, 1300€ pour les deux semaines, avion inclu...) et nous souhaitons revenir en ayant vu pleins de choses...
Je souhaiterai avoir des informations supplémentaire sur la compagnie Air Transat! Est ce que l'un devous l'a déja prise? J'ai simuler un achat de billets (parce que je n'en ai jamais pris) et je ne sais pas comment fait pour choisir une assurance si...
Je m'interroge pour une chambre quelques jours seulement le temps de trouver une location (3 ch salon seul dans la cour). Sachant que maison azaaba est déjà complet... J'arrive le 9 mars prochain a Ouaga et ne n'arrive pas a trouver une chambre a un prix...
PAC · 30 novembre 2006 à 10:11 · 10 participants · 5 478 affichages
Je cherche un séjour au Sénégal (couple + 2 enfants 10/12 ans), si possible dans un village. Nous souhaitons pouvoir participer à différentes activités sur place liées à la vie du village pour que les enfants découvrent cela, plus quelques visites aux...
Danbabyjo · 10 mars 2010 à 4:22 · 21 participants · 21 603 affichages
J'aimerais savoir quelle langues parlent les cubains, cubaines...est-c... l, espagnol je sais quil a un peu des mots anglais, francais...ex. comme quand il dise HOLA merci johanne& daniel xxxx
Pacaya2007 · 24 novembre 2007 à 2:33 · 10 participants · 7 006 affichages
Je planifie un voyage de 3 mois au Costa Rica à partir du mois de février. Je me demandais s'il était sécuritaire de faire du camping un peu partout dans le pays. Je pars seule! Merci de vos commentaires!
Alors voilà je commence à me renseigner sur la Grèce, principalement Athènes car je songe à partir une semaine en vacances là-bas au mois de Juin. Déja je vais peut-être partir avec un copain, mais comme il ne me semble pas très motivé, je voulais savoir...
Estelle16 · 9 mars 2010 à 9:34 · 12 participants · 4 007 affichages
Je suis débutante en ce qui concerne les voyages à l'étranger. Je me pose une question d'ordre pratique. Je vais partir en thailande mi mars ici c'est l'hiver et là bas c'est lété. Je vais donc partir en pull, manteau... comment faire quand je vais arriver...
Jue191187 · 29 janvier 2010 à 13:00 · 12 participants · 4 478 affichages
Sachant evidemment que c'est une question très répendue, j'aimerai être éclairée. Mon fiancé et moi aimerions quitter la france pour partir s'installer en thailande, nous y avons voyagé 1 fois l'an dernier, et nous comptons y faire plusieurs voyages cette...
Raf66 · 5 décembre 2007 à 15:46 · 24 participants · 14 601 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je voudrais le réactualiser pour avoir des avis tout frais. Je retourne à Las Vegas juin 2008 et je voudrais savoir où est-ce qu'il faut absolument manger. J'ai été l'année dernière au buffet du Flamingo que...
Malapascua (fin janvier et début février) vaut-elle vraiment la peine pour la baignade, le farniente, le snorkeling et les ballades en amoureux et le calme? Est elle très touristique ou non? Cette année je suis allé à panglao et même si j'ai trouvé l'endroit...
Gg49 · 7 mars 2010 à 17:01 · 10 participants · 4 167 affichages
Partant 1 semaine en Guadeloupe et sachant qu'en 8 jours on ne pourra pas tout voir, avez vous quelques lieux ou plages incontournables a ne pas manquer. Nous pensons bien sur faire les chutes du Carbet, la souffrière et 1 journée a Marie Galante mais...
Chamalow08 · 17 novembre 2009 à 19:22 · 10 participants · 3 574 affichages
Recherche des personnes et des &associations qui pourraient maider et aussi me faire part de leur expérience. je serais plutot attiré par le togo et "travailler " avec les enfants dans les écoles ou les orphelinats.Je compte sur ce voyage pour pouvoir...
Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir le visa touriste pour le Laos directement à la frontière de Chiang Khong - Huay Xai sans devoir attendre. En effet, j'ai deux infos contradictoires: Le GDR 2007 dit qu'ils ne délivrent pas les visa à ce poste...
Odyssée2001 · 7 avril 2009 à 3:39 · 13 participants · 5 427 affichages
Je étant actuellement étudiant, je suis toujours a la recherche de destination de voyage intéressante. Aussi admiratif des œuvres du photographe Reza ou meme des livres de Christophe de Ponfilly, je souhaiterais me rendre en Afghanistan. Ma question est...
Williama · 23 février 2010 à 10:45 · 11 participants · 6 435 affichages
Florence Aubenas est journaliste à Libération et ex-otage. Elle vient de publier un livre de voyage social absolument décoiffant, renversant, haletant où on découvre qu'en France aujourd'hui des femmes se lèvent tôt le matin pur gagner 700euros par mois...
Je prevois de passer 6 mois en australie et aller d'abord dans une ecole je pense pour rencontrer du monde mais j'hesite entre sidney, Brisbane, la gold coast ou autre lol je ne sais pas trop avec tout ce qu'on entend. J'aimerais une ville animée, ou...
Je pars dans quelque jours pour Leh. Je n'ai pas de programme déterminé. Je me pose quelques questions. Je fais le trajet Delhi Leh en avion mais je compte faire le retour en BUS en prenant mon temps. Combien de temps faut-il pour faire le trajet Leh-Manali...
Nous sommes un jeune couple, qui allons passer un week-end de 3 jours à Rome. Quoi visiter en 3 jours, sachant que nous ne sommes pas interessés par les églises? Avez vous un hotel a nous conseiller entre la fontaine de trevise, le ghetto et le panthéon...
Miss123 · 2 août 2008 à 9:47 · 15 participants · 22 522 affichages
Je souhaite partir quelques temps en polynésie française.. vaut il mieux travailler à l'hôpital ou dans une clinique là bas? je souhaite si possible un travail en 12h, que j'ai ici et qui me va très bien... merci
Je cherche désespérément des renseignements sur une statue que j’ai chez moi, J’ai pensé que vous « les beaux voyageurs » vous pourriez peut être m’aider. (Je ne trouve pas de renseignements sur internet car pour commencer je ne sais pas quelle direction...
J'ai vu ici, à plusieurs reprises des messages e jeunes qui voulaient un vélo fiable pour voyager mais n'avaient pas forcément les moyens de se l'offrir ou les compétences techniques pour dénicher la bonne occasion. De mon côté, je suis attaché sentimentalement...