Doydoy · 9 mars 2010 à 19:37 · 10 participants · 7 457 affichages
Nous avons reçu les premiers relevés des paiements effectués avec notre carte de crédit pour les réservations d'hôtels pour notre circuit dans l'ouest des USA l'été prochain... et la conversion $ / € a été effectuée à un taux bien moins intéressant que...
Nous cherchons un endroit pour passer une nuit a monument valley en juin. Il semble que les hôtels du parc soient pris d'assaut. Est-ce que quelqu'un a un tuyau? Merci
Madseb · 10 mars 2010 à 13:52 · 10 participants · 2 827 affichages
Ce matin en allant consulter mon soldes de miles sur le site AF, je vois qu'il me manque 70 000 miles, j'appelle le service client et on me dit que j'ai reservé un paris-geneve-cotonou pour le compte d'un MR XXXXXXXXX, je ne connais pas du tout cette...
Bon voilà, on est à 2 mois 1/2 des vacances d'été et cette année, on a plutôt envie de vacances "cool" sans être trop inactifs. J'ai pensé aux Landes. En fait, nous recherchons le soleil, un peu de farniente et un peu de sport (genre vélo ou balades)...
Natouchkaya · 28 novembre 2005 à 23:54 · 18 participants · 16 715 affichages
Je recherche des cours d'hindi, en groupe ou en particulier (mais pas trop cher) sur Paris et sa région. Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneuse. Nat
Indo363 · 9 août 2009 à 12:25 · 15 participants · 10 917 affichages
Toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que...
Jeancloddus · 18 juillet 2009 à 11:04 · 11 participants · 4 259 affichages
Nous sommes en train de bosser sur un voyage en Vélo-piano (tout un concert, ci-ci avec un vrai piano) à travers l’Europe. On a déjà pas mal voyagé, mais pas simple de monter un projet de ce type. Après un certain nombre d’heures passé sur le projet...
Ducatista · 3 décembre 2009 à 13:39 · 12 participants · 6 218 affichages
J'envisage de partir cet ete 3 semaines en Mongolie. Je commence a recevoir des circuits de diverses agences. Pour l'instant la plus correcte semble Gandan guesthouse & Tours. J'aimerai avoir des avis de personnes qui sont parties avec cette agence. Je...
Khunfred · 5 mars 2010 à 13:05 · 12 participants · 6 049 affichages
Www.bangkokpost.com/... thainews.prd.go.th/... Bonjour, Les leaders rouges ont confirmé ce jour la manifestation prévue pour le 14 mars. Comme prévu, elle se déroulera à Sanam Luang, au coeur du Bangkok historique. Le rassemblement débutera le 12 mars...
Deep84 · 10 mars 2010 à 9:03 · 11 participants · 10 271 affichages
Sommes ensemble je revient de 3 mois en thailande et elle est enceinte.bon je panique un peu car c est une situation complexe du fait qu elle soit au bout du monde.merci pour les conseils du genre attention de pas te faire pigeonner je connait le truc...
J'arrive à Marrakech le 22 fèv, et j'ai un hôtel pour 3 nuits. MAIS, puisque mon hôtel est complet le 25, je pensais faire une sortie de Marrakech et passer la nuit du 25 ailleurs. Je dois absolument être du retour le 26, car ma fille arrivera sur Marrakech...
Ma famille et moi (enfants: 11, 7, 6) partent pour la samui pour la premiére fois. pouvez vous me conseille au niveau de l'hotel. j'aimerai faire 5 jours à chaweng et 5 jours à lamai. j'ai déjà vu wanta à lamai et evergreen resort à chaweng. qu'en penser...
Mistig · 7 mars 2010 à 11:45 · 11 participants · 3 992 affichages
Nous devions nous rendre le samedi 06/03 en BIRMANIE avec la compagnie Malaysia Airlines (départ à 12h00). 2 billets achetés par l'intermédiaire d'internet (Go Voyages). Vendredi 05/03, nous n'avions toujours pas reçu nos visas de l'ambassade Birmane...
Je pars bientôt pour Bangkok j'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans Avez vous des idées? Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures? merci
Phet · 3 décembre 2008 à 23:18 · 13 participants · 10 334 affichages
Je suis nouvelle, je m'etrisse a peine le fonctionnement de ce site. je souhaiterai savoir est ce possible d'avoir une double nationalité (thai), en sachant que je suis née a bangkok mais je n'ai jamais vecu labas. je parle et comprend la langue mais...
HELP! Je cherche des idées d'hôtel à SFO pour juillet 2010. Evidemment à un prix "raisonnable" autour de 50€ (65$) la chambre et si vous avez une "bonne" expérience location de voiture, je prends! Bonne journée quelque part! Myrtil.
Solidream · 17 décembre 2009 à 18:29 · 14 participants · 9 710 affichages
Nous préparons actuellement un long voyage à vélo et nous cherchons une tente 3 places, autoportante avec la toile intérieur en moustiquaire... Nous en trouvons beaucoup respectant ces critères mais ce sont des 2 places. Quelqu'un peut il nous donner...
Reglisso · 7 mars 2010 à 12:17 · 10 participants · 4 772 affichages
Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher? Merci!!!...
Emie42 · 13 janvier 2009 à 15:53 · 25 participants · 18 953 affichages
Tous, je suis nouvelle sur le forum. Je vais en mars à Varadero. J'ai déjà entendu parler qu'ils y avaient des cubains bien sympathiques qui offraient des repas chez-eux. Apparamment très bons. Ils y en a qui en ont profité de ces bonnes soirées chez...
Je me suis endormie dans le bus Saigon - Mui Ne, a mon reveille a l arrivee j ai vu que presque toutes les enseignes etaient ecrites en Russe. Chose qui n existait pas il y a 3 ans lors de mon dernier passage. Entre temps Mui Ne aurait elle ete cedee...
Habitué des petits et moyens voyages en vélo, je me suis fait dérober ma monture samedi 16 janvier dans mon immeuble à Lyon. Il s'agit d'un VTC de marque Lapierre bleu taille 45, customisé "randonnée" par mes soins: selle brooks, pédalier shimano XT...
Marmotte22 · 4 mars 2010 à 17:22 · 11 participants · 1 459 affichages
Je pars avec une amie le 21/08 pour la Thaïlande, retour le 07/09. Itinéraire prévu du Nord au Sud, en cours d'élaboration (arrivée et départ: Bangkok). 1/ Tout d'abord petite question rapport à la saison des pluie à cette période: quelles sont vos expériences...
Nous y sommes encore mais je poste un message pour vous faire part de quelques expériences vraiment sympas lors de notre début de séjour. Juste retour des choses, je me suis pas mal servie du forum pour préparer cette partie de notre long voyage de 7...
Cela fait longtemps que je veux faire un voyage à vélo. J'ai 2 amies qui sont très motivées cette année pour le faire cet été (2010) avec moi. Nous voudrions faire une semaine voir un peu plus de vélo en restant en France pour une première fois. Niveau...
J'ai un projet assez grandiose en tête (peut-être même un peu trop grandiose) et je me demande quel serait l'avis de personnes expérimentées. Je précise que ce serait mon premier voyage seul (à moins que quelqu'un ne veuille faire une partie du voyage...
Nous serons à siem reap pour quelques jours cet été avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans.nous ferons les temples bien sur mais que faut il visiter d'autre dans le coin? je ne sais pas encore combien de temps nous resterons aux alentours de siem reap avant...
Mariju · 1 juillet 2007 à 22:58 · 12 participants · 10 560 affichages
Je pars cet été visiter l'Islande à vélo et compte bivouaquer: donc camping. Je possède un duvet dont la température confort est de 5° ainsi qu'un drap de soie. L'ensemble suffit-il pour passer des nuits sereines ou est-ce un peu juste pour avoir bien...
J'aimerais partir avec terre d'aventure ou un truc du genre pour aller faire un tres de une semaine ou deux... voius avez deja tenté? qu'en pensez vous? si je pars sans, je suis loin d'etre partie, en plus je ne sui spas certaine d'avoir qq avec qui partir!...
Ouga10 · 16 février 2010 à 2:05 · 10 participants · 5 226 affichages
Je prepares mon voyage pour le Burkina et demain je vais voir mon docteur pour obtenir une presciption (des comprimes de Malaria). Je voudrais demander, a ceux/celles qui ont passe des longs sejours en Afrique Subsaharienne, s'il est necessaire de prendre...