Blondinette8 · 30 janvier 2010 à 7:00 · 11 participants · 5 789 affichages
Je suis inquiete car j ai appris que la traversée de l espagne etait dificile a cause de faux policiers, et que si nous nous faisons arreter il existe un no de telephone pour prevenir les vrais gendarmes. mais je ne le connais pas. nous partons trois...
Babouna · 2 mars 2010 à 13:59 · 14 participants · 6 160 affichages
Je vais partir en Thailande et j'aurai trois jours pour visiter pattaya. pourriez vous m'indiquer si des îles sont proches pour que nous les visitions, si il y a des bons plans pour des activités, des sorties à faire, enfin ce qu'il faut absolument voir...
Moreve · 24 mai 2009 à 23:09 · 10 participants · 27 883 affichages
Je desires me rendre en vacances courant septembre au portugal en algave et voudrais avoir des renseignements sur aire de stationnement, itinéraire, site à visiter et randonnées ainsi que toutes les activités locales, marchés, fêtes etc... Merci des...
Khunfred · 20 février 2010 à 20:03 · 19 participants · 7 281 affichages
Je viens de lire sur le net que cette banque que je ne connaissais pas aurait des ATM sans prélèvement de 150b. Quelqu'un aurait-il déjà vérifié sur place? Merci d'avance. Localisations sur le lien: www.aeonthailand.com...
Tyrolien · 25 février 2010 à 17:15 · 25 participants · 7 535 affichages
Des nouvelles pas tres bonnes du coté de chez AF... www.lefigaro.fr/... Plutot que des reactions à la con des internautes du Figaro.com, je pense qu'il est peut-être temps de s'interroger sur la strategie generale d'AF, peut-être trop passive face à la...
Rolento8 · 18 mars 2009 à 12:15 · 16 participants · 4 263 affichages
Nous sommes 2 étudiants belges de 19 et 20 ans qui avons décidé, voilà 6 mois, de partir, cet été, faire le tour de France à vélo. Nous avons déja acheté le plus gros du matériel; ne manque que la tente et quelques bricoles... Nous avons choisi de partir...
En démarchant les agences de trekk à Leh en Juillet / Août, peut on espérer partir sous 2 jours (nous sommes déjà 3 à partir ensemble)? Etant donné que c'est la haute saison, j'imagine qu'il est assez facile de rejoindre un groupe au dernier moment...
Verogrez · 22 avril 2008 à 8:33 · 17 participants · 46 997 affichages
Pour les 50 ans de mon mari et pour nos 20 ans de mariage, j'ai décidé d'offrir à mon mari un séjour, que j'espère idyllique, en Guadeloupe. Afin de faire les choses autrement que d'habitude, j'aimerais partir avec une comagnie aérienne proposant un service...
Shanya · 15 novembre 2007 à 2:10 · 23 participants · 11 442 affichages
De retour de vacances de 3 semaines avec mon copain, nous revenons avec beaucoup de bon souvenirs, cest tres beau! pour vous aidez a passer de bonne vacances voici quelques conseil pour ne pas se faire avoir: 1, avant d'accepter une chambre, verifier...
Ubik18 · 21 février 2009 à 8:45 · 11 participants · 19 346 affichages
Dear All, Une amie a moi souhaite m'accompagner lors de mon voyage en France en Juillet prochain, Peut elle facilement obtenir un visa touriste pour un court sejour? Merci pour votre aide Ubik
Boumbastic · 26 février 2010 à 13:15 · 11 participants · 4 909 affichages
Il n'est pas bon de vouloir entrer en Thailande quand on est Birman Trois enfants ont été abattus par des militaires en faction a la frontière birmane Lu dans le 20minutes du 26/02/2010
Domih · 8 avril 2007 à 22:32 · 10 participants · 7 810 affichages
Nous avons découvert pendant les vacances de février, des îles absolument paradisiaques et préservées en Thaïlande: au sud de Koh Chang (trop touristique pour nous): Koh Kood, Koh Mak, Koh Kham et Koh Wai. Nous avons été étonnés de trouver des endroits...
Kholana · 2 mars 2010 à 10:55 · 11 participants · 13 355 affichages
Vaut il mieux changer les euros en dollards aux usa ou en france? Quel est le plus avantageux? Sur le routard ils disent qu'il vaut mieux les changer en france. Je voudrais avoir vos avis.
Actuellement à Ayuthaya, je voudrais visiter les principaux temples khmer de la région, et je recherche le meilleur moyen de les visiter, ma seule contrainte étant financière. Pouvez-vous me donner votre avis ou des conseils?: 1) Train Ayuthaya ->...
J'ai changé pour des raisons personnelles d'idée et donc de destination concernant notre voyage aux USA. Nous avons donc préféré opter pour la Floride au lieu de l'Ouest, deux régions complètement différentes. Merci encore pour les réponses apportées...
Julienejma · 18 février 2010 à 13:49 · 12 participants · 4 434 affichages
Je pars au Burkina Faso dans moins d'un mois et me voilà devant un gros dilemne: quel itinéraire choisir!? Nous serons là-bas pendant 2 semaines et j'aimerais voir des paysages magnifiques auxquels nous sommes peu coutumiers du type savane, un cadre de...
Williama · 1 mars 2010 à 10:47 · 10 participants · 8 901 affichages
Eliminez-vous systématiquement dans vos choix de voyage les destinations que vous estimez - "peu recommandable" pour cause de régime autoritaire comme par exemple la Birmanie ou même la Tunisie, ou totalitaire comme la Corée du Nord, Turkménistan carrément...
Llachon · 1 février 2010 à 17:40 · 16 participants · 3 896 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage à Madagascar pour lr mois de juillet. Faut-il passer par une agence ou faire le voyage seul avec un guide sur place? Merci pour tous les conseils et éventuellement adresses et coordonnées de personnes sur place. Mon...
Emma3595 · 19 août 2005 à 10:57 · 14 participants · 3 033 affichages
Je voudrais partir faire un petit séjour dans le désert - trek ou 4 x4 en septembre ou octobre 2005 Questions: quel désert? en Lybie, Egypte, Maroc?? et aussi comment y aller? avec un tour genre club aventure à partir de la France ou bien trouver une...
Jacquesdu06 · 26 octobre 2004 à 7:09 · 12 participants · 23 020 affichages
Dans 10 jours, je pars pour Delhi, pour un séjour de deux mois dans ce fauleux pays: je souhaite acheter deux ou trois rubis (bagues ou colliers)pour ma famille, c'est surement faisable mais j'ai quand meme peur de me faire avoir sur la qualité des produits...
Nous partons à patong (phuket) lundi prochain nous cherchons un bon plan pour louer un scooter nous sommes à l'écoute de vos reco et bons tuyaux adresses prix et autres salut à+ Manu
Louisette64 · 1 mars 2010 à 21:24 · 12 participants · 2 162 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados 17 et 15 ans) et nous partons 3 semaines aux Etats-Unis (du 30 juillet 2010 au 21 août 2010 - billets Toulouse New York déjà achetés). Nous envisageons de passer 5 à 6 jours à New York. Et ensuite dans l'Ouest. Tout...
Assiya51 · 10 septembre 2008 à 19:04 · 11 participants · 9 146 affichages
Je part 3 semaines au Maroc et j'ai un bébé avec moi, a voter avis je prend combien de couche et de lait, sachant qu'elle prend du lait de croissance liquide. Cordialement
Nous partons à Paris durant la dernière semaine de juin (7 nuits, 2 personnes) et nous avons fait un budget approximatif et nous aimerions savoir s'il s'avère réaliste en considérant la période de l'année. 1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner...
Claralyse · 1 mars 2010 à 18:39 · 10 participants · 2 109 affichages
Nous partons dans +- 3 semaines en Thaïlande pour un séjour de 16 nuits. Pourriez-vous jetter un oeil sur notre itinéraire (trois jours ou rien est indiqué pour garder une marge) jour 1 arrivée à Bangkok à 16h00 + 1ere nuit à l'hotel reservée jour 2 Bangkok:...
Mopti · 18 novembre 2008 à 18:03 · 10 participants · 8 515 affichages
Je vais en chine bientot pour la chine avoir des travellers en euros, c'est une bonne solution, sans problèmes? ils se changent partout? les taux de change diffèrent ils selon les endroits des conseils? merci pour vos reponses
Pthcar · 24 janvier 2010 à 16:15 · 10 participants · 4 351 affichages
Une idée qui est peut-être déjà connue? Pour les voyageurs qui ont souvent des documents comme le passeports, les cartes de crédits ou toutes autres choses confidentielles très difficile à retracer, vous pourriez scanner ces documents sur votre ordi et...