Stellina2606 · 14 mai 2009 à 18:04 · 3 participants · 2 993 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante et j'ai travaillé dur toute l'année. J'ai mis 800 € de coté. C'était pas facile. Je veux m'offrir des vacances à la plage, du soleil, du repos pour 800 €. 12 nuits. Mais je suis décue de voir que dans la...
Lilou123 · 20 février 2008 à 1:21 · 2 participants · 2 527 affichages
Avez vous dejà importer des bungalows bois en kit? de quel pays? à quel prix? etes-vous satisfait au montage du résultat final? j'ai vraiment envie de faire venir une petite maison en bois rapide à monter et tous vos témoignages me permettrais de faire...
Geob · 25 janvier 2009 à 5:24 · 8 participants · 3 263 affichages
Qui suis-je? Combien d'annees pesent sur mes epaules voutees? On m'a souvent pose ces questions que je trouve superfetatoires puisque, en toute modestie, Geob est dans tout ce qu'il ecrit: il suffit de lire entre mes lignes, mais je reconnais qu'il peut...
J'aimerais essayer le garage moderne à Bordeaux, un garage associatif proposant des prix bon marché et où le client participe à la réparation de son véhicule. L'avez-vous testé? Comment ça s'est passé? En existe-t-il d'autres ailleurs? Je vous remercie...
Em75019 · 12 mai 2009 à 16:35 · 11 participants · 14 714 affichages
J'ai trouvé pour ma classe un gite capable d'acceuillir 40 personnes. Mais ils ne fournissent pas les draps. Quelqu'un connait il le site www.caractere-paris... Je l'ai trouvé en cliquant sur google mais j'aimerai bien un feed back avant de commander...
Etant de nature un peu timide et nouvellement instaler a montreal, ma recherche est tres simple, des gens avec qui jaser parler de tout et de rien autour d'un café ou par internet peu import du moment que ce soit des gens authentique pi chaleureux et...
Seshat · 3 janvier 2004 à 15:26 · 4 participants · 1 923 affichages
C'est peut-être tabou de parler d'un crash d'avion sur un forum de voyages, excusez-moi d'avance, mais je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur serré en pensant à ces hommes et ces femmes français, qui voulaient simplement passer quelques jours de vacances...
Eliade · 15 octobre 2008 à 8:41 · 12 participants · 7 303 affichages
Certes, dans un pays où les personnes ne sont pas respectées... difficle de s'insurger contre cette attitude Tigres et autres morceaux choisis de félins en vente libre en Birmanie PARIS - Des peaux, des os, des dents et des griffes de tigres et autres...
Lali80100 · 9 avril 2009 à 23:55 · 3 participants · 1 129 affichages
Est ce que quelqu'un connaît l'agence de voyage "voyage a" car j'ai l'impression de me faire arnaquer. C'est très urgent car j'ai déjà réservé. Merci de votre aide.
Mlletinou · 6 mars 2007 à 11:27 · 15 participants · 38 086 affichages
Non pas que je sois provocatrice mais j'ai lu plusieurs post sur l'association chomage-vacances plutot endiablés. Juste une petite question de droit alors: a t on le droit de quitter le territoire français lorsque l'on touche le chomage? Si oui pour une...
Kira29 · 7 mars 2009 à 21:04 · 4 participants · 6 695 affichages
Vous êtes mon dernier recours...Je cherche un fer à repasser de voyage et je n'en trouve nul part. J'ai fait Wal Mart, Zellers, Canadian Tire et autres petits magasins. Niet. Je sais bien bien qu'en général le monde essai d'éviter le repassage en vacance...
Reponseatout · 5 mai 2009 à 10:47 · 4 participants · 1 138 affichages
Je suis journaliste pour le mensuel "Réponse à tout" et nous préparons un dossier sur le départ en vacances. Dans ce cadre, je cherche des anecdotes sur une "galère" liée à un problème de santé pendant un voyage, en France ou à l'étranger (qui se termine...
Ninie874 · 5 février 2009 à 14:01 · 2 participants · 1 830 affichages
Je voulais savoir si qq avait testé ces e-tickets disponible sur travelindo. EN effet je dois prendre plusieurs vols internes, notamment un pour faire mataram (= ampenan a c que j'ais compris) mi juin et je ne sais pas si j'aurais encore des places dispo...
Cevennol · 1 mai 2009 à 16:40 · 4 participants · 1 128 affichages
à défaut de pouvoir partir dans une contrées lointaine ou en attendant de se "refaire" voici un beau moment de Radio bon pour nos oreilles " arte radio.com " du pur son, ferme les yeux et écoute... sinon pour les affiçionados qui vadrouilles d'australie...
Calou192 · 4 mai 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 419 affichages
Je cherche à faire un site internet pour raconter au fil de l'eau notre voyage. Je pourrais faire un site internet avec éditeur web classique mais... pas envie d'y passer trop de temps, je cherche donc qqch de plus automatique, un peu genre blog mais...
Cinn · 6 mai 2009 à 23:28 · 2 participants · 1 659 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir une quinzaine de jours en Amérique centrale (ou du sud). Nous avions également pensé au Mexique mais le côté touristique et d'autres choses nous ont fait changé d'avis. Suite à plusieurs prises de renseignements, le...
Dollybob · 21 avril 2009 à 15:51 · 5 participants · 16 547 affichages
J’ai 30 ans et cherche une association, tour operator, voyagiste... qui propose des séjours, circuits découvertes à de jeunes adultes (+ ou – 30 ans) et pas forcément sportif (tel UCPA). En fait j'ai déja écumé pas mal de voyagistes mais souvent l'inconvénient...
Chlotte · 4 mai 2009 à 11:32 · 3 participants · 7 250 affichages
Je sais que je suis dans le sujet randonnée à pieds mais je ne sais pas ou poster cette question et je penses que vous etes les mieux placer en matiere de toile de tente!!! Je vous explique mon probleme, si on peux appeller ca un probleme. Voila, tout...
Primoangelo · 24 janvier 2009 à 17:18 · 8 participants · 3 624 affichages
Je prépare petit à petit mon prochain voyage qui ne sera que cet été: (. Le problème est que je ne sais pas du tout où partir et à chaque fois que j'ai demandé des conseils ici, je n'ai jamais été décu de mes voyages:) Les pays où je suis déja allé sont...
Swanetalizée · 25 avril 2009 à 20:21 · 3 participants · 6 196 affichages
J'ai 17ans, et je voudrais savoir s'il serait possible de loger dans une strcuture telle que le club med sans mes parents? le club med est-il accessible aux mineurs non accompagnés? merci:
Cates2008 · 3 décembre 2008 à 18:05 · 5 participants · 3 198 affichages
Je rentre tout juste d'Inde où j'ai passé une dizaine de jours.. mais voilà, j'ai tiré trop d'argent sur place (300€!!) du coup je me retrouver avec environ 4000 roupies (soit environ 60 euros) inchangeables en France: les banques ne les prennent nul...
Anba49 · 27 avril 2009 à 5:58 · 3 participants · 1 352 affichages
Je voudrais voyager à travers le monde mais en séjournant quelques mois dans un pays tout en visitant les alentours. En 2007-2008 je suis resté 9 mois à Marguarita, si j`avais pu j`y serais encore mais j`ai des revenus de pensions et je dois m`en occuper...
Veromasse · 25 avril 2009 à 16:49 · 3 participants · 1 024 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine qui recherche un lieu de voyage pour environ 3 semaines avec notre sac à dos!! Nous aimerions beaucoup aller en Grêce, Italie ou Espagne, portugal hors nous savons que c'est plutôt cher. Avez-vous des idées? Certain...
Benjaminr · 14 mars 2009 à 21:28 · 8 participants · 5 527 affichages
Je voulais vous faire part de quelque chose qui me turlupine en ce moment. Je vous explique: je suis né près de Vancouver en Colombie Britanique d'une mère canadienne et d'un père britanique. Dès ma naissance j'ai hérité de ces deux nationalités. J'ai...