Teamten · 31 janvier 2008 à 12:58 · 8 participants · 3 750 affichages
__ Un Britannique s'apprête à marcher jusqu'en Inde sans utiliser d'argent. Un Britannique devait débuter mercredi un voyage à pied vers l'Inde, lors duquel il entend ne pas utiliser d'argent et compter simplement sur la solidarité des gens rencontrés...
OU SONT LES ROUTARDS 50/60 ANS ET PLUS...????> On n'est pas des croulants!!!!> On n'est plus des enfants!!!> mais la joie de vivre... nous anime!!!> et le monde...nous attends...> dans nos bagages...de voyage...> nous avons...amitié...et...
Edualc30 · 24 février 2008 à 13:38 · 6 participants · 1 815 affichages
Merci à VoyageForum de son message de bienvenue. Je passerai surement du temps avec vous, pour profiter de vos conseils, expériences de voyages etc.. J'ai passé 2 mois à Madagascar en 2006 et 3 mois en 2007. Je pourrai sans doute aussi vous donner quelques...
Je suis un jeune homme qui aime très bien les voyage. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un voyage. Je voudrais des idées, des solutions ou des plants que vous pouvez me proposer qui peuvent m'amener à effectuer un voyage meme si c'est très loin...
Hft0 · 3 février 2007 à 20:23 · 4 participants · 6 690 affichages
J'ai vu dans une agence de voyage une brochure "RAINBOW, plages de rêves" mais l'agence était fermée et je ne pourrai y retourner... On m'a parlé de ce tour-operator mais je ne trouve aucun site internet... rien du tout Quelqu'un pourrait-il me dire de...
Tsedaka · 12 février 2008 à 11:17 · 8 participants · 2 319 affichages
Arrivé hier en Angleterre après moult péripéties (bus que j'avais réservé annulé, chambre dans laquelle je devais dormir déjà prise etc...) je me suis retrouvé à sillonner Brighton de long en large pour y trouver un endroit pas trop trop cher où dormir...
Pondy · 10 août 2007 à 14:57 · 12 participants · 3 352 affichages
Je suis sur mon balcon et j’observe... Hors le fait que nul ne lève jamais la tête, (je situe la proportion des gens qui lèvent les yeux au ciel à 0, 1% et uniquement si le ciel est menaçant), j’aperçois tous les cheveux qui passent sous ma fenêtre. Des...
Entre gouttes de soleil et rayons de pluie l'hiver parisien se pare de douceur et de gris. Le voilà bien étrange cet hiver qui dérange. Qu'en est-il des hivers d'ailleurs? Voulez-vous bien me dire? Histoire de choisir où partir... Dolma
Picsou · 7 février 2008 à 11:45 · 2 participants · 2 165 affichages
Pour decorer mon appart, je suis a la recherche d'une grosse amethystes (>10 kg). J'en ai vu dans les magasins au Bresil pres de Ouro Preto mais a un prix depassant nettement mon budget Est ce que quelqu'un connait un lieu d'extraction ou je pourrais...
Quickie · 13 mars 2007 à 12:53 · 7 participants · 1 736 affichages
Je suis actuellement étudiante en deuxième année d'IUT information communication et j'ai un dossier à effectuer concernant le tourisme équitable. Serait-il possible que certains d'entre vous qui ont eu la chance de réaliser un tel projet répondent à ces...
Ma soeur et moi voulons partir quelques jours dans les Keys ou à Cancun un peu après Pâques. Nous cherchons des suggestions d'hébergement abordable, idéalement avec les facilités pour cuisiner.
Patepat · 2 février 2008 à 20:00 · 2 participants · 1 880 affichages
Nous envisageons d'effectuer des réservations d'hotels via AGODA. Comme c'est une première fois et que nous ne connaissons pas précisement le site, si vous l'avez utilisé, pouvez vous nous faire part de votre avis. ou merci d'av.
Ironic05 · 22 février 2008 à 7:49 · 2 participants · 1 149 affichages
Je me permets de mettre mon post ici puisque cela concerne directement la construction d'un site ou blog de voyage... Avez vous des trucs et astuces concernant l'affichage d'itinéraire, de cartes sur le site? par exemple où trouver des fonds de carte...
Clemsouille0 · 20 février 2008 à 18:19 · 4 participants · 1 341 affichages
Je me prénommes Clément j'ai 27ans, et je souhaite avec mon amie partir 3 semaines quelque part dans le monde. Et on cherche des idées!!!! Je fais mon post ici car vu qu'il y a beaucoup de globe trotter je me suis dit que vous seriez les plus aptes à...
Nicolas123 · 30 décembre 2007 à 3:07 · 7 participants · 1 486 affichages
J'ai 17 ans et l'année prochaine je suis supposé aller au cégep... Sa fait déja longtemps que j'y pense et sa semble me sauter à la figure de plus en plus, j'ai besoin de bouger, besoin de voyager. Chu tanné de me lever le matin et de savoir en détail...
Tchekonzerod · 20 février 2008 à 16:08 · 2 participants · 2 339 affichages
C'est mon premier message sur le forum que j'ai déja pu arpenter pas mal et qui est une mine d'or d'info. Je viens d'utiliser la fonction recherche mais elle ne m'a pas renvoyé de réponses à ce sujet. Nous sommes 4 à vouloir partir en Thailande en aout...
Aquiceara · 17 février 2008 à 22:34 · 3 participants · 1 163 affichages
ou devrais-je dire consumérisme? Vous avez sans doute remarqué la fréquence des messages du genre: "Où les cartes CompactFlash sont-elles moins chères? À Bangkok ou à Singapour?" ; "Je pars en Asie la semaine prochaine et j'hésite entre acheter un...
Virgininie · 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 11 493 affichages
Je suis étudiante francaise au Québec pour un an... J'ai accumulé de nombreuses choses dans ce fabuleux pays...sauf que les compagnies aériennes ne prévoient pas le coup pour nous et le retour.. Autrement dit je dépasse de BEAUCOUP, la limite de poids...
Toukoul · 13 février 2008 à 19:06 · 5 participants · 1 846 affichages
Adieu Madras, adieu foulards Adieu rob soie, adieu colliers, choux Doudou à moin, li qu'a pati Héla, héla, c'est pou' toujours Doudou à moin, li qu'a pati Héla, héla, c'est pou' toujours.. Merci Henri, souvent tu as ensoleillé mes journées. Veille sur...
Coincoin79 · 19 février 2008 à 18:54 · 4 participants · 1 783 affichages
Je ne suis pas une habituee des voyages et certaines informations me font defaut nous avons achete par nouvelles frontieres un vol sec pour le vietnam par la compagnie cathay pacific pour des raisons non couvertes par l'assurance, nous ne pouvons pas...
Fredjones · 20 février 2008 à 1:31 · 2 participants · 1 433 affichages
Allez je vous propose un petit jeu pour le fun. Je dois remettre l'image suivante: bienvenue-en-thailan... dans une page de mon blog! laquelle? Pour éviter les réponses au hasard, dites moi également ce que c'est. Good luck. J'ai posé la même question...
Niledou · 13 février 2008 à 21:35 · 7 participants · 1 624 affichages
"J'aimerais tant voir Syracuse L'île de Pâques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent A glisser l'aile sous le vent. Voir les jardins de Babylone Et le palais du grand Lama Rêver des amants de Vérone Au sommet du Fuji-Yama. Voir le pays du matin...
Lirio · 19 février 2008 à 9:57 · 5 participants · 1 641 affichages
L'été dernier j'ai acheté un voyage avec vivacances sur internet (luxembourg-paris, paris-venezuela, venuela-bogota), 8 jours avant le depart ils ont apellé pour me dire que l'une des compagnies aeriennes avait annulé levol venezuela-bogota alors qu'ils...
Je suis toute nouvelle d'aujourd'hui j'espère donc faire les choses "tout bien comme il faut" mais si toutefois ce n'était pas le cas alors désolée par avance.. je ne sais pas trop si mon message va se trouver au bon endroit, tant pis je me lance!!! Je...
Maya03 · 3 février 2008 à 11:47 · 9 participants · 4 397 affichages
Suite aux problémes survenus en Mauritanie le convoi de camions d'une association Auvergnate n'a pas pu partir pour le Mali avec le matériel nécessaire aux missions qui devaient, elles, rejoindre le Mali par avion. Les billets d'avion des membres des...
Kipoukipou · 18 février 2008 à 12:32 · 2 participants · 1 169 affichages
Je vais confirmer un voyage avec la société Vacances Héliades: ils me demandent une autorisation de prélévement par carte bancaire à leur retourner PAR ECRIT avec tous les n° de la carte (y compris les 3 derniers chiffres au dos de la carte) je suis un...