Jujusteph · 12 février 2008 à 14:24 · 8 participants · 1 855 affichages
Mon mari et moi désirons partir en voyage "sac à dos". Etant donné que se sera une première pour nous, pouvez-vous nous indiquer quelques destinations pour notre première expérience? Nous pensons partir une quinzaine de jours en septembre 2008... Le seul...
SPORT - La Thaïlande veut hacher le rugby international Le rugby pétille au pays du sourire. Issu d’un contexte très institutionnel, il veut maintenant élargir son audience et cherche pour cela des occasions de briller. Un tournoi régional est d’ores...
Maggie555 · 16 février 2008 à 23:11 · 2 participants · 1 709 affichages
Je suis en train de me documenter sur l'Irlande et plus précisément sur les Irlandais pour l'écriture d'un livre. C'est un peu difficile étant donné que je n'y ai jamais mis les pieds (encore ;)) et en fait tout ce que j'ai ce sont les clichés! Donc votre...
Pinceau18 · 14 février 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 116 affichages
Je voudrai un conseil quel tente me conseillerai vous pour un usage frequent dans toute les situations avec un montage facile rapide et une bone tenue au vent et une etancheité infaible!!!! et au alentour de 200 euro!! moi j ai apercu la husky flame apres...
Katchan · 15 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 657 affichages
Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place!
Vaness2922 · 12 février 2008 à 17:40 · 3 participants · 3 855 affichages
Nous sommes à la recherche d'une grande maison avec un très grand terrain. Nous en avons trouvé quelques unes, plus grandes encore que ce que nous espérions d'où l'idée (qui était déjà dans un coin de ma tête) de créer des chambres d'hôtes voire également...
Mldiane57 · 10 février 2008 à 16:26 · 5 participants · 978 affichages
J’aimerais savoir si certain d’entre vous ont eu des problèmes de remboursement à cause des petites clause dans les assurances soit pour se faire rembourser leur voyage, ou bien leur svêtements car leurs valises avait été perdu. Qui ont eu des problèmes...
Tamerlan95 · 11 février 2008 à 18:19 · 5 participants · 1 392 affichages
Le " Paris Dakar" n'est pas mort, il va renaitre sous le "Dakar Argentine Chili 2009" voir extrait Dakar-2009: 9000 km, dont 6000 km de spéciales, en Argentine et au Chili 11/02/2008- - AFP PARIS, 11 fév 2008 (AFP) - Le Dakar-2009 aura lieu du 3 au 18...
Release · 8 février 2008 à 14:51 · 13 participants · 37 209 affichages
Sur le forum Il y a toutes les infos concernant le volume et le poids maximum des valises pour le transport dans la soute d´un avion. Je voudrais par contre parler de votre expérience et faire le lien entre le volume et le poids. Je compte acheter une...
Devant les marches de la Nouvelle Année du Rat, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une Excellente Année du Rat remplie de BONHEUR, débordante de SANTE et beaucoup de PROSPERITE. CHUC MUNG NAM MOI - SUC KHOE DÔI DAO - SÔNG LÂU TRAM TUÔI - VAN SU NHU...
Stouf57 · 6 mai 2007 à 21:45 · 16 participants · 6 894 affichages
Ceci est mon premier post...donc tout d'abord, je vais me présenter:Stéphane, 16ans, vivant actuellement en Loraine région basée dans l'est de la France.Etudiant au lycee. Je souhaite mettre les choses au point...Ceci n'est pas une crise d'adolescence...
1sourire · 8 février 2008 à 8:38 · 4 participants · 2 109 affichages
Je suis sur une Avenue et je vais traverser la route, sur le trottoir d'en face je vais changer de Pays.Ou suis-je??. Connaissez vous d'autres lieux similaires?
Sizzurp · 1 février 2008 à 16:02 · 8 participants · 26 726 affichages
J'ai posté deja plusieurs question mais je suis toujours autant indécis niveau climat / météo. A 22 ans j'ai deja un gout prononcé pour les voyages ayant deja visité une grosse partie de l'europe. Sauf que cette année j'ai un budget assez consequent...
Julien8322 · 3 janvier 2008 à 0:01 · 6 participants · 18 038 affichages
A la suite d'un voyage en Indonésie, en Thailande et en Sri Lanka (les trois à la fois), j'ai eu la chance de découvrir les fameuses cigarettes aux clous de girofle... malheureusement je suis arrivé au bout de la cartouche ramenée en France Savez-vous...
Hélly · 3 janvier 2008 à 13:38 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous avons fait une très belle rencontre à Kalaw "au resto "patio view". Bon repas et belle rencontre avec U THANG AUNG, 82 ans" comme expliqué dans mon site: www.instantanesdumon... je voudrais, comme promis, lui faire passer une ou deux photos mais...
Macak · 31 janvier 2008 à 18:59 · 7 participants · 2 532 affichages
Voici une suggestion de lecture pour vous qui aimé voyagé à Cuba. Lecture interessante pour celui qui aimerait un peu mieux comprendre ce peuple, cette société. carriere.jobboom.com... Bonne lecture!
1sourire · 2 février 2008 à 13:32 · 5 participants · 12 720 affichages
Qu'est-il devenu? Un Iranien bloqué à Roissy. Il n'a pas d'adresse mais son courrier arrive à destination. La pharmacie prend ses communications téléphoniques et les nombreux établissements de restauration rapide lui assurent les repas. Mehran Karimi...
Sidartha · 4 février 2008 à 16:11 · 5 participants · 1 910 affichages
Apres Gambari, "John Rambo" sera t'il le nouvel embassadeur de la Birmanie??? www.rtlinfo.be/news/... En tous cas, une belle occasion de reparler un peu de ce pays dont on voit plus trop de message et qui pourtant est replonge dans un penible oubli!
Mldiane57 · 6 février 2008 à 19:10 · 4 participants · 2 786 affichages
Dans chaque voyage, il y a un certain moment ou vous dites ou faites quelque chose de drôle et que vous aimeriez conter. J'Aimerais beaucoup lire vos petites histoires. Comme moi, je voulais à Varadero avoir du vin rosé qui lui était servis froid. J'ai...
Sarantsetseg · 3 février 2008 à 22:00 · 2 participants · 1 438 affichages
Revenus de ses 30 000 km (jusqu'en mongolie), le' 'tibou' camion de Trace.Project souffre de la caisse... du gros œuvre est a prévoir, et je suis en étude la dessus!! Je cherche d'urgence en Région parisienne un parking ou terrain où...le camion serait...
Vous revenez de vacances et ils vous restent des billets de banque pas eu le temps de fiaire du change ou autre raison!! Et de retour en france ils vous est impossible de les échanger en France!! J'ai la solution!! Je suis prêt à vous racheter vos billets...
Joeti · 5 février 2008 à 10:06 · 2 participants · 1 886 affichages
J'aurai besoin d'une précision concernant le supplément obligatoire pour chambre individuelle. Nous partons à trois avec l'ARVEL. Il nous est appliqué un supplément. Pourtant la brochure signale en page 104:"supplément obligatoire si vous partez seul...
Pour agrémenter un dimanche de pluie, voici quelques portraits de voyageuses que vous pourrez modifier, améliorer, un peu comme la désencyclopédie Wilkipedia 1 - Voyageuse organisée. En voyage du même nom. N’oublie jamais son sèche-cheveux, son maquillage...
Marcstamand · 28 janvier 2008 à 23:43 · 9 participants · 2 055 affichages
J'aimerais bien avoir des suggestions de voyages à faire au mois de Mai-Juin de cette année. Je viens du Québec et le seul voyage que j'ai fait est aux États-Unis. Pour ma copine, elle n'a pas encore sorti du Québec et elle est un peu insécure. Je suis...
Si par hasard vous avez l'occasion de prendre l'avion entre El Nido et Puerto Princesa aux Philippines scrutez bien par le hublot si vous apercevez ce petit ilot parmis les autres!! Je ne connais pas son nom mais je l'ai baptisé "Coeur des Iles " Alors...
Jeremias · 31 janvier 2008 à 12:55 · 10 participants · 2 379 affichages
Voila je mets en ligne une pensée que j'ai eu hier... La chine, aujourd'hui et son milliard trois cents millions d habitants, est en train de s'eveiller, et a plus ou moins long terme elle se democratiseras, enfin on espére tous... Dés lors, les chinois...
Lapuce · 9 mars 2007 à 0:45 · 17 participants · 5 805 affichages
Pour la 8e fois depuis février 2006, un touriste européen a passé la nuit en prison pour avoir fait une farce plate du style: J'ai une bombe dans mes bagages. C'est le 7e Français sur 8 personnes! Qu'est-ce qui vous prend de faire de telles farces plates...