Guigui33 · 30 janvier 2008 à 18:37 · 4 participants · 1 456 affichages
Qui peut me renseigner sur les rites et coutumes des québecois j'ai l'impression qu'ils ont assez la bougeotte, serait ce du fait qu'ils sont plus mobiles de par le travail ou sont ce des us et coutumes?
Julienfix · 7 décembre 2007 à 13:19 · 7 participants · 3 705 affichages
J'ai vu une emmision il y a deja un certain temps sur des jeunes qui herbergent gratuitement chez eux pour une courte durée partout dans le monde via un site internet ou l'on postule et les hebergeurs choisisent qui ils reçoivent. Je voudrais savoir si...
Geny80 · 24 janvier 2008 à 9:46 · 6 participants · 1 294 affichages
Je prévois partir avec mon copain à la fin Mars. Lui es seulement allé à Cancun à date mais moi j'ai déja fait Cuba (Holguin, Varadero), la République (Punta Cana, Puerto Plata) ainsi que Cancun aussi. J'aimerais allé quelque part ou nous sommes jamais...
Mokujin13 · 18 janvier 2008 à 22:27 · 7 participants · 2 104 affichages
Alors voila mon problem j'ai reserver un sejour en thailande pour le 17/02 au 04 mars chez nouvelles frontiere avec un amiet son épouse, comme pour moi il n'y avait plus de place sur l'avion du sejour, NF m'a trouver un vol qui arrivait à la meme heure...
Boomlavie · 22 janvier 2008 à 0:37 · 8 participants · 4 853 affichages
Je pars dimanche et je sais pas quoi prendre comme savon pour mon tour du monde... dure ou liquide? il me le faut pour me laver, laver mes affaires, de préférence qui dégrade pas la nature... des pistes? merci les amis Vincent
Chgib · 28 janvier 2008 à 0:27 · 4 participants · 1 939 affichages
En general on recherche un billet d'avion a partir de dates et on decouvre le prix... existe t'il un site ou on a acces aux differents niveaux de tarifs en fonction du calendrier, ceci afin de choisir la date... merci
Voyageurasi · 28 janvier 2008 à 1:59 · 4 participants · 2 076 affichages
Une lettre accrochée à un ballon volant par une écolière japonaise lui est revenue quinze ans plus tard par les grâces d'un poisson, pêché dans l'Océan Pacifique et sur lequel le courrier s'était collé. Un pêcheur a trouvé la lettre collée sur un poisson...
Colombino · 25 janvier 2008 à 19:31 · 5 participants · 1 540 affichages
L'intérêt de cette discussion n'est pas de polémiquer sur l' (in)utilité de fournir un portable a des enfants qui n'ont rien à manger, mais de parler de son intérêt évident pour les voyageurs. Vous avez sans doute entendu parler du projet "one laptop...
Anonym1234 · 25 janvier 2008 à 17:29 · 9 participants · 15 860 affichages
Je reviens tout juste de cuba dimanche dernier et ce matin, à mon grand regret, j'ai trouvé une énorme bestiole morte sur mon plancher! Je suis presque sur que c'est un gros cafard et que je l'ai ramené de cuba car j'en avais vu une semblable lors de...
Guérisseuse · 28 septembre 2004 à 16:58 · 6 participants · 10 024 affichages
Je suis très activement à la recherche d'un endroit (idéalement au québec ou ontario mais partout au canada) ou je pourrais faire une retraite fermée. Plus concretement, j'ai déja entendu parlé d'un endroit dans le nord de l'ontario chez des amérindiens...
ça y est, le gouvernement français a réussi à leur faire peur!!!!!!!!! ces histoires de sécurité me font toujours ricaner...Je sais que je ne suis pas la seule. Mais bon, cette année pas d'enfants écrasés et économies de carburant:tant mieux pour l'interdiction...
Simon · 14 janvier 2008 à 13:33 · 6 participants · 3 130 affichages
Y a t'il un solution pour acheter un billet d'avion aller/retour avec 1 an d'intervalle? Autrement que d'acheter 2 allers (ce qui revient beaucoup plus cher) Je m'explique, si je souhaite partir en septembre 2008 et rentrer en juillet 2009, je ne pourrais...
Audjerem · 25 juin 2005 à 17:41 · 5 participants · 29 055 affichages
Ma moitié est partie 2 mois à taiwan cet après-midi et je ne trouve pas les manips pour l'appeler quand elle arrivera. Je sais que l'indicatif est le 886 mais y'a t-il des 0 à enlever ou rajouter dans le numéro qu'elle me donnera. Merci pour votre aide...
Sylvidre · 25 janvier 2008 à 13:34 · 2 participants · 17 549 affichages
J'ai une petite question à vous poser, en effet je serais intéressé par l'achat de vêtements via internet, et on me propose les tailles suivantes: MD LG XL XXL Peux ton me dire à quoi cela correspond en taille française, car je pense que cela signifie:...
Ciro · 25 janvier 2008 à 0:34 · 6 participants · 1 851 affichages
Qui connait le site asiarooms? Est-il bien sécurisé et sérieux? Les prix des chambres sont nettement plus avantageux que sur d'autres sites, et en plus le descriptif des hotels et chambres bien détaillé. Merci d'avance pour vos réponses Ciro
Sidartha · 19 janvier 2008 à 21:12 · 12 participants · 2 369 affichages
Pour changer des discussions sur Pattaya ou... une belle "histoire de coeur", celle du Pere Bassano qui travaille depuis de nombreuses annees dans un temple Bouddhiste pres de Lop Buri et qui essaye de reconforter comme il peut les gens atteints de maladies...
Mexicana · 2 août 2003 à 12:01 · 8 participants · 3 399 affichages
Et puis je voudrais bien aussi connaître quelqu'un qui vit la même relation que moi, c'est à dire dont l'amour de sa vie est à des milliers de km!ça m'aiderait un max (si c'esy positif hein, les trucs négaftis c'est pas la peine je les connais)!merci
Mel100 · 7 avril 2003 à 15:04 · 4 participants · 2 410 affichages
Journaliste, je recherche pour un article des témoignages de gens qui ont appris ou cherché à apprendre une langue "rare" (ni le russe, ni le japonais, ni le chinois ni aucun des langues d'Europe de L'ouest, quelque chose de plus exotique). Quelles étaient...
Philobate · 23 janvier 2008 à 20:47 · 2 participants · 1 325 affichages
Pour les francais, est sortie aujourd'hui l'Eee Pc, un PC pas trés chère et trés petit format, le coùpagnon ideal pour ceux qui veulent emmené avec eu un ordinateur portable en vacance... En plus VF passe trés bien dessus... Si vous vouler plus d'infos...
Sayrus91 · 14 octobre 2007 à 18:27 · 5 participants · 10 219 affichages
Je voudrais vous faire part de ma situation: 15 Ans, passionné d'aéronautique, souhaitant devenir pilote de ligne et disposant du BIA, je me retrouve face à une situation délicate. J'ai volé 2H sur un avion de tourisme (Socata TB-9) et prends l'avion...
AFP - Vendredi 18 janvier, 00h10 NEW YORK (AFP) - Un groupe américain favorable à des négociations entre Washington et l'Iran va installer trois lignes téléphoniques dans un parc ce week-end pour que les passants discutent avec des Iraniens. "Americains...
Jeremias · 18 janvier 2008 à 22:36 · 11 participants · 2 068 affichages
Je viens de constater que certains posts étaient par un nombre impressionants de forumvoyageurs!!!!!J... a 22000 et quelques pour une page de cette partie.Je pense que certains auteurs publiés reveraient d'en faire autant. Moi pour ma part je crois avoir...
Elisa · 20 janvier 2008 à 14:59 · 2 participants · 2 035 affichages
J'avais réservé un séjour à l'hôtel ibérostar tucan suite aux tempêtes qui ont sévient sur les côtes de playa del carmen, mon tour opérateur (en l'occurence néckerman, basé en begique) m'a envoyé un courrier m'informant, que la plage de l'hôtel ne correspondant...
Askar · 19 janvier 2008 à 18:30 · 3 participants · 1 436 affichages
Un article paru dans le Monde aujourd'hui sur la diminution du tourisme à l'étranger (en ce qui concerne les Français), les peurs liées à l'insécurité grandissante, au terrorisme.. Egratigne en passant le service des conseils au voyageurs du ministère...
J'ai fait et refait mes calculs plusieurs fois, j'ai consulté google et les astres pour vérifier, et j'ai même demandé à un lapin de me tirer les cartes pour être sûr, au cas où, et il semblerait donc bien que j'ai enfin accompli L'EXPLOIT: éviter le...
Anne74 · 17 janvier 2008 à 13:00 · 2 participants · 2 950 affichages
En voulant acheter ce matin mon billet d'avion pour cet été pour la Thailande, je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir une grosse différence entre le prix annoncé et le prix définitif à payer à cause des frais de dossiers. Go voyage: 41€ de frais...