Cacahuet72 · 14 mai 2008 à 12:55 · 18 participants · 7 267 affichages
Mon ami est musulman et il fait le ramadan chaque année j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'il ne le fasse pas pendant 5/6 jours et qu'il rattrape ses jours apres? C'est peut-etre une question un peu débile mais comme je ne connais pas bien cette...
Menegadzo · 18 mai 2008 à 21:59 · 3 participants · 1 447 affichages
Je suis a la recherche d un voyage cet été...Je suis seul et souhaite pouvoir profiter du soleil, mer et enfin faire tout type de sport. Je ne sais pas ou m adresser... Quelqu un peut il m aider? Par avance merci
Jé44 · 7 mai 2008 à 12:28 · 5 participants · 1 364 affichages
Je viens de découvrir ce moyen de communication et je ne connais personne de mon entourage qui l'utilise je n'ai donc aucun contact. ma question c'est est-il possible par le biais de skype d'accéder à une liste d'utilisateurs afin de pouvoir correspondre...
Jpii · 15 mai 2008 à 2:25 · 5 participants · 1 542 affichages
Je partirai en congé sabatique pour 6 mois en août prochain. Pour les 3 premiers mois, tout est réglé au quart de tour. Je vais être en Europe avec ma blonde, on a loué une maison, auto, etc.. Pour l'autre moitié du voyage, je serai seule (ma blonde retourne...
Nikkoolas · 18 mai 2008 à 16:14 · 2 participants · 1 116 affichages
Nous avons acheté des billets Paris - Maurice via Opodo pour un départ le 23 décembre 2007 avec un Paris - Londres Air france et un Londres - Maurice Virgin Atlantic. Probleme: Le 23 décembre tous les vols Paris - Londres étaient cloués au sol à cause...
Azure38 · 28 août 2006 à 15:05 · 10 participants · 7 410 affichages
Jai une peur affreuse de lavion.plus je la prend et pire qu cest mais rien ne mempeche de voyager jadore le sud.ne me dite pas de rester chez ns.je voudrais une thérapie pour maider quun connait ca?je sais que ca existe.svp jai besoin daide alors vos...
Voyagviedart · 12 mai 2008 à 1:08 · 2 participants · 1 116 affichages
A organiser une expo tournante dans différentes capitales (dans les mairies) regrouper les dessins d'artistes qui auront voyagé dans les mêmes pays: pris des notes aussi et comprendre par la diversité le point de vue de chacun faire émerger sa propre...
Kal1 · 15 mai 2008 à 9:52 · 2 participants · 1 179 affichages
LJe ne veux pas spécialement démarrer une nouvelle discussion, je veux prévenir. Le 1er Mai retour de Ouaga à Roissy avec la RAM (royal air maroc). Embarquement 01h30. Décolage 03h30. Nous avons resseré nos bagages en 2 colis dont une cantine métallique...
J'aime le sport et je me réjouis à chaque approche des jeux olympiques... Néanmoins cette année je ne les regarderai pas, un geste qui ne sers à rien, juste pour ma "figure" en fait. Que les jeux qui sont symbole de la fraternité entre les peuples soit...
Burbot · 2 mai 2008 à 18:05 · 3 participants · 8 211 affichages
MAIS QU'EST CE QUE C'EST???? tout le monde en parle mais je voudrais en savoir plus??? l'un de vous pourrait-il m'en dire d'avantage? quel sont les truc a ne pas zapper? merci merci
Kbr · 5 mai 2008 à 18:05 · 15 participants · 3 742 affichages
Je suis un jeune de 22 ans et comme beaucoup de personne de cet âge, une de mes questions récurrente est "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie?" heureusement j'ai trouvé la fameuse réponse de cette fameuse question, et ce fut VOYAGER mais...
Veroeddy · 10 mai 2008 à 19:52 · 5 participants · 1 449 affichages
Sur un autre post, la question est posée, et m'est posée, de savoir comment évaluer la sécurité d'un hôtel. C'est une problématique qui intéresse tous les voyageurs qui tiennent à leurs petites affaires. Aussi bien ceux qui ont choisi sur catalogue, par...
Tchernalex · 12 mai 2008 à 21:37 · 4 participants · 1 503 affichages
J'aimerais partir au soleil, sur des destinations type Rep. Dom, Maurice ou Maldives. Ma question est de savoir si les prix des sites tels que promovacances, partirpascher ou autres sites dégringolent les derniers jours... En effet je n'ai pas d'obligation...
Coachmanu · 13 mai 2008 à 13:22 · 2 participants · 1 228 affichages
J'ai plusieurs questions à propos d'un sujet dont je doute l'existence. Il s'agit de l'échange. En effet j'ai entendu parlé d'une sorte d'échange entre des personnes de deux pays. Pendant que l'un et chez l'autre, l'autre et chez l'un. Connaisssez vous...
Lalala1679 · 9 avril 2008 à 11:15 · 14 participants · 6 294 affichages
Pas "grande" voyageuse... snifff...Etudiante, je mène actuellement une étude sur la vente de produits détaxés (alcool, tabac, parfum, cosmétiques, maroquinerie, montres, bijoux et accéssoires...snack... proposés et vendus à bord des compagnies aériennes...
Lucie974 · 5 mai 2008 à 14:27 · 3 participants · 2 867 affichages
Je suis étudiante à l'université de la réunion et j'effectue un mémoire sur le combiné réunion/maurice. si quelqu'un a déjà testé ce package j'aimerais avoir son opinion. Merci
Paulo20 · 10 mai 2008 à 19:18 · 7 participants · 1 209 affichages
J'ai 20 ans, je voudrais voyager avec des petits groupes de mon age encadrés par des adultes animateur pour aller en thailande au mexique ou en afrique ça existe?? si oui, ou?? comment?? quel site?? merci de vos renseignement
Je crois personnellement que c'est une calamité: je voulais juste attirer l'attention sur un sujet potentiellement plus difficile que la fin du pétrole: le pas assez de riz... Pourquoi??? La Thaïlande exporte son riz depuis des dizaines d'années et tout...
Mariep23 · 9 mai 2008 à 19:38 · 2 participants · 1 373 affichages
J'ai pris des billets aller retour paris pekin (depart le 13/07 retour le 27/07) via varsovie par l'intermédiaire de go voyage. Cet après midi je decouvre par mail que la compagnie aérienne (lot polish airlines) a annulé les vols des 12 et 13/07 et que...
Blondine888 · 9 mai 2008 à 2:24 · 2 participants · 1 140 affichages
Billets d'avion sur le Web: beaucoup d'escroqueries et de publicités trompeuses Agence France-Presse 08 mai 2008 | 15 h 02 | Un tiers des consommateurs qui veulent réserver un billet d'avion sur Internet sont escroqués, induits en erreur ou désorientés...
Kokonuth · 17 mars 2008 à 16:17 · 42 participants · 24 007 affichages
je suis actuellement étudiante en master international du luxe et je me destine à une carrière dans le tourisme de luxe. mon mémoire a pour sujet le tourisme de luxe ethnique. je souhaite vous soumettre un petit questionnaire qui m'aiderait à approfondir...
Noe · 8 novembre 2003 à 20:32 · 3 participants · 13 197 affichages
Conges sabbatique ou conges sans solde pour faire un voyage de plusieurs mois: je crois connaitre les avantages du congé sabbatique (emploi assuré, même catégorie d'emploi...). Mais quelles sont vos expériences? Merci de vos avis.
Je cherche comment me procurer du No-jet-lag à paris, je pars le 9 mai pour les USA côté ouest pour mon travail. J'ai fait une commande par mail via un site canadien mais qui n'arrivera pas à temps pour mon départ. Avez vous une suggestion? Merci!
Chamber · 27 décembre 2007 à 16:20 · 3 participants · 5 718 affichages
Je voulais avoir plus d'information sur le metier du forfaitisme. Je parle par la ceux qui concoit les forfait tout inclus. Y a t il quelqu'un qui fait ce metier sur ce forum? Quel sont les avantages/... Les salaire environ par annee? L'evolution de la...
CaliClic · 2 mai 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 965 affichages
Juste une petite question rapide pour savoir si quelqu'un connaît www.nationalchange.c... J'ai voulu changer un peu de liquide pour mon voyage à NY en passant par yes-change mais le fait de devoir leur faire un virement ne me plaît pas beaucoup... Donc...
Thv2001be · 22 août 2006 à 12:04 · 9 participants · 18 829 affichages
Je me souviens d'un message où l'on demandait des conseils en cas de perte des billets d'avion, mais je n'arrive pas à le retrouver. Tout ça pour vous dire que je démarre donc une nouvelle discussion. Si vous êtes en possession d'un billet électronique...