Blondine888 · 17 janvier 2008 à 1:47 · 3 participants · 1 259 affichages
Pour les intéressés, le site www.sleepinginairpor... définit trois catégories: pourri, potable et princier comme aéroport. Le meilleur? Le Changi de Singapour. Les routards pleurent de joie en découvrant ses coins-repos, ses douches et sa piscine en terrasse...
Romain44 · 16 janvier 2008 à 16:27 · 3 participants · 13 527 affichages
J'ai reservé il y a 6 jours un vol aller/retour pour Paris/Toronto. Je voulais savoir sous combien de temps je recevrais mes e-tickets? J'ai utilisé le site Bourse des vols et on y mentionne l'arrivée des e-tickets sous un jour. J'ai cependant bien reçu...
Buck55 · 14 janvier 2008 à 19:36 · 2 participants · 1 080 affichages
Petite question au sujet d'une réservation que j'ai fait avec Voyages à Rabais qui c'est bien passer et facilement et reçu instantanément une confirmation avec mon num. de réservation de mon forfait pour 3 personnes et dans la même courriel sa disait...
Vegass · 12 janvier 2008 à 11:35 · 5 participants · 2 709 affichages
J'ai entendu dire qu'il est possible de prendre des baggages volumineux tel qu'un vélo dans un avion? Est-ce vrai? Sinon, si par exemple je souhaite prendre un vélo de l'europe vers l'amérique du nord, est-ce possible. D'avance merci pour vos réponses...
Pierre · 12 décembre 2007 à 12:45 · 4 participants · 4 260 affichages
ROVANIEMI (AFP) - Heure locale: 12H03. Latitude: 66° 33' Nord. Température extérieure: -10°C. Enneigement: 20 cm. Shaun Nugent et sa famille débarquent à Rovaniemi, où vit le père Noël, dans le Grand Nord finlandais. Dans 7 heures, ils prendront l'avion...
Yokatai · 16 décembre 2007 à 6:00 · 6 participants · 1 026 affichages
Je voulais connaitre votre avis sur le fait que les personnes qui ont la possibilité de combler la place qui reste dans leurs sacs avant qu'ils viennent en inde ou autre pays, d'affaires dont ils n'ont pas besoin. Des pauvres y en partout, quand je vois...
DeCléricy · 22 mai 2005 à 21:15 · 39 participants · 17 106 affichages
À tous, Petite question: Qu'es-ce qui vous agaçe, vous irrite lorsque vous lisez du québecois sur le site VF? Les anglicismes, nos régionalismes, notre syntaxe parfois/souvent tordue? N'y voyez pas quelqu'un qui cherche la petite bête noire! Seulement...
Jeena · 19 décembre 2007 à 9:48 · 9 participants · 1 597 affichages
Nous sommes deux étudiantes en licence d’économie et de gestion (troisième année) et nous réalisons actuellement un projet d’étude sur « les guides de voyages ». Nous vous prions de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à...
Afalgon · 1 janvier 2008 à 16:29 · 21 participants · 4 808 affichages
Chers amis forumistes je pose la question faut il répondre à toutes les questions posées?? Certaines questions ne font qu'engorger les forums (quel temps fait il??quelles affaires prendre??? que voir???? que faire???? etc) et trouvent des réponses précises...
Timouss · 10 janvier 2008 à 16:17 · 10 participants · 4 944 affichages
Découvert un site, pas très glamour, mais tellement utile: geopipi.com On trouve la liste (non exhaustive) des toilettes publiques en France, Suisse et Belgique. Le site précise si les commodités sont payantes, propres et accessibles aux handicapés. Un...
Acer · 9 janvier 2008 à 9:47 · 3 participants · 3 389 affichages
Depuis quelques années j'accompagne des voyages essentiellement à Madagascar et je fais des répérages, des rapports d'hôtels, de restaurants, etc. Est ce quelqu'un sait comment on devient pigiste pour les guides papier?
111 · 7 janvier 2008 à 20:08 · 10 participants · 4 350 affichages
Bon, suite a mon vol au Guatemala (voir mon message d'il y a un mois) et a ma decalaration de vol a la police guatemaliene, je rentre en france pour les fetes de fin d'annee et je previens rapidement le service assurance de DARTY (attention on a que 5...
Julcemafo · 10 janvier 2008 à 18:52 · 10 participants · 10 788 affichages
Avons pris des billets chez GOVOYAGE le 9 septembre 2007 pour allez a la reunion en juillet 2008 le hic c' est que ma femme est tombe enceinte et que le bebe va arrive le 20 avril 2008 du coup on voudrait annule notre voyage, nous avions pris une assurance...
Tribbiani · 13 janvier 2008 à 14:17 · 3 participants · 1 114 affichages
Nous avons offert pour Noël un séjour à mes parents à Isola 2000 du 12 janvier au 14 janvier 2008. Ce séjour comprenait hotel + repas + forfait ski + motoneige + raquette (tout était inclus dans le prix) Or, quand ils sont arrivés a Isola, il leur a été...
Almona · 12 janvier 2008 à 18:33 · 2 participants · 1 520 affichages
Sans doute, question déjà posée mais impossible de trouver exactement la réponse, excusez-moi! Je voudrais savoir ce que rembourse l'assurance annulation que vend la plupart des voyagistes? Est-ce l'intégralité du voyage moins une somme forfaitaire (40...
Marilou19 · 9 janvier 2008 à 1:45 · 7 participants · 1 715 affichages
J'aimerais partir en voyage pendant la semaine de relâche, mais je ne voudrais pas qu'il y ait tellement de monde, qu'il soit difficile de se trouver un coin dans la piscine! Je ne suis jamais partie en formule tout inclu, dans un grand hôtel et tout...
Tilicho · 12 janvier 2008 à 13:23 · 2 participants · 1 064 affichages
Pur un vol Paris Kathmandu avez vous déjà utilisé le voyagiste TERMINAL A? est il fiable? Jusqu'à présent je partais avec GO VOYAGES, mais ce voyagiste a la facheuse habitude de modifier et changer les vols qui ont été réservés Merci d'avance
Romain2005 · 8 janvier 2008 à 3:59 · 2 participants · 914 affichages
Je pars bientôt pour un voyage à l'étranger. Je ne réside pas en France métropolitaine, je cherche en fait à souscrire une assurance voyage par Internet, pas trop chères, qui soit ouverte aux résidents à l'extérieur de la France... Quelqu'un aurait des...
Puzzle · 3 janvier 2008 à 21:36 · 5 participants · 1 348 affichages
Je prépare un tour du monde en sac à dos pour cette année, et justement c'est ce sac à dos qui me pose problème!!! Je vais loger dans des GH la plupart du temps et dans des hotels bon marché! Que faire de ce sac à dos dans la journée? Quand on ne voyage...
Travelartist · 5 janvier 2008 à 15:30 · 4 participants · 4 217 affichages
Quel hebergeur de blog me conseillerez vous pour un blog de voyage. J'ai deja un blog (de cuisine) heberge sur blogspot...mais je le trouve pas tres optimal pour telecharger les images (une par une). pour la cuisine c'est pas genant...mais j'imagine...
Nathalain1 · 2 janvier 2008 à 2:43 · 2 participants · 1 982 affichages
Je voudrais savoir si c'est risqué de réserver un voyage par internet? Ca fait 2 années de suite qu'on va a Cuba et les 2 fois on est passés par une agence de voyage. Cette année notre budget est un peu plus serré alors on voudrait essayer de réserver...
Vitaebella · 23 août 2007 à 12:44 · 4 participants · 8 090 affichages
Je recherche un billet avec retour modifiable (voyage de plusieurs mois sans dates retour précise...)sur le net et cette option n'est pas explicitement définie sur les sites que j'ai visité. Faut-il aller en agence pour profiter de cette option et avoir...
Virgula2 · 5 janvier 2008 à 10:10 · 3 participants · 3 506 affichages
Tout est dans le titre! Je voudrais simplement savoir quelle est la politique d'expedia en la matière. SUr le site, je crois comprendre que l'annulation ne coute que 17 euros par chambre si elle est effectuée plus de 48h à l'avance, mais je vois que certains...